Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 88 sur 108
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3247270
Allezlasse et Matthmic ont très bien résumé la situation.

Le sexisme n'a pas sa place ici, et ce n'est pas négociable, libre à chacun ensuite de le minimiser/excuser et/ou d'en tirer les conclusions qu'il veut :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3247275
AlbatorConterdo a écrit :
21 oct. 2020, 14:09
Gambrinus a écrit :
21 oct. 2020, 13:56

Z'êtes sérieux là ? :paf-mur:
Non mais là on touche le fond, c'est pas possible :paf-mur:
Ces propos ne sont pas sexistes, c'est juste un jeu de mot avec Frolich....le politiquement correct va tuer ce forum, à force de chercher à ne choquer personne, hé bien, il n'y aura plus personne non plus sur ce forum et vous aurez tout gagné comme ça. :sweat:
C'est amusant cet attachement à la fréquentation du forum, attachement qui disparait quand il s'agit de parler du cyclisme italien alors que plusieurs (dont moi) t'ont dit que c'était lourd...
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3247287
Akaion a écrit :
21 oct. 2020, 14:18
AlbatorConterdo a écrit :
21 oct. 2020, 14:09


Non mais là on touche le fond, c'est pas possible :paf-mur:
Ces propos ne sont pas sexistes, c'est juste un jeu de mot avec Frolich....le politiquement correct va tuer ce forum, à force de chercher à ne choquer personne, hé bien, il n'y aura plus personne non plus sur ce forum et vous aurez tout gagné comme ça. :sweat:
C'est amusant cet attachement à la fréquentation du forum, attachement qui disparait quand il s'agit de parler du cyclisme italien alors que plusieurs (dont moi) t'ont dit que c'était lourd...
Moi je met tout dans le même sac, qu'il s'agisse des blagues boderlines de Bradounet, ou des runnings gags sur le cyclisme italien ou sur Franck, c'est le genre de choses qui font que j'aime venir sur ce forum. Et c'est plutôt les réactions au quart de tour de la modération sur ce qui n'est autre que de l'humour qui m'attriste. :mouchoir:

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247288
Akaion a écrit :
21 oct. 2020, 14:18
AlbatorConterdo a écrit :
21 oct. 2020, 14:09


Non mais là on touche le fond, c'est pas possible :paf-mur:
Ces propos ne sont pas sexistes, c'est juste un jeu de mot avec Frolich....le politiquement correct va tuer ce forum, à force de chercher à ne choquer personne, hé bien, il n'y aura plus personne non plus sur ce forum et vous aurez tout gagné comme ça. :sweat:
C'est amusant cet attachement à la fréquentation du forum, attachement qui disparait quand il s'agit de parler du cyclisme italien alors que plusieurs (dont moi) t'ont dit que c'était lourd...
Les règlements de compte personnel n'ont pas leur place sur ce forum...
Dois-je faire un signalement à la modération ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3247291
En quoi est ce un règlement de compte? Albator s'en prend en la modération en utilisant un argument dont il se fiche quand on lui rappelle. Explique moi s'il te plait en quoi c'est du personnel?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3247307
matthmic a écrit :
21 oct. 2020, 14:42
Le Tour de la Réunion est, malgré les demandes de dérogation de l'organisateur, définitivement annulé pour cette année.
Mince, déçu pour Guigui et pour la course :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#3247327
AlbatorConterdo a écrit :
21 oct. 2020, 14:09
Gambrinus a écrit :
21 oct. 2020, 13:56

Z'êtes sérieux là ? :paf-mur:
Non mais là on touche le fond, c'est pas possible :paf-mur:
Ces propos ne sont pas sexistes, c'est juste un jeu de mot avec Frolich....le politiquement correct va tuer ce forum, à force de chercher à ne choquer personne, hé bien, il n'y aura plus personne non plus sur ce forum et vous aurez tout gagné comme ça. :sweat:
Même avis. :neutral:
Par boris74
#3247341
damienleflahute a écrit :
21 oct. 2020, 14:30
Akaion a écrit :
21 oct. 2020, 14:18


