Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

#3250103
Le truc c'est que Hindley a tellement un style à etre en danseuse, ca fait depuis Contador que je n'ai pas vu un coureur avec un style aussi magnifique et aerien, le probleme c'est qu'il se rassoit souvent alors qu'en dirait vraiment qu'il peut rester en danseuse des plombes :spamafote:
Dernière édition par MannyManolo le 24 oct. 2020, 16:05, édité 1 fois.
#3250106
TGH va très probablement gagner le Giro, mais bon sait on jamais. Une victoire de Hindley ne serait pas plus improbable que celle de Pogacar sur le Tour.

Du tableau noir chez Ineos. Chez Sunweb je suis plus dubitatif, je maintiens que sur l'étape de jeudi, Hindley aurait du profiter de la dernière montée pour tenter, TGH était coincé tactiquement. :spamafote:

#3250108
Le sucre sportif a écrit :
24 oct. 2020, 16:03
Si Tao gagne le Giro, Hindley aura fait une faute professionnelle : jamais il doit prendre de relais ou attaquer, il doit garder Keldeman à 1' de la tête et battre Tao au sprint.

La Sunweb est en train de tout perdre alors qu'ils avaient à jouer, comme il y a 2 jours, sur le 2 vs 1 !
Hindley devait lui reprendre du temps pour espérer gagner le Giro. Les bonifs de la victoire d'étape n'étaient pas suffisantes.
#3250109
Lils a écrit :
24 oct. 2020, 16:05
Finalement je sais pas si Tao était vraiment à bloc dans la roue. Il a juste pas paniqué et avait semble-t-il plus de force, bien qu'un peu moins de vélocité...
Il a plus peiné dans la roue de Dennis...
Aujourd'hui Hindley me semble pas le plus fort aussi.
Sa première attaque était tellement étrange...
#3250116
Wombat a écrit :
24 oct. 2020, 16:05
TGH va très probablement gagner le Giro, mais bon sait on jamais. Une victoire de Hindley ne serait pas plus improbable que celle de Pogacar sur le Tour.

Du tableau noir chez Ineos. Chez Sunweb je suis plus dubitatif, je maintiens que sur l'étape de jeudi, Hindley aurait du profiter de la dernière montée pour tenter, TGH était coincé tactiquement. :spamafote:
On a vu ce que ça a fait d'attaquer aujourd'hui : la Sunweb a tout perdu :paf-mur:
La tactique d'il y a 2 jours était parfaite, s'il avait reproduit la même, il aurait été tranquille avec les bonif', il va falloir que quelqu'un m'explique là. Hindley est une buse en CLM ? Dans ce cas il roule pour que Kelderman limite l'écart avec la tête de course. Sinon, il joue les bonif' au lieu de perdre du temps bêtement comme aujourd'hui.
#3250121
marooned a écrit :
24 oct. 2020, 16:06
Le sucre sportif a écrit :
24 oct. 2020, 16:03
Si Tao gagne le Giro, Hindley aura fait une faute professionnelle : jamais il doit prendre de relais ou attaquer, il doit garder Keldeman à 1' de la tête et battre Tao au sprint.

La Sunweb est en train de tout perdre alors qu'ils avaient à jouer, comme il y a 2 jours, sur le 2 vs 1 !
Hindley devait lui reprendre du temps pour espérer gagner le Giro. Les bonifs de la victoire d'étape n'étaient pas suffisantes.
Ok, et Kelderman était hors-jeu ? Parce qu'il est bon en CLM il aurait pu mettre tout le monde d'accord si Hindley n'avait pas fait le tempo pour Tao, il serait resté à 1' :spamafote:
#3250123
stereoking69 a écrit :
24 oct. 2020, 16:04
5 Vendrame à 1'35
6 Rubio
7 Bilbao
8 Kelderman
J'espère que ça donnera des idées de CG pour Vendrame, il peut devenir le meilleur Italien dans les années à venir et briguer un Top40 avec un peu de chance.
#3250125
luckywinner a écrit :
24 oct. 2020, 16:07
Lils a écrit :
24 oct. 2020, 16:05
Finalement je sais pas si Tao était vraiment à bloc dans la roue. Il a juste pas paniqué et avait semble-t-il plus de force, bien qu'un peu moins de vélocité...
Il a plus peiné dans la roue de Dennis...
Aujourd'hui Hindley me semble pas le plus fort aussi.
Sa première attaque était tellement étrange...
Il paraissait très fort sur la première ascension. Oui il s'est un peu tassé, ajoutés à ça que c'est plus dur de sortir un gars de sa roue que d'attaquer de l'arrière, pas étonnant qu'il se soit fait contrôler par Tao.

Tao que je trouvais globalement décevant depuis son passage pro va finalement (normalement) gagner un GT...

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

étape 4 1 Jimmy39 MUÑOZ […]

étape 4 1 Allobroges MILAN Jona[…]

Moi je pense l'inverse sur les profils, Ils sont […]

Etape 4 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site