Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3246498
biquet a écrit :
19 oct. 2020, 19:24
L'étape la plus piégeuse de ce Giro. Elle me rappelle un peu celle de Tirreno lorsque Sagan, Nibali et Purito s'étaient échappés. On saura demain si Nibali a connu un nouveau problème de manivelles.
C'est d'ailleurs la seule et unique fois - il me semble - que Nibali a remporté une course par étape devant des cracks (Froome et Contador), il lui fallait bien autre chose que de la haute montagne pour le faire :siffle:
#3246516
guerrero+visconti puis

François Bidard
ALM
Geoffrey Bouchard
ALM
Andrea Vendrame
ALM
Larry Warbasse
ALM
Alessandro Bisolti
ANS
Jefferson Alexander Cepeda Ortiz
ANS
Manuele Boaro
AST
Fabio Felline
AST
Enrico Battaglin
TBM
Jan Tratnik
TBM
Alessandro Tonelli
BRD
Filippo Zana
BRD
Matteo Fabbro
BOH
Pawel Poljanski
BOH
Kamil Malecki
CCC
Joey Rosskopf
CCC
James Whelan
EF1
Stefano Oldani
LTS
Einer Augusto Rubio Reyes
MOV
Sergio Samitier
MOV
Ben O'Connor
NTT
Salvatore Puccio
INS
Ben Swift
INS
Julien Bernard
TFS
Valerio Conti
UAD
Lorenzo Rota
#3246518
Le groupe de chasse de 26 en détails:

Bidard, Bouchard, Vendrame, Warbasse (AG2R La Mondiale)
Bisolti, Cepeda (Androni Giocattoli Sidermec)
Boaro, Felline (Astana)
Battaglin, Tratnik (Bahrain McLaren)
Tonelli, Zana (Bardiani CSF)
Fabbro, Poljansky (Bora Hansgrohe)
Malecki, Rosskopf (CCC)
Whelan (EF)
Oldani (Lotto Soudal)
Rubio, Samitier (Movistar)
O'Connor (NTT)
Puccio, Swift (Ineos)
Bernard (Trek Segafredo)
Conti (UAE Emirates)
Rota (Vini Zabu KTM)
#3246523
Ancelin a écrit :
20 oct. 2020, 11:21
Le groupe de chasse de 26 en détails:

Bidard, Bouchard, Vendrame, Warbasse (AG2R La Mondiale)
Bisolti, Cepeda (Androni Giocattoli Sidermec)
Boaro, Felline (Astana)
Battaglin, Tratnik (Bahrain McLaren)
Tonelli, Zana (Bardiani CSF)
Fabbro, Poljansky (Bora Hansgrohe)
Malecki, Rosskopf (CCC)
Whelan (EF)
Oldani (Lotto Soudal)
Rubio, Samitier (Movistar)
O'Connor (NTT)
Puccio, Swift (Ineos)
Bernard (Trek Segafredo)
Conti (UAE Emirates)
Rota (Vini Zabu KTM)
Et bien voilà du bon boulot, maintenant faut être malin protégé Vendrame, et faire travailler les autres avec Bouchard et Bidard qui doivent se glisser dans les coups dans les 60 derniers kms. :super:
#3246571
marooned a écrit :
19 oct. 2020, 22:36
Assez dingue le kilométrage des étapes lors de cette troisième semaine. C'est clairement un facteur qui laisse penser qu'un retournement de situation est encore possible.
Tout à fait!

Meme si cette orgie en troisieme semaine me derange, je dis un tres grand bravo pour les distances. Ca va etre du vrai vélo, avec des parcours et distances qui ne pardonneront pas. On a que du 200km+ avec meme une etape à plus de 250km. Je reve que le Tour s’en inspire! Je ne suis pas contre des etapes-sprint, mais il faut les equilibrer avec des etapes à 250 bornes, celles où, souvent, on voit les vrais costauds, les resistants, les durs au mal, les gars qui ne se retournent pas ou ne levent pas le coude toutes les 4 secondes dès qu’ils prennent un relais.
#3246602
dolipr4ne a écrit :
20 oct. 2020, 13:38
marooned a écrit :
19 oct. 2020, 22:36
Assez dingue le kilométrage des étapes lors de cette troisième semaine. C'est clairement un facteur qui laisse penser qu'un retournement de situation est encore possible.
Tout à fait!

Meme si cette orgie en troisieme semaine me derange, je dis un tres grand bravo pour les distances. Ca va etre du vrai vélo, avec des parcours et distances qui ne pardonneront pas. On a que du 200km+ avec meme une etape à plus de 250km. Je reve que le Tour s’en inspire! Je ne suis pas contre des etapes-sprint, mais il faut les equilibrer avec des etapes à 250 bornes, celles où, souvent, on voit les vrais costauds, les resistants, les durs au mal, les gars qui ne se retournent pas ou ne levent pas le coude toutes les 4 secondes dès qu’ils prennent un relais.
Pour l'instant c'est plutôt une journée de repos supplémentaire pour le peloton, non :reflexion:
#3246637
Tratnik seul en tête désormais.

Derrière à 46 secondes un groupe avec : BOUCHARD Geoffrey, BOARO Manuele, BATTAGLIN Enrico, TONELLI Alessandro, MAŁECKI Kamil, O'CONNOR Ben et SWIFT Ben.

Le reste des échappés semblent battus.

Il reste 22 kilomètres, Tratnik avec ses qualités de rouleur va être difficile à aller chercher.

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site