Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 121 sur 207
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 207

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3244625
Adryy8 a écrit :
16 oct. 2020, 13:56
wallers a écrit :
16 oct. 2020, 13:41

Bonne source. :super:
Jerman confirmé chez Androni.
C'est l'avantage de tenir un forum international, je decouvre des transferts obscurs avant tout le monde :super:

Sinon la légende Zakarin rejoint Gazprom
Zak. :love: :love: :love:
Kochetkov devrait sans doute suivre.
A noter que Zakarin a dit avoir eu des offres d'équipes WT mais a préféré retourner dans sa première équipe pro, où il connait presque la totalité de l'effectif.

Sinon la Gazprom a fait une vidéo de présentation type Sunweb pour Bardet malheureusement c'est tout en russe.
Dans cette vidéo où qui est bien intitulé Gazprom Rus Velo 2021 on y trouve Chernetski, Kuznetsov, Velasco, Boev et Rikunov on peut donc imaginer qu'ils seront dans l'équipe en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3244639
rbl85 a écrit :
16 oct. 2020, 13:05
matthmic a écrit :
16 oct. 2020, 12:50


Très très content de cette nouvelle.

Encore un petit contrat pour Henok et ce sera le top.
Mouais ca sent surtout l'équipe qui espère pouvoir les "vendre" avant la fin de leur contrat a la Savio.
Franchement je suis pas sur, quand tu entends le discours de Lannes, qui se place tout de même dans une certaine continuité par rapport à Rostaing avec un peu plus d'ambitions, ils visent le tour à moyen terme et ils disaient que leur grand leader ils l'avaient peut être déjà dans l'équipe, et ça sous entendait fortement Ghirmay. Autant Zingle 3,5 ans je suis surpris (mais il doit avoir de bons chiffres, Sky l'a pris en stage après tout), autant Debesay ça l'est moins dans le sens où il est prometteur, il etait déjà pas mauvais en Chine il y a 2 ans, son solo sur tout une étape au Rwanda l'an dernier, bien que ce soit "que" le Rwanda, physiquement c'est fort (surtout que c'est l'etape du Mur de Kigali). De plus là cette année dans les courses vallonnées c'est vraiment pas mal. De plus la garantie d'un compatriote toute la durée des 4 ans à du aider à signer Ghirmay je pense.

Je pense vraiment que le projet de Nippo là est de se construire comme l'équipe des "oubliés" du cyclisme actuel, c'est le meilleur moyen d'essayer de chopper quelques sponsors en plus pour grandir (de plus, ça permet la promotion des trois sponsors en Afrique, un très bon marché pour les infrastructures routieres et des garages, de plus pour la region PACA, toujours un peu de pub)
#3244642
Adryy8 a écrit :
16 oct. 2020, 13:56
wallers a écrit :
16 oct. 2020, 13:41

Bonne source. :super:
Jerman confirmé chez Androni.
C'est l'avantage de tenir un forum international, je decouvre des transferts obscurs avant tout le monde :super:

Sinon la légende Zakarin rejoint Gazprom
Ilnur?
Sacrée descentes aux enfers quand même...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3244679
loulou30 a écrit :
16 oct. 2020, 19:19
Adryy8 a écrit :
16 oct. 2020, 13:56


C'est l'avantage de tenir un forum international, je decouvre des transferts obscurs avant tout le monde :super:

Sinon la légende Zakarin rejoint Gazprom
Ilnur?
Sacrée descentes aux enfers quand même...
Retour aux sources en quelques sortes.
Gazprom est en train de passer un cap, le sponsor a prolongé jusqu'en 2024 malgré des résultats pas terribles, ça prépare quelques chose à mon avis.
L'équipe est en train de faire un recrutement solide avec une valeur sure du circuit WT, elle est en train de bâtir pour une invitation pour le Giro qui n'est que la première étape du projet je pense (vers une accession en WT ?) .
J'ai lu aussi que l'équipe était intéressé par Pozzovivo.

