Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 20
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Comment jugez vous le parcours de l'édition 2020 ?

- bof, pas terrible, c'est du réchauffé
17
28%
- moyen, dans la tradition de ces dernières années
21
35%
- Très bien, il y a des beaux cols, du pourcentage, tout ce que j'aime
22
37%
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3246565
Calisto631 a écrit :
20 oct. 2020, 11:58
Pinot, c'est quelqu'un qui bluffe rarement.
Ce qui est ma foi un poil embetant dans un sport qui consiste enormement à faire croire qu’on est fort quand on est faible et à faire croire qu’on est faible quand on est fort.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3246846
Bradounet_ a écrit :
18 oct. 2020, 21:21
Le Giro montre une petite tendance pour cette fin de saison particulière, ceux qui y brillent, ce sont des coureurs avec beaucoup de fraicheur (sans GT dans les jambes), des jeunes ou des coureurs avec un retard à l'éclosion qui profitent de l'absence des gros bras et des méformes des grands leaders pour occuper le terrain.

D'où mon top10 :
1. Vlasov
2. Ivan Sosa
3. Formolo
4. Power
5. Carthy
6. Schultz
7. Valverde
8. De Bod
9. Roglic
10. Vingegaard
:genance: :genance: :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3246884
Le girafon britannique me sauve les miches (personne ne l'avait vu venir), plutôt content de moi sur ce coup. :metalhead: :elephant:
Par Tacos
#3246971
Certains disait que la startlist de la Vuelta était au dessus de celle du Giro, avec Roglic, Dumoulin, Froome, Pinot, Vlasov, Woods et co

Dés la 1ere étape Woods perd 18min, Froome perd 11min, Pinot 10min, Vlasov 4min30, Gaudu 2min30

4 Jumbo dans le top12, 5 dans le top16, ils vont écraser la course..
Par luckywinner
#3247031
Tacos a écrit :
20 oct. 2020, 20:17
Certains disait que la startlist de la Vuelta était au dessus de celle du Giro, avec Roglic, Dumoulin, Froome, Pinot, Vlasov, Woods et co

Dés la 1ere étape Woods perd 18min, Froome perd 11min, Pinot 10min, Vlasov 4min30, Gaudu 2min30

4 Jumbo dans le top12, 5 dans le top16, ils vont écraser la course..
C'est pas parce que la Jumbo est au dessus que la start-list de cette Vuelta n'est pas supérieur à celle du Giro.
Sur le Giro dans les 12 plus fort tu as aussi 3 DQS et 3 Sunweb.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3248810
Fernando Escartin a choisit la facilite.
Depart de sa ville natale et un copier coller de l etape de 2016. Mais pas de Contador pour tout faire exploser.
Mais comme difficulte ce col ... :sarcastic:
Enfin grace a cela les coureurs feront la course le samedi ... Enfin peut etre. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3248855
Moi j'aurais plutôt tendance à féliciter les organisateurs pour être capables de nous dégoter au pied levé une ville d'arrivée et un parcours complètement différents. Bon, ils avaient sans doute prévu le coup et pris quelques contacts avant, ce qui n'enlève rien à leur réactivité et à leur capacité d'adaptation.

Avec quatre des cinq monuments parfaitement organisés, les trois GT qui auront au moins été lancés, et plein de courses de moindre importance, on peut dire que les efforts de l'UCI et de tous les organisateurs auront permis largement de sauver la saison cycliste. D'autant plus que les coureurs auront eu le bon goût de nous offrir du suspense, du spectacle et de la passion.

Bravo à tous et on croise les doigts pour la fin de saison et le début de la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3249027
C'est vrai que ce n'était pas gagné pour avoir des courses sur cette fin de saison, et nous sommes plutôt gatés. Même si cela restera comme une saison étrange, de nombreuses courses ont eu lieu (à quelques exceptions près). Et je rejoins le post précédent sur les organisateurs qui ont réussi à faire avec les règles, et qui, au pied levé, proposent des plans B :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3249062
Si on foutait des organisateurs de courses cyclistes dans les corps de hauts fonctionnaires, on redresserait la France :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3249074
Teteoo a écrit :
23 oct. 2020, 09:55
Si on foutait des organisateurs de courses cyclistes dans les corps de hauts fonctionnaires, on redresserait la France :elephant:
parce que tu crois que c'est pas un préfet qui agit en sous main avec ses ex collègues pour le compte d'ASO?
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site