Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 58
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 58
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3241636
AdriM a écrit :
08 oct. 2020, 14:08
Pour avoir vu le Tour de France sur Eurosport Portugal, je peux vous dire que l'on est vraiment gâté en France.

Les mecs connaissent à peine les 15 coureurs du peloton actuel, passent leur temps à lire leur facebook, ne commentent même pas la course, font des débats sur 'est ce que le vent a une importance dans le vélo' et discutent sur le concours de pronostics…
Ben voilà, nous savons enfin où la Dream Team RMC prolongeait ses vacances après le Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3241639
Gripp a écrit :
09 oct. 2020, 19:31
mibe a écrit :
09 oct. 2020, 19:21
Peut on revoir quelque part les étapes du giro diffusées par l'équipe21?merci
Oui, il y a des replays sur https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/replays/giro
Et à noter que la mise en ligne est beaucoup plus rapide qu'avant
Tout à l'heure dés 17h il y avait l'émission qui précède la course et quand je suis arrivé chez moi à 18h,la première partie de l'étape était en ligne alors qu'il y a quelques temps, cette mise en ligne ne se faisait pas avant 23h
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3241705
La der des der pour Adam sur Paris-Tours alors ? :spamafote: :cry: :cry: :cry: :mouchoir: :mouchoir:
Ce serait sympa de l'inviter en cabine pour le Tour des Flandres.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3241707
Booze a écrit :
09 oct. 2020, 20:09
AdriM a écrit :
08 oct. 2020, 14:08
Pour avoir vu le Tour de France sur Eurosport Portugal, je peux vous dire que l'on est vraiment gâté en France.

Les mecs connaissent à peine les 15 coureurs du peloton actuel, passent leur temps à lire leur facebook, ne commentent même pas la course, font des débats sur 'est ce que le vent a une importance dans le vélo' et discutent sur le concours de pronostics…
Ben voilà, nous savons enfin où la Dream Team RMC prolongeait ses vacances après le Tour de France.
:green:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3245045
Demain je dois regarder le Giro et le Tour des Flandres en différé. Et j'ai peur d'un spoil d'un commentateur F3 ou L21...
Comme les deux épreuves doivent arriver dans les mêmes eaux, j'hésite sur la course à regarder en premier. Un avis, par exemple en fonction des habitudes des commentateurs respectifs (qui n'ont quand même pas les casseroles de Di Grazia...) ?
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3245213
Une raison supplémentaire : le live internet de la chaine l'équipe permet de remonter de 4h en arrière : pas besoin d'attendre un replay!
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3245252
Encore une autre raison, en regardant le Giro après tu peux faire avance rapide sur les pubs, c'est au moins une demi-heure de gagnée sur un week-end qui n'est jamais trop long ...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3245290
Zach a écrit :
18 oct. 2020, 11:52
Encore une autre raison, en regardant le Giro après tu peux faire avance rapide sur les pubs, c'est au moins une demi-heure de gagnée sur un week-end qui n'est jamais trop long ...
J'achète :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3245296
Quef a écrit :
17 oct. 2020, 19:26
Demain je dois regarder le Giro et le Tour des Flandres en différé. Et j'ai peur d'un spoil d'un commentateur F3 ou L21...
Comme les deux épreuves doivent arriver dans les mêmes eaux, j'hésite sur la course à regarder en premier. Un avis, par exemple en fonction des habitudes des commentateurs respectifs (qui n'ont quand même pas les casseroles de Di Grazia...) ?
Etant souvent confronté à ce souci, je ne peux que te comprendre. Il semble quand meme que les gars d’Eurosport aient fait des efforts pour arreter de spoiler, mais GDG a de graves rechutes parfois et il ne te laisse aucune chance en plus quand il déclame d’un coup apres un blanc « Machin qui remporte telle course, tiens, c’etait il y a 5mn », sérieux j’ai envie de le tuer quand il fait ça! :carton:

Je vais aussi regarder en différé, mais je vais privilegier le Ronde car un spoil d’une etape me fera moins mal qu’un spoil de Monument.

