Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
#3249162
El_Pistolero_07 a écrit :
23 oct. 2020, 12:16
Je vous trouve sévère les gars... Moi j'irais faire du Home trainer une journée comme ça.


Après si il avait fait correct je serai de votre avis.
Le parcours il est connu depuis belle lurette hein, et en mai comme en octobre tu sais que tu peux avoir des journées dantesques niveau météo, va falloir arrêter de faire les précieuses un peu on est pas au football là... :pt1cable:
#3249164
CPTmatros a écrit :
23 oct. 2020, 12:14
Je pense qu'Inéos voulait partir pour l'intégralité pour fatiguer tout le monde et foutre le boxon demain.
Avec ce kilométrage plus faible, ça contrecarre leurs plans sérieusement.

Je trouve que, loin d'être sans intérêt, au contraire, cette étape était vraiment une super idée et son placement idéal. Sur le plan physique, c'est absolument factuel que ça aurait créé plus de différences demain. Ce n'est même pas contestable en fait. :spamafote:

Avec cette pluie et ce froid, même l'étape d'aujourd'hui aurait pu réservé quelques surprises d'ailleurs.
c'est vrai que ce long kilométrage en plus de cette météo auraient fait des effets sur l'étape de demain
#3249171
La ils ont ouvert la boite de pandore....
Maintenant qu'est-ce qui empêche des équipes de sprinters ou ne jouant pas le CG de faire le même caca nerveux au départ d'une étape de montagne de 230km ?
Je pense que la réaction de beaucoup sur ce forum changerait si on annulait 2-3 cols dans une étape pour les même "raisons" qu'aujourd'hui.
#3249174
rbl85 a écrit :
23 oct. 2020, 12:30
La ils ont ouvert la boite de pandore....
Maintenant qu'est-ce qui empêche des équipes de sprinters ou ne jouant pas le CG de faire le même caca nerveux au départ d'une étape de montagne de 230km ?
Je pense que la réaction de beaucoup sur ce forum changerait si on annulait 2-3 cols dans une étape pour les même "raisons" qu'aujourd'hui.
Exactement, maintenant on va pouvoir faire jouer la jurisprudence Giro2020...
#3249179
El_Pistolero_07 a écrit :
23 oct. 2020, 12:16
Je vous trouve sévère les gars... Moi j'irais faire du Home trainer une journée comme ça.


Après si il avait fait correct je serai de votre avis.

Donc en gros c'est bien à la carte : "alors voyons le temps ce matin... fait moche et froid ? Ok, pas envie"

Il est où le professionnalisme ? Le respect envers l'organisateur, l'épreuve, le public, la ville ? Je ne sais pas comment ça va se passer pour cette dernière mais si elle se retrouve le bec dans l'eau, j'attaquerais les équipes responsables pour réparer le préjudice financier à sa place.

On ne parle pas d'une situation particulière, qui mettrai subitement les coureurs en danger. Non, c'est "juste" le parcours connu depuis des semaines !! Et sous le prétexte hypocrite (parce que s'ils avaient quelque chose à jouer sportivement, le discours aurait été tout autre, c'est certain) que ces messieurs seraient fatigués, hop on décide de se la couler douce.

C'est bête messieurs les coureurs mais votre image de forçats de la route (un des rares derniers points positifs concernant l'image du cyclisme pro), elle va en prendre un joli coup avec cette histoire. Et le jour où les gens n'auront définitivement plus aucune considération pour vous et votre sport...
#3249180
dolipr4ne a écrit :
22 oct. 2020, 16:21
Annule cette etape et remets celle d’aujourd’hui stp!! Et ce, jusque dimanche! :agenou:
Ton voeu est exaucé! Au moins aujourd'hui!
Il reste moins de 10kms!
Bilbao et Fuglsang dépassent Kelderman, complètement à l'agonie!
C'est terminé pour lui! Il ne gagnera jamais le Giro, c'est terrible!
#3249182
Ils ont accepté le parcours en s'inscrivant au Giro.

Ya pas de conditions particulières qui justifient un raccourcissement.

Ceux qui sont à bout n'ont qu'à :

- laisser partir une échappée fleuve et finir à 50 minutes en roue libre toute la journée
- abandonner

Mais changer les paramètres à la dernière minute, avant le départ..

On n'est même pas dans une configuration Nice/Nice avec des arguments!
#3249184
Attaque de Tao Geoghegan Hart, Hindley essaie de suivre!
Et finalement le contre, oui le contre d'Hindley, Tao lâche!
Oui ça y est Hindley vole littéralement!
Il va le faire, incroyable, déjà 25 secondes, si ça continue comme ça, il devrait avoir une quarantaine de secondes à l'arrivée à Sestrières!!
Oups pardon je spoile l'étape de demain, enfin si elle a lieu :genance:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site