Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par AdriM
#3246481
Pour João Almeida, c'est juste marrant car il prononce un '-n' qui n'existe ni à l'écrit, ni à l'oral (en français ou en portugais).

Moi perso, je préfère que l'on prononce tout en 'français' ou que les équipes se mettent d'accord sur la prononciation adoptée. Ils ne peuvent pas forcément être fluide dans toutes les langues du monde...
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3246517
JFKs a écrit :
19 oct. 2020, 21:27
Xav_38 a écrit :
19 oct. 2020, 21:22


Il a dit qu'il avait demandé à un portugais comment le prononcer et qu'il essayait depuis. Et le portugais pour un larynx français ce n'est pas très facile. Bref j'ai l'impression que l'on ne moque un vite de Chassé là dessus, non ?
En effegt
ok, mais le portugais lui a dit de dire Jou-on, et lui, il nous sort des Tchou-Ane. :spamafote:

j'aurais préféré qu'il se contente d'un Jo a o, personne ne lui en aurait tenu rigueur en dehors de quelques lusophones.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3246520
twisty a écrit :
20 oct. 2020, 11:20
JFKs a écrit :
19 oct. 2020, 21:27


En effegt
ok, mais le portugais lui a dit de dire Jou-on, et lui, il nous sort des Tchou-Ane. :spamafote:

j'aurais préféré qu'il se contente d'un Jo a o, personne ne lui en aurait tenu rigueur en dehors de quelques lusophones.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3247081
Cédric Pineau, à propos de la tactique que la Sunweb devra adopter contre Almeida : "Il faudra le mettre en difficulté tôt pour arriver à le mettre en difficulté."
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3339441
stcyrr a écrit :
09 juin 2021, 16:33
le soeur et la frère ^^

Le pb est que pour Aurélien, Maéva est indiquée comme son frère.
Et pour Maeva, c'est Valentin qui est indiqué comme sa soeur
Non, c'est le lien de parenté. Aurélien est le frère de Maeva et Maeva est la soeur de son frère :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3339447
jimmy39 a écrit :
09 juin 2021, 16:34
stcyrr a écrit :
09 juin 2021, 16:33
le soeur et la frère ^^

Le pb est que pour Aurélien, Maéva est indiquée comme son frère.
Et pour Maeva, c'est Valentin qui est indiqué comme sa soeur
Non, c'est le lien de parenté. Aurélien est le frère de Maeva et Maeva est la soeur de son frère :wink:
Alors comment tu expliques que Maéva est en même temps la sœur de Valentin, et le frère d'Aurélien ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3339452
stcyrr a écrit :
09 juin 2021, 16:38
jimmy39 a écrit :
09 juin 2021, 16:34


Non, c'est le lien de parenté. Aurélien est le frère de Maeva et Maeva est la soeur de son frère :wink:
Alors comment tu expliques que Maéva est en même temps la sœur de Valentin, et le frère d'Aurélien ?
:sorry: :sorry: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3339457
stcyrr a écrit :
09 juin 2021, 16:38
jimmy39 a écrit :
09 juin 2021, 16:34


Non, c'est le lien de parenté. Aurélien est le frère de Maeva et Maeva est la soeur de son frère :wink:
Alors comment tu expliques que Maéva est en même temps la sœur de Valentin, et le frère d'Aurélien ?
Ahahah c'est vrai que c'est brillant :genance:

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site