Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3247300
La justification de la règle des 6 c'est du foutage de gueule quand même, elle est enfreinte pour absolument tous les évènements (sportifs, politique ou culturel).

C'est un méchant coup de poignard dans le dos du Giro et un sacré manque de respect juste 3 jours avant l'étape. Faut leur envoyer le manager italien qui avait pété un boulon sur Vaughters.
#3247310
Wombat a écrit :
21 oct. 2020, 14:40
La justification de la règle des 6 c'est du foutage de gueule quand même, elle est enfreinte pour absolument tous les évènements (sportifs, politique ou culturel).

C'est un méchant coup de poignard dans le dos du Giro et un sacré manque de respect juste 3 jours avant l'étape. Faut leur envoyer le manager italien qui avait pété un boulon sur Vaughters.
Les exemples que tu donnes ne sont pas comparables même si je suis plutôt d'accord avec toi, sur la conclusion.
#3247329
Hallucinant cette non-course pour le groupe maillot rose.
Je comprends pas trop la Sunweb, la ça va être compliqué de reprendre du temps vu les 2 montées finales à Almeida aujourd'hui , et je vois pas en quoi faire un train réel dans le Monte Bondone aurait mis en danger le hollandais.
Il y a encore le CLM dimanche, où Almeida peut faire mieux que Kelderman.
Dernière édition par luckywinner le 21 oct. 2020, 15:05, édité 1 fois.
#3247343
Akaion a écrit :
21 oct. 2020, 15:02
Peut être que Kelderman est pas bien du tout aujourd'hui? Mais il reste Hindlay donc en effet pas très logique tout ça...
Je parle même pas d'une offensive mais un train d'usure pour se retrouver dans un groupe de 25 coureurs avec 4 ou 5 Sunweb, ils en ont les moyens.
En plus la victoire d'étape aurait été en jeu possiblement.
Sinon Pernsteiner pourrait être top 5 ce soir du CG.
#3247360
pascal94100 a écrit :
21 oct. 2020, 15:13
Il est quand même temps que cette saison se termine : entre les annulations d'étapes et de courses, le calendrier resseré, et les états de forme fluctuants, c'est fatiguant et bien tronqués :cry:
Oui on voit que la situation se dégrade vite et qu'il est vite temps que ça s'arrête...
#3247378
marooned a écrit :
21 oct. 2020, 15:20
C'est quand même bien naze toutes ces étapes de montagne qui se jouent uniquement entre les coureurs échappés. Geoghegan Hart est le seul coureur classé parmi les 35 premiers du classement général à avoir gagner une étape sur ce Giro.
Vive l'absence d'équipe forte :pompom:
(bon même si ce n'est pas la seule raison car Sunweb et DQS sont largement assez fortes).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site