Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 67 sur 67
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
Par CPTmatros
Est-ce que plutôt il ne viendrait pas faire un peu de route dans l'optique de gagner en vitesse et de pouvoir rivaliser avec des Walmsley sur des ultras un peu roulants ou même sur les portions de plat tout simplement?

Edit: 18e en 29'59.
Jakob a abandonné. Son frère Filip 29'03.
Victoire du Norvégien Mezngi en 28'20.
Par Bradounet_
Je pense que Jornet ferait un bien meilleur grimpeur à vélo qu'un coureur de marathon où il y a des qualités musculaires qu'il n'a pas (élasticité/rebond) pour tutoyer le top mondial alors que lui est davantage un coureur de montagne où le geste à l'effort est moins explosif et engage presque exclusivement les quadriceps comme à vélo.
J'aimerais bien le voir sur une cronoscalata type montée du Monte Zoncolan en chrono.
Par Liam
Fusagasuga2 a écrit :
17 oct. 2020, 08:45
Oui, il a d'autres qualités, d'autres entrainement que ceux d'un pur coureur de 10k. J'imagine que si Ingebrigtsen fait Sierre Zinal il aurait du mal à battre Jornet. Ca sera quand même intéressant de voir où il en est. S'il fait autour de 29 ça le mène quasiment au niveau des meilleurs français ce qui est tout de même pas mal.
Jornet espérait faire 29'30 selon ses dernières com' avant la course ce qui est assez loin des meilleurs Français qui tournent en sub 28.
Sur une course relevée comme à Houilles 29'30 l'aurait tout juste fait rentrer dans le top 40.

Avec tout le respect que j'ai pour Jornet et pour le trail ce n'est pas le même sport, il y a un monde d'écart et son chrono en Norvège est insignifiant à l'échelle de l'athlé mondiale.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
Tour de France 2021

On aurait a priori comme étape si ce n'est […]

Marengo et Garosio chez Bardiani. Ils quittent tou[…]

Tour Down Under et Cadel Evans Race seront annul&e[…]

Groupama-FDJ 2020

Pour moi, il faut arrêter de dire que des […]