Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 126 sur 207
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 207
#3249036
Kaou a écrit :
23 oct. 2020, 08:33
Est-ce vraiment une bonne recrue pour AG2R ? Il est très irrégulier, un an de contrat pour voir s'il fait le taff ça ne me surprend pas.
Vu les 3 dernières étapes du Giro, je pense que la question ne se pose pas trop. C'est un coureur qui sait scorer sur le World Tour et c'est ce que doit retenir le sponsor.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3249043
PatriceHalgand a écrit :
23 oct. 2020, 08:53
Kaou a écrit :
23 oct. 2020, 08:33
Est-ce vraiment une bonne recrue pour AG2R ? Il est très irrégulier, un an de contrat pour voir s'il fait le taff ça ne me surprend pas.
Vu les 3 dernières étapes du Giro, je pense que la question ne se pose pas trop. C'est un coureur qui sait scorer sur le World Tour et c'est ce que doit retenir le sponsor.
Vu les 3 dernières étapes du Giro, on peut surtout se demander pourquoi seulement un an de contrat :reflexion:

Edit: ah zut, pardon, pas vu que la question avait déjà été posée :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3249045
stephwabo a écrit :
23 oct. 2020, 02:12
Rémy Mertz proche de signer chez Bingoal-Wallonie Bruxelles.
On le disait proche de CWG pourtant. Dommage, c'est un "bon p'tit gars". :neutral:

Quand à Six, il ne va pas avoir facile à retrouver une équipe, je crois. Peut-être la même que Marvin Tasset?
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3249051
jimmy39 a écrit :
23 oct. 2020, 09:08
PatriceHalgand a écrit :
23 oct. 2020, 08:53


Vu les 3 dernières étapes du Giro, je pense que la question ne se pose pas trop. C'est un coureur qui sait scorer sur le World Tour et c'est ce que doit retenir le sponsor.
Vu les 3 dernières étapes du Giro, on peut surtout se demander pourquoi seulement un an de contrat :reflexion:

Edit: ah zut, pardon, pas vu que la question avait déjà été posée :sorry:

Vu comment il est irrégulier c’est pas plus mal de le signer que pour 1 an. Il va devoir se bouger comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3249054
Je suis pas manager, mais je lui aurais donné 1 an plus une autre année en option. Parce que là, s'il réussit sa première partie de saison, il va avoir pas mal de courtisans !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3249157
Psyonix76 a écrit :
23 oct. 2020, 11:16
Andre Carvalho chez Cofidis , c'est officiel. Contrat d'un an.
Contrat d’un an c’est compliqué pour les deux parties.
C’est un puncheur ? Je le voyais plus sur les classiques du Nord
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3249473
Vyatcheslav Kuznetsov et Damiano Cima prolongent avec la Gazprom (pas d'information sur la durée du contrat mais surement 1 an).

Di Grazia a dit dans le final de la Vuelta que Valgren irait chez EF (pas officiel mais "confirmé" par wielerflits).
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 207

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site