Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#3250184
El_Pistolero_07 a écrit :
24 oct. 2020, 16:36
Bradounet_ a écrit :
24 oct. 2020, 16:31


Kruijswijk l'acmé de sa carrière est derrière lui et c'est podium de GT à l'arrache.
Dumoulin, c'est limite s'il nous annonce pas sa retraite dans une semaine.
Dumoulin je le vois pas fini. Bon je peux le tromper, j'ai dis la même chose de Nibali en début de Giro... :elephant:
Il avait dit après le Tour de France qu'il avait failli tout plaquer en mai et là à nouveau il semble totalement désabusé par ses performances sur la Vuelta, une annonce de retraite anticipée n'est pas à exclure.

#3250188
Wombat a écrit :
24 oct. 2020, 16:38
Lemond Cello a écrit :
24 oct. 2020, 16:35
..
Sur l'étape de l'Etna, Hindley terminait 17ème et Geoghegan Hart 24ème :pt1cable:
C'est pour ça qu'on veut qu'il y ait des grosses étapes difficiles régulièrement tout au long des 3 semaines. :spamafote:
19ème même, pardon, pour Hinldey quasi une minute derrière Kelderman et 2 minutes pour Tao

#3250197
Hinldey, il va longtemps regretter son attitude jeudi.

Ce jour là Geoghegan Hart était largement prenable, il était complètement cuit.

Aujourd'hui, l'étape était moins difficile, les pentes moins sévères et moins longues.

Conclusion, l'équipe Sunweb va placer deux coureurs sur le podium mais ils vont rater la place qui compte le +.
#3250202
Bradounet_ a écrit :
24 oct. 2020, 16:34
MayoJohn a écrit :
24 oct. 2020, 16:21
Il y a un an Rohan Dennis disait que son ambition était de gagner le Tour de France . Désormais , après sa démonstration en montagne au cours des derniers jours , peut-il le faire ?
Oui, il peut le faire mais il faut que Ineos lui dise début décembre qu'il sera le seul leader de l'équipe sur le Tour de France ou sur un autre GT et pas co-leader ou plan B/C/D sinon ça ne l'intéresse pas de s'engager dans un projet et des sacrifices sans garanties derrière.
ben en fait, ce giro te donne tord car il est à un niveau jamais vu sans s'être préparé pour
#3250205
Bradounet_ a écrit :
24 oct. 2020, 16:34
MayoJohn a écrit :
24 oct. 2020, 16:21
Il y a un an Rohan Dennis disait que son ambition était de gagner le Tour de France . Désormais , après sa démonstration en montagne au cours des derniers jours , peut-il le faire ?
Oui, il peut le faire mais il faut que Ineos lui dise début décembre qu'il sera le seul leader de l'équipe sur le Tour de France ou sur un autre GT et pas co-leader ou plan B/C/D sinon ça ne l'intéresse pas de s'engager dans un projet et des sacrifices sans garanties derrière.

Malheureusement pour lui, chez Ineos ça lui sera difficile de prétendre à un statut de leader unique vu l'effectif de l'équipe.
A moins qu'il nous fasse des démonstrations sur les courses d'une semaine de début de saison en mode Wiggins 2012.
#3250208
mc-enroe31 a écrit :
24 oct. 2020, 16:53
Hinldey, il va longtemps regretter son attitude jeudi.

Ce jour là Geoghegan Hart était largement prenable, il était complètement cuit.

Aujourd'hui, l'étape était moins difficile, les pentes moins sévères et moins longues.

Conclusion, l'équipe Sunweb va placer deux coureurs sur le podium mais ils vont rater la place qui compte le +.
Il lui manque pas mal de chose à Hindley, il a beaucoup moins expérience que Tao en WT malgré que Tao soit plus jeune il me semble.
L'australien a de quoi progresser dans plusieurs aspect et notamment son punch lors de ces attaques, là, il a l'air vraiment inexpérimentés, on sent qu'il a de la patates dans les jambes.
Je pense qu'au fil du temps, on risque d'avoir un formidable pur grimpeur dans la lignée des Contador et Quintana.
#3250217
Lemond Cello a écrit :
24 oct. 2020, 16:35
J'ai l'impression que chez Ineos, on croît déjà avoir gagné le Giro.
À 90% je dirais que c'est le cas.
Mais on sait jamais. Hindley sur le CLM de Tirreno ne termine que 6 secondes derrière lui.
Ce Giro quand même est complètement fou.
Sur l'étape de l'Etna, Hindley terminait 17ème et Geoghegan Hart 24ème :pt1cable:
Je pense c'est le cas, quand même. Si Tao fait un chrono normal, il gagne le Giro. Faut pas qu'il soit bloqué par l'enjeu, c tout.
#3250264
CPTmatros a écrit :
24 oct. 2020, 17:25
Tontontrotsko a écrit :
24 oct. 2020, 17:20
C'est déjà arrivé qu'un type gagne le Giro sans avoir porté le maillot de leader ? :reflexion:
Non jamais ils l'ont dit sur l'Equipe.
Deux fois pour le Tour: Robic 1947 et Janssen 1968.
La Vuelta au moins une fois A. Gonzalez en 2002.
En revanche, il est déjà arrivé que le maillot rose change d'épaules lors de la dernière étape. C'est arrivé au cours de la fameuse édition de 1984 lorsque Laurent Fignon en fut la victime et plus près de nous, en 2012, lors du succès d'Hesjedal.
#3250291
CPTmatros a écrit :
24 oct. 2020, 17:25
Tontontrotsko a écrit :
24 oct. 2020, 17:20
C'est déjà arrivé qu'un type gagne le Giro sans avoir porté le maillot de leader ? :reflexion:
Non jamais ils l'ont dit sur l'Equipe.
Deux fois pour le Tour: Robic 1947 et Janssen 1968.
La Vuelta au moins une fois A. Gonzalez en 2002.
Exact :jap:

On peut ajouter 3 autres Vuelta : Casero en 2001, Tamames en 1975 et Pesarrodona en 1976.

Pour info, plus aucun ne gagnera un GT. Et seul Robic, un petit jour, portera un maillot de leader. Tao est prévenu.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

il y avait peut être un peu de retard su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

Je continue sur ce fil pour ne pas pirater trop le[…]

Je ne sais pas si le Giro fait souvent un emprun[…]

Tibopino vient faire le Giro :love: Tu pars […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site