Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 88 sur 98
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 98
Par JFKs
DanielH a écrit :
21 oct. 2020, 06:56
Il est évident que la même photo mais avec un FDJ, AG2R ou Cofidis, "on" aurait trouvé ça émouvant et touchant... :elephant:
La scène, en soi, est assez touchante. Et le moment est assez bien choisi.

Mais le fait que quelqu'un ait été présent à cet instant, précisemment pour la prendre en photo et la psoter sur les réseaux sociaux casse clairement le charme.
Par jimmy39
Non mais il ne peut même pas enlever son casque de chrono pour faire sa demande :scratch:
Non parce que le reste, c'est ok, le romantisme d'une ville italienne pour faire sa demande, c'est très bien, mais casser toute l'ambiance avec une sorte d'oeuf sur la tête, je dis non :carton:
Par Bradounet_
Il a attendu d'avoir des auréoles sous les bras pour faire sa demande et passer pour un saint, Honoré.
Elle portait le masque sur le nez donc c'est passé crème.
Décidément Mikkel Frølich, aucune chienne n'y résiste.
Par Big_George
DanielH a écrit :
21 oct. 2020, 06:56
Il est évident que la même photo mais avec un FDJ, AG2R ou Cofidis, "on" aurait trouvé ça émouvant et touchant... :elephant:
Peut-être qu'il n'y a pas de photos avec un FDJ, AG2R ou Cofidis parce qu'on est pas sur Voici ou Gala. La vie privée des coureurs ne regarde qu'eux et j'avoue que ce côté "groupie" à s'extasier du moindre fait et geste d'un coureur Quick-Step, comment dire... j'ai plus douze ans personnellement :elephant:
Par DanielH
Big_George a écrit :
21 oct. 2020, 11:08

Peut-être qu'il n'y a pas de photos avec un FDJ, AG2R ou Cofidis parce qu'on est pas sur Voici ou Gala. La vie privée des coureurs ne regarde qu'eux et j'avoue que ce côté "groupie" à s'extasier du moindre fait et geste d'un coureur Quick-Step, comment dire... j'ai plus douze ans personnellement :elephant:
Tu es très touchant, toi aussi! :love:

Je peux te ressortir des tweets si tu veux. :rieur:
Par Gambrinus
Lemon-Curry a écrit :
21 oct. 2020, 07:37
Ç'aurait été un FDJ il se serait pété la rotule en posant le genou un peu fort.
L'AG2R aurait perdu la bague.
Et le Cofidis se serait pris un râteau.
:rieur:
Par Allobroges
Il suffit de lire les topics d'équipes pour se rendre compte qu'on a peut être trop pris l'habitude d'être bienveillant à l'égard des équipes françaises, hormis Cofidis, mais cela résulte probablement pour la proximité avec la Belgique... :elephant:
Par charlix
Bradounet_ a écrit :
21 oct. 2020, 08:51
Il a attendu d'avoir des auréoles sous les bras pour faire sa demande et passer pour un saint, Honoré.
Les propos sexistes n'ont pas leur place ici, Bradounet qui a déjà été averti récemment pour des insultes est donc banni à titre conservatoire avant qu'une décision soit prise par la modération.
Par Gambrinus
charlix a écrit :
21 oct. 2020, 13:44
Bradounet_ a écrit :
21 oct. 2020, 08:51
Les propos sexistes n'ont pas leur place ici, Bradounet qui a déjà été averti récemment pour des insultes est donc banni à titre conservatoire avant qu'une décision soit prise par la modération.
Z'êtes sérieux là ? :paf-mur:
Par Gambrinus
Wald a écrit :
21 oct. 2020, 13:52
Euh, je crois que c’est juste un jeu de mot par rapport aux croquettes Frolic.
Evidemment !

Donc on en est là.... :sarcastic:
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 98

Recrues décevantes, mouais on est pas sur[…]

Ah mince j'étais persuadé que le 24 […]

A la lecture de l'article (et sans vouloir pr&eacu[…]