Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 55 sur 58
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3246593
dolipr4ne a écrit :
20 oct. 2020, 13:44
Guimard.........

Il est vraiment fatigant, il crée et nourrit une sorte de conflit sempiternel, je trouve, avec ses certitudes et autres affirmations fumeuses, et malheur aux autres s’ils n’ont pas la meme vision que lui.
Ca fait 15 jours qu’il a décidé que c’etait Almeida le favori du Giro, et ça fait 15 jours que, bloqué sur cette certitude, il developpe tout (et surtout n’importe quoi) ce qui peut coller à son affirmation de départ. Aujourd’hui encore, il assène qu’Almeida est le favori du Giro, et il crie presque pour affirmer qu’il a raison. Nan mais serieux...

C’etait deja la meme avec Brindelle pour le cyclo-cross sur feu Sport+: les mecs ne cessaient de se prendre la tete sur un detail et s’echarpaient pendant 4 tours avant de s’interesser à la course. Insupportable!
Franchement, il serait vraiment temps de le laisser se reposer, hein. :hello:
Clairement, il est complétement dépassé par la situation pour moi aussi. Vivement la retraite :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3246611
Cédric Pineau fait du bien je trouve. D'une part il le renvoi dans les cordes quand il dit n'importe quoi (d'ailleurs on a l'impression que papy boude après, on ne l'entend plus), et de l'autre il est vachement concis et décrit bien le tableau qu'on voit je trouve en allant à l'essentiel.

Enormément de progrès sur la manière de parler aussi je trouve, belle surprise pour moi. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3246634
Mais curieusement, sur ce Giro il m'est moins douloureux d'entendre Guimard pérorer, que d'écouter Chassé....
#3246889
Guimard, des le premier jour a mentionné Almeida comme un coureur a surveiller. Il a eu le nez creux, mais depuis il est bien lourd avec ça... Y'a vraiment ce côté vieux lourd qui dès qu'il a eu raison le ressort aussi souvent que possible.

Après il est pas si a la rue que ça, j'ai tendance a bien le casser avec les potes a cause de son côté "je sais tout" mais il est pas inintéressant je trouve. Pénible, lourd et sa prononciation de sprinteur est insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3246926
Probablement une question de génération, mais j'aime bien le côté "vieux sage" de Cyrille Guimard ; en plus il connaît évidemment bien le vélo et voit bien les choses autant sur le plan technique ("ce gars là descend mal parce que ci parce que ça ... ") que stratégique et tactique ("truc va rejoindre machin qui du coup va s'arrêter de rouler"). Des sorties qui parfois tombent à plat mais souvent amusantes. Un peu lourd et imbu de sa perconne peut-être mais on a connu d'autres bien pires dans le monde des consultants.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3247617
Chassé est un peu lourd même pour ses collègues à l'antenne je pense. Guimard est obstiné mais a un vécu, Pineau amène de la fraîcheur, davantage que Riblon.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3247725
marooned a écrit :
20 oct. 2020, 16:34
C'est vrai que Pineau a bien progressé depuis ses débuts. On sait pourquoi Riblon n'est pas là aujourd'hui ?
Je trouve aussi que Pineau a bien progressé en particulier sur un domaine où on ne l'attendait pas:la maîtrise de la langue française. Il était capable de faire des fautes horribles qui disqualifiaient tout son propos. Rien de tout ça lors des deux dernières étapes au cours desquelles les commentateurs n'ont pourtant pas eu la tâche facile tant ils ont eu à meubler
#3247815
dolipr4ne a écrit :
20 oct. 2020, 13:44
Guimard.........

Il est vraiment fatigant, il crée et nourrit une sorte de conflit sempiternel, je trouve, avec ses certitudes et autres affirmations fumeuses, et malheur aux autres s’ils n’ont pas la meme vision que lui.
Ca fait 15 jours qu’il a décidé que c’etait Almeida le favori du Giro, et ça fait 15 jours que, bloqué sur cette certitude, il developpe tout (et surtout n’importe quoi) ce qui peut coller à son affirmation de départ. Aujourd’hui encore, il assène qu’Almeida est le favori du Giro, et il crie presque pour affirmer qu’il a raison. Nan mais serieux...

C’etait deja la meme avec Brindelle pour le cyclo-cross sur feu Sport+: les mecs ne cessaient de se prendre la tete sur un detail et s’echarpaient pendant 4 tours avant de s’interesser à la course. Insupportable!
Franchement, il serait vraiment temps de le laisser se reposer, hein. :hello:
Donc sous prétexte que l’on est pas d’accord avec un mec. Et sous prétexte que c’est un ancien, on lui demande de partir... se reposer. Bien bien bien...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3248171
OctaveLapize a écrit :
21 oct. 2020, 22:30
dolipr4ne a écrit :
20 oct. 2020, 13:44
Guimard.........

Il est vraiment fatigant, il crée et nourrit une sorte de conflit sempiternel, je trouve, avec ses certitudes et autres affirmations fumeuses, et malheur aux autres s’ils n’ont pas la meme vision que lui.
Ca fait 15 jours qu’il a décidé que c’etait Almeida le favori du Giro, et ça fait 15 jours que, bloqué sur cette certitude, il developpe tout (et surtout n’importe quoi) ce qui peut coller à son affirmation de départ. Aujourd’hui encore, il assène qu’Almeida est le favori du Giro, et il crie presque pour affirmer qu’il a raison. Nan mais serieux...

C’etait deja la meme avec Brindelle pour le cyclo-cross sur feu Sport+: les mecs ne cessaient de se prendre la tete sur un detail et s’echarpaient pendant 4 tours avant de s’interesser à la course. Insupportable!
Franchement, il serait vraiment temps de le laisser se reposer, hein. :hello:
Donc sous prétexte que l’on est pas d’accord avec un mec. Et sous prétexte que c’est un ancien, on lui demande de partir... se reposer. Bien bien bien...
Non, c’est parce que lui ne supporte pas les avis contraires au sien et qu’il a tendance à se mettre en colère si on le conteste. Ce n’est pas le genre d’ambiance que je souhaite avoir en regardant une course de vélo.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site