Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 14
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14


#3246801
Kuss a quand même perdu 10".
C'est bien ça joue les étapes et les bonifs pour Roglic mais je pensais que chez Jumbo, on allait attendre 1 semaine avant de décider du leader. :scratch:
Pas certain que Roglic soit supérieur à Kuss dans les cols.

On voit quand même que chez Jumbo, on ne sait toujours pas courir autrement.
#3246802
rbl85 a écrit :
20 oct. 2020, 17:46
J'avais raison pour Gaudu, impossible d'être au niveau quand tu na pas couru depuis la 2eme semaine du Tour.
Il a toujours énormément de mal le 1er jour de course lorsqu'il n'a pas couru depuis quelques semaines.

Je crois quand même beaucoup en lui sur cette Vuelta (à voir quand même si elle va au bout). C'est un crash test pour lui.
#3246804
Bradounet_ a écrit :
20 oct. 2020, 17:45
C'est donc reparti pour le train jaune ? :tdf:
C'est quand même Kuss qui est le plus remuant dans la dernière ascension. Je pense qu'ils seront plus à l'attaque que sur le Tour.

Entre les écarts de forme et de préparation (habituel sur la Vuelta), la position inhabituelle de l'épreuve dans la saison, la météo qui s'annonce difficile, les difficultés réparties sur les 3 semaines (permettant des renversements avec les formes qui peuvent évoluer), je sens que ça va être une hécatombe et ça promet une Vuelta pleine de surprises. :popcorn:

Je suis beaucoup plus hypé que pour le Giro. :jap:
Dernière édition par Dreki le 20 oct. 2020, 17:50, édité 1 fois.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Équipe Ineos https://twitter.com/INEOS[…]

https://twitter.com/i/status/1784913045325799[…]

Et lazkano devrait se régaler sur ce circui[…]

Je tente une analyse à la Bradounet: en fai[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site