#3244707
Ancelin a écrit :
16 oct. 2020, 20:52
loulou30 a écrit :
16 oct. 2020, 19:19

Ilnur?
Sacrée descentes aux enfers quand même...
Retour aux sources en quelques sortes.
Gazprom est en train de passer un cap, le sponsor a prolongé jusqu'en 2024 malgré des résultats pas terribles, ça prépare quelques chose à mon avis.
L'équipe est en train de faire un recrutement solide avec une valeur sure du circuit WT, elle est en train de bâtir pour une invitation pour le Giro qui n'est que la première étape du projet je pense (vers une accession en WT ?) .
J'ai lu aussi que l'équipe était intéressé par Pozzovivo.
Une reprise de la license de NTT?
#3244718
jejeboss2 a écrit :
16 oct. 2020, 22:14
Ancelin a écrit :
16 oct. 2020, 20:52


Retour aux sources en quelques sortes.
Gazprom est en train de passer un cap, le sponsor a prolongé jusqu'en 2024 malgré des résultats pas terribles, ça prépare quelques chose à mon avis.
L'équipe est en train de faire un recrutement solide avec une valeur sure du circuit WT, elle est en train de bâtir pour une invitation pour le Giro qui n'est que la première étape du projet je pense (vers une accession en WT ?) .
J'ai lu aussi que l'équipe était intéressé par Pozzovivo.
Une reprise de la license de NTT?
Ca serait effectivement pas déconnant mais vu les critères sportifs absolument pas respectés, pas sur qu'un dossier comme ca puisse être validé.
Quoiqu'on parle de l'uci quand même alors Wait and See :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3244771
CZ1995 a écrit :
17 oct. 2020, 00:16
L'equipe continental Polonaise Mazowsze Serce Polsk souhaite recruter Mark Cavendish ... gratuitement.
Ah oui tiens c'est très loufoque ça. :green:
Si jamais il se fait ridiculiser sur le circuit polonais, c'est qu'il est vraiment finit.
#3244810
Puisqu'on reparle de Cavendish: il aurait fait une offre de service (gratos ou presque) à Lefevere pour réintégrer DQS.
Tonton Pat se tâte: son coeur dirait oui, mais sa raison, non: il ne prendra en tout cas sa décision qu'après avoir discuté entre quat'z yeux avec le Cav' ("il mérite le plus grand des respects")
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3244912
Quef a écrit :
17 oct. 2020, 15:12
Adryy8 a écrit :
17 oct. 2020, 14:52
Nippo apparament sponsoriserait EF l'an prochain, ce qui expliquerait le transfert de Nakane
Cela remet en cause à terme le sponsoring Delko ?
Aucune idée, mais vu que la situation de la gestion de l'équipe a changé entre le moment où Nippo a signé et maintenant (Lannes a racheté l'équipe), je pense que Lannes maintient les ambitions mais ça me parait bizaree, j'etais persuadé d'avoir vu à l'époque que Nippo avait signé 2 ans mais je ne trouve rien.
#3245002
Est ce qu'une fusion EF / Nippo Delko est envisageable ?
EF semble avoir autorisé ses coureurs sous contrat en 2021 de chercher ailleurs. À elle deux, elles ont 28 coureurs sous contrat (13 pour EF et 15 pour Delko) ça ferait une association un peu étrange, mais Vaughters en est pas à son coup d'essai en matière d'absorption d'équipe.
Même si ça ferait une sacrée casse, notamment dans l'effectif flandrienne de EF qui a déjà perdu Vanmarcke

  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 207

La cote pour qu'EF roule et que Carapaz soit le 1e[…]

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Merci pour la prèz :super: Artz est mon f[…]

TOUR DE ROMANDIE 2.WT1

Prologue 1 https://i.goopics.net/G5jX7.jpg C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site