Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 87 sur 108
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 108

Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3247156
DanielH a écrit :
21 oct. 2020, 06:56
Il est évident que la même photo mais avec un FDJ, AG2R ou Cofidis, "on" aurait trouvé ça émouvant et touchant... :elephant:
Peut-être qu'il n'y a pas de photos avec un FDJ, AG2R ou Cofidis parce qu'on est pas sur Voici ou Gala. La vie privée des coureurs ne regarde qu'eux et j'avoue que ce côté "groupie" à s'extasier du moindre fait et geste d'un coureur Quick-Step, comment dire... j'ai plus douze ans personnellement :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3247161
Big_George a écrit :
21 oct. 2020, 11:08

Peut-être qu'il n'y a pas de photos avec un FDJ, AG2R ou Cofidis parce qu'on est pas sur Voici ou Gala. La vie privée des coureurs ne regarde qu'eux et j'avoue que ce côté "groupie" à s'extasier du moindre fait et geste d'un coureur Quick-Step, comment dire... j'ai plus douze ans personnellement :elephant:
Tu es très touchant, toi aussi! :love:

Je peux te ressortir des tweets si tu veux. :rieur:

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247201
Lemon-Curry a écrit :
21 oct. 2020, 07:37
Ç'aurait été un FDJ il se serait pété la rotule en posant le genou un peu fort.
L'AG2R aurait perdu la bague.
Et le Cofidis se serait pris un râteau.
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3247243
Il suffit de lire les topics d'équipes pour se rendre compte qu'on a peut être trop pris l'habitude d'être bienveillant à l'égard des équipes françaises, hormis Cofidis, mais cela résulte probablement pour la proximité avec la Belgique... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3247246
Bradounet_ a écrit :
21 oct. 2020, 08:51
Il a attendu d'avoir des auréoles sous les bras pour faire sa demande et passer pour un saint, Honoré.
Elle portait le masque sur le nez donc c'est passé crème.
Décidément Mikkel Frølich, aucune chienne n'y résiste.
Les propos sexistes n'ont pas leur place ici, Bradounet qui a déjà été averti récemment pour des insultes est donc banni à titre conservatoire avant qu'une décision soit prise par la modération.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247252
charlix a écrit :
21 oct. 2020, 13:44
Bradounet_ a écrit :
21 oct. 2020, 08:51
Il a attendu d'avoir des auréoles sous les bras pour faire sa demande et passer pour un saint, Honoré.
Elle portait le masque sur le nez donc c'est passé crème.
Décidément Mikkel Frølich, aucune chienne n'y résiste.
Les propos sexistes n'ont pas leur place ici, Bradounet qui a déjà été averti récemment pour des insultes est donc banni à titre conservatoire avant qu'une décision soit prise par la modération.
Z'êtes sérieux là ? :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247254
Wald a écrit :
21 oct. 2020, 13:52
Euh, je crois que c’est juste un jeu de mot par rapport aux croquettes Frolic.
Evidemment !

Donc on en est là.... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247262
allezlasse a écrit :
21 oct. 2020, 14:05
Donc pour vous ça excuse qu'il qualifie de "chienne" la compagne d'Honoré ? Parce que c'est "pour la vanne" ?
C'etait quoi l'expression déjà...... "pisses-froids" :sarcastic:

Non, mais au secours !, 2nd degré, voire 3e.....

Puis, peut-être qu'il voulait parler de "chienne de garde".... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3247264
Gambrinus a écrit :
21 oct. 2020, 13:56
charlix a écrit :
21 oct. 2020, 13:44


Les propos sexistes n'ont pas leur place ici, Bradounet qui a déjà été averti récemment pour des insultes est donc banni à titre conservatoire avant qu'une décision soit prise par la modération.
Z'êtes sérieux là ? :paf-mur:
Non mais là on touche le fond, c'est pas possible :paf-mur:
Ces propos ne sont pas sexistes, c'est juste un jeu de mot avec Frolich....le politiquement correct va tuer ce forum, à force de chercher à ne choquer personne, hé bien, il n'y aura plus personne non plus sur ce forum et vous aurez tout gagné comme ça. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3247267
charlix a écrit :
21 oct. 2020, 13:44
Bradounet_ a écrit :
21 oct. 2020, 08:51
Il a attendu d'avoir des auréoles sous les bras pour faire sa demande et passer pour un saint, Honoré.
Elle portait le masque sur le nez donc c'est passé crème.
Décidément Mikkel Frølich, aucune chienne n'y résiste.
Les propos sexistes n'ont pas leur place ici, Bradounet qui a déjà été averti récemment pour des insultes est donc banni à titre conservatoire avant qu'une décision soit prise par la modération.
Je fais appel de la sanction ! J'avais réclamé il y a un certain temps un drapeau slovène...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3247268
AlbatorConterdo a écrit :
21 oct. 2020, 14:09
Gambrinus a écrit :
21 oct. 2020, 13:56

Z'êtes sérieux là ? :paf-mur:
Non mais là on touche le fond, c'est pas possible :paf-mur:
Ces propos ne sont pas sexistes, c'est juste un jeu de mot avec Frolich....le politiquement correct va tuer ce forum, à force de chercher à ne choquer personne, hé bien, il n'y aura plus personne non plus sur ce forum et vous aurez tout gagner comme ça. :sweat:
Non mais attendez là, vous le faites exprès ou quoi ? Tout le monde a bien compris le jeu de mot sur les croquettes, mais la remarque sexiste elle est bien là et encore renforcée par le jeu de mot justement ! De plus ce n'est pas comme si Bradounet en était à son coup d'essai dans ce domaine. Il a déjà été averti pour cela comme l'a expliqué Charlix.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247269
matthmic a écrit :
21 oct. 2020, 14:12
AlbatorConterdo a écrit :
21 oct. 2020, 14:09


Non mais là on touche le fond, c'est pas possible :paf-mur:
Ces propos ne sont pas sexistes, c'est juste un jeu de mot avec Frolich....le politiquement correct va tuer ce forum, à force de chercher à ne choquer personne, hé bien, il n'y aura plus personne non plus sur ce forum et vous aurez tout gagner comme ça. :sweat:
Non mais attendez là, vous le faites exprès ou quoi ? Tout le monde a bien compris le jeu de mot sur les croquettes, mais la remarque sexiste elle est bien là et encore renforcée par le jeu de mot justement ! De plus ce n'est pas comme si Bradounet en était à son coup d'essai dans ce domaine. Il a déjà été averti pour cela comme l'a expliqué Charlix.
Non mais attendez là, vous le faites exprès ou quoi de ne pas comprendre ? (tout court)

  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 108
Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien ai[…]

L'actu de la chaîne twitch

Ce soir à 18 heures au programme, preview F[…]

Flèche Wallonne : Coeff 5

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 46pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site