[GIRO 2020] Jeudi 22 octobre - 18e étape : Pinzolo - Lacs de Cancano (207 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [GIRO 2020] Jeudi 22 octobre - 18e étape : Pinzolo - Lacs de Cancano (207 km)
A priori non, mais plus rien ne m'étonnerait dans ce monde d'attente.
Re: [GIRO 2020] Jeudi 22 octobre - 18e étape : Pinzolo - Lacs de Cancano (207 km)
Je crois qu'après Valverde et Rui Costa, j'ai trouvé ma nouvelle tête de turc : Guerreiro.
Sérieux, cette attitude en course ... déjà qu'il a gagné son étape en ratonnant, il recommence et personne ne lui dit rien dans le groupe d'échappée.
Comme si passer un relais une fois tous les 15 mecs, ça allait entamer ses forces pour le Stelvio. Pff ...
Sérieux, cette attitude en course ... déjà qu'il a gagné son étape en ratonnant, il recommence et personne ne lui dit rien dans le groupe d'échappée.
Comme si passer un relais une fois tous les 15 mecs, ça allait entamer ses forces pour le Stelvio. Pff ...

La force de l'Ibèrefred30 a écrit : 22 oct. 2020, 14:10 Je crois qu'après Valverde et Rui Costa, j'ai trouvé ma nouvelle tête de turc : Guerreiro.
Comme si passer un relais une fois tous les 15 mecs, ça allait entamer ses forces pour le Stelvio. Pff ...![]()

- trevorphilips
- Equipier de luxe
tout à l'heure ils ont parlé des propos de nibali sur les 2 de chez sunweb. Vu que je me connecte que maintenant je réponds un peu en retard
mais si nibali dit ça c'est pour essayer de déstabiliser un peu la sunweb, ça me paraît évident. S'il semble avoir un minimum d'intelligence tactique( ce qui semble être le cas), c'est un des seuls leviers qu'il a et qu'il peut activer. Bon c'est sûr que c'est pas miraculeux mais vu que c'est pas ses jambes qui vont, à priori, lui permettre de renverser ce giro...
quant aux propos du DS de sunweb, il dit "on verra" (pour lequel des 2 sunweb sera prioritaire). Ben là c'est, d'un côté, évident car ils vont pas faire attendre hindlet et le condamner si kelderman a une défaillance. Et en même temps il a tout intérêt à laisser le mystère car ça laisse la carte hindley (toujours la possibilité de le faire attaquer pour forcer les adversaires à faire les efforts/ou pas et à éventuellement se condamner)
mais si nibali dit ça c'est pour essayer de déstabiliser un peu la sunweb, ça me paraît évident. S'il semble avoir un minimum d'intelligence tactique( ce qui semble être le cas), c'est un des seuls leviers qu'il a et qu'il peut activer. Bon c'est sûr que c'est pas miraculeux mais vu que c'est pas ses jambes qui vont, à priori, lui permettre de renverser ce giro...
quant aux propos du DS de sunweb, il dit "on verra" (pour lequel des 2 sunweb sera prioritaire). Ben là c'est, d'un côté, évident car ils vont pas faire attendre hindlet et le condamner si kelderman a une défaillance. Et en même temps il a tout intérêt à laisser le mystère car ça laisse la carte hindley (toujours la possibilité de le faire attaquer pour forcer les adversaires à faire les efforts/ou pas et à éventuellement se condamner)
-
- Equipier de luxe
Haga qui roule je pense.
C'est donc aujourd'hui que j'apprends que Dombrowski est champion des USA et non d'Angleterre
Non mais sérieux chez Ineos on lui a donné un maillot totalement british là que personne ne me dise le contraire

Non mais sérieux chez Ineos on lui a donné un maillot totalement british là que personne ne me dise le contraire

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

L'écart sur l'échappée descend assez vite.
Pozzo en fond de peloton comme Paret Peintre et Warbasse.
Pozzo en fond de peloton comme Paret Peintre et Warbasse.
Cataldo évolue vraiment à un niveau très faiblard sur ce Giro.
O'Connor part seul devant.
Ineos qui visse pour Tao 

Euh Dombrowski est chez UAEloulou30 a écrit : 22 oct. 2020, 14:30 C'est donc aujourd'hui que j'apprends que Dombrowski est champion des USA et non d'Angleterre![]()
Non mais sérieux chez Ineos on lui a donné un maillot totalement british là que personne ne me dise le contraire![]()

-
- Equipier de luxe
De Gendt et Tonelli repris par le peloton.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ya pas genre 6 sunweb sur une quinzaine de coureurs là ?
Ils ne sont plus que 5trevorphilips a écrit : 22 oct. 2020, 14:36 ya pas genre 6 sunweb sur une quinzaine de coureurs là ?

-
- Equipier de luxe
Kelderman, Hindley, Hamilton, Oomen et Tusveld.
J'ai compté 5 sur 21 !trevorphilips a écrit : 22 oct. 2020, 14:36 ya pas genre 6 sunweb sur une quinzaine de coureurs là ?
Oui ça commence à faire beaucoup en effet.