Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 93 sur 108
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3249687
matthmic a écrit :
23 oct. 2020, 08:34
John Ebsen remporte le Taïwan KOM Challenge devant le canadien Christian Trenchev.

Situation sanitaire oblige, très peu de coureurs occidentaux ont fait le déplacement, ceux qui sont venus sont essentiellement déjà installé en Asie. Pas d'invité de marque cette année.
Ebsen, toujours fidèle à son rendez-vous annuel. :hole:

Vu que Matthmic semble faire de la rétention d'informations en ne parlant que des deux premiers, je vous livre le top 5 complet ainsi que celui de la course féminine.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3249691
Bradounet_ a écrit :
23 oct. 2020, 23:11
Il s'est tourné logiquement vers le cyclisme, c'était le seul sport qui lui permettait de poursuivre synergiquement ses multiples passions : l'alcoolisme, la toxicomanie et le sport.
...
Alcoolisme, toxicomanie et cyclisme, un cocktail redoutable. J'en sais quelque chose pour avoir connu personnellement cet enfer.
Fort heureusement, à force de volonté, je m'en suis sorti et j'ai réussi à arrêter le cyclisme. Même si cela reste toujours dur et qu'il m'arrive encore parfois de toucher à un vélo.
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3249872
wallers a écrit :
24 oct. 2020, 01:10
matthmic a écrit :
23 oct. 2020, 08:34
John Ebsen remporte le Taïwan KOM Challenge devant le canadien Christian Trenchev.

Situation sanitaire oblige, très peu de coureurs occidentaux ont fait le déplacement, ceux qui sont venus sont essentiellement déjà installé en Asie. Pas d'invité de marque cette année.
Ebsen, toujours fidèle à son rendez-vous annuel. :hole:

Vu que Matthmic semble faire de la rétention d'informations en ne parlant que des deux premiers, je vous livre le top 5 complet ainsi que celui de la course féminine.

Le troisième chez les hommes est de la même famille que la deuxième chez les femmes, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3250200
wallers a écrit :
24 oct. 2020, 01:10

Vu que Matthmic semble faire de la rétention d'informations en ne parlant que des deux premiers, je vous livre le top 5 complet ainsi que celui de la course féminine.

Malheureux, supprime vite.
Tu vas faire revenir le bot chinois avec tes conneries.
#3250581
allezlasse a écrit :
25 oct. 2020, 13:41
sur cette photo les pavés n'ont pas été nettoyés comme ils le sont normalement peu avant la course je pense aussi, non ?
En effet, mais je pense que les coûts pour nettoyer les pavés en pleine période de ramassage intensif de patates auraient été énormes, c'est peut-être aussi pour cela que l'édition est annulée. Je pense qu'avec le matériel adapté, c'est faisable pour les tous meilleurs d'arriver au bout, mais je ne pense pas qu'il y aurait eu plus de 50 coureurs au vélodrome, tellement ça aurait été une boucherie :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3250585
Le sucre sportif a écrit :
25 oct. 2020, 13:40
Ca aurait été un cyclocross de 150km après 100km d'échauffement : Van Aert et Van Der Poel attaquent à Troisvilles, et on ne les revoit plus :love:

:mouchoir:
Voilà qui fait vachement envie, dis moi.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3250588
AlbatorConterdo a écrit :
25 oct. 2020, 13:50
Le sucre sportif a écrit :
25 oct. 2020, 13:40
Ca aurait été un cyclocross de 150km après 100km d'échauffement : Van Aert et Van Der Poel attaquent à Troisvilles, et on ne les revoit plus :love:

:mouchoir:
Voilà qui fait vachement envie, dis moi.
J’avoue...

Meme si je suis fan pour l’instant (mais ca vient beaucoup du fait de les avoir suivis jeunes dans les labourés, et aussi de par leur style/panache), je serais le premier dégouté si les 5 années à venir etaient confisquées par les deux bêtes sur les classiques, et par Evenepoel sur les GT.
#3250618
AlbatorConterdo a écrit :
25 oct. 2020, 13:50
Le sucre sportif a écrit :
25 oct. 2020, 13:40
Ca aurait été un cyclocross de 150km après 100km d'échauffement : Van Aert et Van Der Poel attaquent à Troisvilles, et on ne les revoit plus :love:

:mouchoir:
Voilà qui fait vachement envie, dis moi.
Une échappée de 150km avec les meilleurs coureurs du monde, et derrière tout le monde éparpillé 1 à 1, oui, je n'ai jamais vu ça de ma vie et je pense que jamais je ne le verrais, car le cyclisme moderne fait tout pour que ça n'arrive pas, donc oui, ça me ferait grave plaisir :smile:

Edit : Parce qu'on fait tout pour enlever de la difficulté pour garder du suspense, mais ce qui compte pour moi, c'est que le plus fort gagne, et tant pis si les autres n'arrivent pas à suivre. Attendre les dernier km pour voir des mecs explosifs de 20 ans l'emporter, non, ça ne me fait pas kiffer !
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3250666
dolipr4ne a écrit :
25 oct. 2020, 13:52
AlbatorConterdo a écrit :
25 oct. 2020, 13:50


Voilà qui fait vachement envie, dis moi.
J’avoue...

Meme si je suis fan pour l’instant (mais ca vient beaucoup du fait de les avoir suivis jeunes dans les labourés, et aussi de par leur style/panache), je serais le premier dégouté si les 5 années à venir etaient confisquées par les deux bêtes sur les classiques, et par Evenepoel sur les GT.
Rhooo, mais faut arrêter avec ça :sarcastic:
Vous voyez vraiment Evenepoel gagner les 5 prochains tours, Van Aert et Van der Poel se partager Roubaix et le Ronde jusqu'en 2028 ???
Entre les diverses chutes, un nouveau gamin qui apparait :niark: , la concurrence ( je vais pas citer tout le monde hein), je trouve vraiment que vous êtes aveuglés par ces 3 coureurs et leur perf.
Ou alors c'est une sorte de karma :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3250855
Moi, j'aime regarder le cyclisme pour le suspense, l'indécision mais aussi pour la beauté d'exploits athlétiques.
Alors voir partir les deux monstres à 100 bornes de l'arrivée, j'aurais sans doute trouvé ça fabuleux.
Attendons déjà qu'ils le fassent avant de nous comporter comme des enfants gâtés, déjà blasés d'une domination sans merci.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3251037
Bien sûr, vous avez tous les deux raison. Et je rejoins Bradounet sur le fait d’apprécier de superbes perfs athlétiques, et Dieu sait que les deux envoient du rêve à ce niveau.
Mais j’ai tellement l’âme romantique que j’ai tendance à anticiper toute domination trop importante. Ca doit m’aider quelque part.
Je crois qu’à l’époque de Merckx, j’aurais été le mec avec la pancarte « Démerckxisez le Tour! » :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3251083
Bradounet_ a écrit :
25 oct. 2020, 18:05
Moi, j'aime regarder le cyclisme pour le suspense, l'indécision mais aussi pour la beauté d'exploits athlétiques.
Alors voir partir les deux monstres à 100 bornes de l'arrivée, j'aurais sans doute trouvé ça fabuleux.
Attendons déjà qu'ils le fassent avant de nous comporter comme des enfants gâtés, déjà blasés d'une domination sans merci.
+1

C'est quand même un sacré paradoxe, vous voulez de la course lancée de loin mais pas de gros numéros physiques et de domination individuelle... :genance:
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 108
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site