Le top serait que quelqu’un qui a vu les deux courses puisse venir rassurer les replayeurs sur ce topic si aucune chaine n’a spoilé, ou nous prevenir en mode « coupez le son à 18km de l’arrivee du Ronde car GDG va vous chier dans les bottes! » :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3245748
dolipr4ne a écrit :
18 oct. 2020, 13:22
Quef a écrit :
17 oct. 2020, 19:26
Demain je dois regarder le Giro et le Tour des Flandres en différé. Et j'ai peur d'un spoil d'un commentateur F3 ou L21...
Comme les deux épreuves doivent arriver dans les mêmes eaux, j'hésite sur la course à regarder en premier. Un avis, par exemple en fonction des habitudes des commentateurs respectifs (qui n'ont quand même pas les casseroles de Di Grazia...) ?
Etant souvent confronté à ce souci, je ne peux que te comprendre. Il semble quand meme que les gars d’Eurosport aient fait des efforts pour arreter de spoiler, mais GDG a de graves rechutes parfois et il ne te laisse aucune chance en plus quand il déclame d’un coup apres un blanc « Machin qui remporte telle course, tiens, c’etait il y a 5mn », sérieux j’ai envie de le tuer quand il fait ça! :carton:

Je vais aussi regarder en différé, mais je vais privilegier le Ronde car un spoil d’une etape me fera moins mal qu’un spoil de Monument.

Le top serait que quelqu’un qui a vu les deux courses puisse venir rassurer les replayeurs sur ce topic si aucune chaine n’a spoilé, ou nous prevenir en mode « coupez le son à 18km de l’arrivee du Ronde car GDG va vous chier dans les bottes! » :super:
Impossible car le Ronde a fini avant le Giro. :elephant:
Par Fusagasuga2
#3246404
Je m'abonnerai bien à Eurosport un mois pour suivre la Vuelta et éviter les streaming pourris mais est ce que quelqu'un sait si un abonnement est à effet immédiat. Si je fais ça mardi matin je pourrai voir l'étape de l'après midi?
#3246551
Fusagasuga2 a écrit :
19 oct. 2020, 23:37
Je m'abonnerai bien à Eurosport un mois pour suivre la Vuelta et éviter les streaming pourris mais est ce que quelqu'un sait si un abonnement est à effet immédiat. Si je fais ça mardi matin je pourrai voir l'étape de l'après midi?
Ces deux dernières saisons je prenais l'abonnement au mois sur Eurosport player, justement pour la Vuelta. Depuis j'ai pris à l'année.
Si tu prends l'abonnement au mois, c'est à effet direct et il faut que tu arrêtes ton abonnement avant la fin du mois en cours pour ne pas être prélevé à nouveau. Tu peux l'arrêter le jour même de la souscription, ce sera valable un mois.
J'aime beaucoup cette ambiance Vuelta sur Eurosport et en plus t'as l'avant et le débrief après l'étape.
Bon j'arrête de leur faire de la pub!
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3246578
Guimard.........

Il est vraiment fatigant, il crée et nourrit une sorte de conflit sempiternel, je trouve, avec ses certitudes et autres affirmations fumeuses, et malheur aux autres s’ils n’ont pas la meme vision que lui.
Ca fait 15 jours qu’il a décidé que c’etait Almeida le favori du Giro, et ça fait 15 jours que, bloqué sur cette certitude, il developpe tout (et surtout n’importe quoi) ce qui peut coller à son affirmation de départ. Aujourd’hui encore, il assène qu’Almeida est le favori du Giro, et il crie presque pour affirmer qu’il a raison. Nan mais serieux...

C’etait deja la meme avec Brindelle pour le cyclo-cross sur feu Sport+: les mecs ne cessaient de se prendre la tete sur un detail et s’echarpaient pendant 4 tours avant de s’interesser à la course. Insupportable!
Franchement, il serait vraiment temps de le laisser se reposer, hein. :hello:
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 58
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site