Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 86 sur 108
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 108

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3244368
Wald a écrit :
15 oct. 2020, 22:53
Le Ruot clairement sur la science de la course, et encore on a failli gagné avec les gars lactiques (je suis le seul à y croire, mais c’est du vécu de l’intérieur :green: ),
mais sur les vrais courses, perso, je miserai plus sur le classement à l’endroit.

Allez Guigui :metalhead:
Non tu n'es pas le seul à y croire. Les dès étaient contre nous, le terrain étaient trop gras et les sangliers avaient mangé des saloperies. Sinon c'est évident nous aurions gagné :elephant:

Allez Guigui, :champagne:

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3246395
matthmic a écrit :
19 oct. 2020, 19:01
Malheureusement pour Guillaume et tout les autres engagés le tour de la Réunion est finalement annulé !
Faut dire qu'il était mal nommé par les temps qui courent ...
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3246414
Notre capacité à mener des stratégies à la réussite a fait peur, c'est certain...

On reviendra (ils nous ressortiront pas chaque année des motifs fallacieux...) :popcorn:

See U soon la Fournaise
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3246561
Ah non ce n'est pas une bague :glasses:
D'après Jimmy, non, Patrick Lefevère :reflexion: , enfin Daniel H, il s'agirait d'un boîtier wifi.... :wink:
La question est maintenant de savoir à quoi cela peut bien servir ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Lemon-Curry
#3246566
Gambrinus a écrit :
20 oct. 2020, 13:01
Ah non ce n'est pas une bague :glasses:
D'après Jimmy, non, Patrick Lefevère :reflexion: , enfin Daniel H, il s'agirait d'un boîtier wifi.... :wink:
La question est maintenant de savoir à quoi cela peut bien servir ? :scratch:
:green:

Je voulais faire la même mais j'ai pas trouvé comment l'amener.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3246574
guigui22 a écrit :
19 oct. 2020, 23:53
matthmic a écrit :
19 oct. 2020, 19:01
Malheureusement pour Guillaume et tout les autres engagés le tour de la Réunion est finalement annulé !
Dégoûté :sweat:
Si j'en crois le Facebook officiel l'annulation n'est pas encore officielle. Les organisateurs seraient en négociation avec la préfecture de la Réunion pour que la course soit maintenue.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3247101
DanielH a écrit :
21 oct. 2020, 06:56
Il est évident que la même photo mais avec un FDJ, AG2R ou Cofidis, "on" aurait trouvé ça émouvant et touchant... :elephant:
La scène, en soi, est assez touchante. Et le moment est assez bien choisi.

Mais le fait que quelqu'un ait été présent à cet instant, précisemment pour la prendre en photo et la psoter sur les réseaux sociaux casse clairement le charme.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3247108
Non mais il ne peut même pas enlever son casque de chrono pour faire sa demande :scratch:
Non parce que le reste, c'est ok, le romantisme d'une ville italienne pour faire sa demande, c'est très bien, mais casser toute l'ambiance avec une sorte d'oeuf sur la tête, je dis non :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3247111
Il a attendu d'avoir des auréoles sous les bras pour faire sa demande et passer pour un saint, Honoré.
Elle portait le masque sur le nez donc c'est passé crème.
Décidément Mikkel Frølich, aucune chienne n'y résiste.

  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 108

Il a continué de se soigner et de s'entra[…]

Dopage 2024

Il y a un mec qui a fait champion du monde Master […]

COUPE

2e tour Groupe A FLECHE https://i.goopic[…]

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site