C'est amusant cet attachement à la fréquentation du forum, attachement qui disparait quand il s'agit de parler du cyclisme italien alors que plusieurs (dont moi) t'ont dit que c'était lourd...
Moi je met tout dans le même sac, qu'il s'agisse des blagues boderlines de Bradounet, ou des runnings gags sur le cyclisme italien ou sur Franck, c'est le genre de choses qui font que j'aime venir sur ce forum. Et c'est plutôt les réactions au quart de tour de la modération sur ce qui n'est autre que de l'humour qui m'attriste. :mouchoir:
Bien d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3247342
Lorsque j'étais modo, je devais faire preuve d'un minimum de réserve et de retenue, mais désormais, je me dois de l'ouvrir :
s'il vous plait, reconnaissez que vous pouvez être faillible, que vous pouvez faire fausse route, cela arrive, c'est humain de se tromper.
Ces suites de décision aseptisent le forum, l'assèchent irrémédiablement.
Bannir quelqu'un devrait toujours être la décision du dernier recours
Vous auriez pu juste supprimer ce message à la limite, ça mangeait moins de pain
Le bannissement ne devrait être réservé qu'aux trolls ultimes, aux irrécupérables
La modération elle-même devrait être discrète et ne se manifester qu' en cas de problèmes graves, et non pas réagir à chaud au moindre soubresaut.
Le sel de VCN, que cela vous plaise ou non, c'est (c'était ?) ces petites vannes, ces private jokes...c'est ça qui m' a donné envie de m'inscrire ici, pas des analyses de courses que je peux trouver partout ailleurs.
Je vous en conjure, je me mets à plat ventre devant la modération s'il le faut :
écoutez notre malaise, j'ai mal à mon VCN et par là, je ne veux pas dire qu'il m'appartient, je souligne juste la force du lien qui me retient à ce forum.
:sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247348
Vous feriez peut-être bien tout de même de tenir un peu compte des remontées qui vous sont faites, non ? :reflexion:
Parce que ça va finir par se voir.... :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3247349
AlbatorConterdo a écrit :
21 oct. 2020, 15:05
Lorsque j'étais modo, je devais faire preuve d'un minimum de réserve et de retenue, mais désormais, je me dois de l'ouvrir :
s'il vous plait, reconnaissez que vous pouvez être faillible, que vous pouvez faire fausse route, cela arrive, c'est humain de se tromper.
Ces suites de décision aseptisent le forum, l'assèchent irrémédiablement.
Bannir quelqu'un devrait toujours être la décision du dernier recours
Vous auriez pu juste supprimer ce message à la limite, ça mangeait moins de pain
Le bannissement ne devrait être réservé qu'aux trolls ultimes, aux irrécupérables
La modération elle-même devrait être discrète et ne se manifester qu' en cas de problèmes graves, et non pas réagir à chaud au moindre soubresaut.
Le sel de VCN, que cela vous plaise ou non, c'est (c'était ?) ces petites vannes, ces private jokes...c'est ça qui m' a donné envie de m'inscrire ici, pas des analyses de courses que je peux trouver partout ailleurs.
Je vous en conjure, je me mets à plat ventre devant la modération s'il le faut :
écoutez notre malaise, j'ai mal à mon VCN et par là, je ne veux pas dire qu'il m'appartient, je souligne juste la force du lien qui me retient à ce forum.
:sweat:
Pourtant ton message donne cette impression. Tu n'es pas VCN, désolé de le dire aussi crument, mais le forum n'est pas un objet figé, il évolue en fonction des membres qui le composent, et non pas par rapport à la volonté de ceux qui pensent être les gardiens du temple :jap:

Quant au fond du message de Bradounet, je trouve certaines réactions bien tristes pour les femmes. :mouchoir:

Je le redis une dernière fois, car moi c'est le vélo qui m'intéresse et là il y en a un peu à regarder mais le sexisme n'aura jamais sa place ici, et encore une fois, chacun fait bien ce qu'il veut de cette affirmation :jap:

  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 108

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

C'était un peu particulier hier, mais je […]

https://pbs.twimg.com/media/GLbijO6XkAACchZ?forma[…]

L arrivée de Red Bull chez Bora doit facili[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site