Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3222881
Franchement j'avais été très critique de l'equipe pré tour, et je continue de penser qu'il y a de sacré lacunes derrières les 5 meilleurs coureurs, mais là faut le dire ils sont très bon sur le tour
Avatar de l’utilisateur
Par Glazic
#3222962
TopHill a écrit :
09 sept. 2020, 12:50
@Glazic Allez vous annoncer des arrivées de nouveaux leaders cette année ?

Merci !
Salut :hello:
De nouveaux leaders, je ne sais pas mais il y aura des recrues et certains coureurs à prolonger. Ça arrivera probablement après le Tour.

Sympa les messages (sauf celui qui dit que je suis un pigeon :duel: ), je vais pas vous embêter à répondre à chacun mais ça fait toujours plaisir. En espérant trinquer à la victoire d'ici Paris ! :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3222963
Glazic a écrit :
10 sept. 2020, 23:14
Sympa les messages (sauf celui qui dit que je suis un pigeon :duel: ), je vais pas vous embêter à répondre à chacun mais ça fait toujours plaisir. En espérant trinquer à la victoire d'ici Paris ! :chimay:
Qu'est-ce que tu as contre les pigeons ? :colere: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3223021
En attendant, la prolongation de Rolland me semble presque actée, il écrit dans ses derniers tweets qu'il se sent de plus en plus glaz.
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#3223548
Belle étape de Pierre Rolland, il a sûrement un peu payé les efforts de la veille mais bon ça fait un top 5 en plus pour les Glaz. L'équipe est omniprésente, je suis vraiment enchanté par les performances et l'esprit montrés par les coureurs de la B&B :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3223594
Surtout que l'étape ne lui convenait pas vraiment dans son format, lui qui préfère pouvoir mettre du braquet. C'est très positif, comme résultat, encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#3225423
Aujourd'hui encore superbe étape des Glaz. Ils ont été dans absolument tout les coups, Pierre Rolland nous a fait plaisir à l'avant, il revient bien dans le classement du meilleur grimpeur et marque les esprits dans l'optique du super combatif du Tour.

Par contre je suis inquiet pour le Coq, il a l'air d'avoir très mal au genou. J'espère qu'il va pouvoir se refaire la cerise demain mais je ne suis pas optimiste quant à ses chances de rallier Paris
Par LGDens37
#3230491
art93 a écrit :
19 sept. 2020, 18:41
Tu as raison de le souligner, ça prouve que Maxime Chevalier récupère très bien. C'est prometteur pour la suite
Oui voilà, niveau récup ça laisse augurer de bonnes choses, et même si je trouve que c'était un peu tôt pour le lancer dans le grand bain, ça lui permettra peut-être de prendre de la caisse :super:

D'ailleurs, je ne sais pas si ça a été dit, mais Alan Boileau a bien signé un contrat avec l'équipe pour les 2 prochaines saisons selon Le Télégramme. D'ailleurs, il vient de terminer troisième aujourd'hui à Ax 3 Domaines sur la Ronde de l'Isard !
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3230508
LGDens37 a écrit :
19 sept. 2020, 18:37
Bon, ça peut paraître anecdotique, mais 38e place aujourd'hui pour Maxime Chevalier sur le contre-la-montre, pas mal :super:
Ça n'est pas si anecdotique, c'est pas mal du tout. Bravo à lui.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3231254
LGDens37 a écrit :
19 sept. 2020, 18:37
Bon, ça peut paraître anecdotique, mais 38e place aujourd'hui pour Maxime Chevalier sur le contre-la-montre, pas mal :super:
Je pense que c'est assez anecdotique. Il a dit après l'arrivée l'avoir fait à fond et termine 38ème à plus de 6 minutes, mais surtout, personne d'autre derrière lui ne l'a fait à fond, et pour avoir une perf' étalon, il faudrait qu'il ait battu des coureurs qui eux ont mis autant d'énergie, et je ne pense pas par exemple que ce soit le cas d'Esteban Chaves et Alexey Lutsenko qui finissent derrière lui.

Sinon, très beau Tour de B&B, franchement chapeau, c'est loin d'être la moins bonne équipe de cette édition 2020 sur la plan purement sportif, et l'équipe s'est de plus montrée très offensive.

Très sceptique sur l'apport des recrues par contre.
Par Rikky132
#3248195
En regardant l'effectif 2021 c'est très léger en nombre par ici. Surtout que tde s'anime et arkea garde ses bons éléments...

Des rumeurs de renforts probable ?

Le pôle classique est vraiment à renforcer mais l'équipe ne semble pas préoccupée par ces courses, maintenant il faut je pense aller chercher des baroudeurs prometteurs et qq puncheur pour scorer un peu, car niveau sprint hormis trouver un PP, il n'y aura pas mieux que le coq ou trouver une doublure comme barbier... :study:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3248809
Tolnoto a écrit :
22 oct. 2020, 15:02
Jauregui, Lietaer, Bonnamour, Lemoine et Hivert devraient rejoindre l'équipe.
Très léger quand même face aux Latour, Doubey, Géniez et Vuillermoz de TDE :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3248813
Ouais enfin laissons à Latour , Geniez et Vuillermoz du temps de revenir à un bon niveau hein car sur ce qu'ils ont montré récemment , c'est pas la joie non plus.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site