Il fait peut-être en ce moment le dernier GT de sa carrière du coup.
TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
- Ancelin
- Leader
Zak.

Kochetkov devrait sans doute suivre.
A noter que Zakarin a dit avoir eu des offres d'équipes WT mais a préféré retourner dans sa première équipe pro, où il connait presque la totalité de l'effectif.
Sinon la Gazprom a fait une vidéo de présentation type Sunweb pour Bardet malheureusement c'est tout en russe.
Dans cette vidéo où qui est bien intitulé Gazprom Rus Velo 2021 on y trouve Chernetski, Kuznetsov, Velasco, Boev et Rikunov on peut donc imaginer qu'ils seront dans l'équipe en 2021.
Franchement je suis pas sur, quand tu entends le discours de Lannes, qui se place tout de même dans une certaine continuité par rapport à Rostaing avec un peu plus d'ambitions, ils visent le tour à moyen terme et ils disaient que leur grand leader ils l'avaient peut être déjà dans l'équipe, et ça sous entendait fortement Ghirmay. Autant Zingle 3,5 ans je suis surpris (mais il doit avoir de bons chiffres, Sky l'a pris en stage après tout), autant Debesay ça l'est moins dans le sens où il est prometteur, il etait déjà pas mauvais en Chine il y a 2 ans, son solo sur tout une étape au Rwanda l'an dernier, bien que ce soit "que" le Rwanda, physiquement c'est fort (surtout que c'est l'etape du Mur de Kigali). De plus là cette année dans les courses vallonnées c'est vraiment pas mal. De plus la garantie d'un compatriote toute la durée des 4 ans à du aider à signer Ghirmay je pense.
Je pense vraiment que le projet de Nippo là est de se construire comme l'équipe des "oubliés" du cyclisme actuel, c'est le meilleur moyen d'essayer de chopper quelques sponsors en plus pour grandir (de plus, ça permet la promotion des trois sponsors en Afrique, un très bon marché pour les infrastructures routieres et des garages, de plus pour la region PACA, toujours un peu de pub)
Ilnur?
Sacrée descentes aux enfers quand même...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Ancelin
- Leader
Retour aux sources en quelques sortes.
Gazprom est en train de passer un cap, le sponsor a prolongé jusqu'en 2024 malgré des résultats pas terribles, ça prépare quelques chose à mon avis.
L'équipe est en train de faire un recrutement solide avec une valeur sure du circuit WT, elle est en train de bâtir pour une invitation pour le Giro qui n'est que la première étape du projet je pense (vers une accession en WT ?) .
J'ai lu aussi que l'équipe était intéressé par Pozzovivo.
Cette rumeur de Majka chez UAE pour epauler Pogacar en montagne 

Une reprise de la license de NTT?Ancelin a écrit : 16 oct. 2020, 20:52Retour aux sources en quelques sortes.
Gazprom est en train de passer un cap, le sponsor a prolongé jusqu'en 2024 malgré des résultats pas terribles, ça prépare quelques chose à mon avis.
L'équipe est en train de faire un recrutement solide avec une valeur sure du circuit WT, elle est en train de bâtir pour une invitation pour le Giro qui n'est que la première étape du projet je pense (vers une accession en WT ?) .
Hideto Nakane chez Education First.
Ca serait effectivement pas déconnant mais vu les critères sportifs absolument pas respectés, pas sur qu'un dossier comme ca puisse être validé.jejeboss2 a écrit : 16 oct. 2020, 22:14Une reprise de la license de NTT?Ancelin a écrit : 16 oct. 2020, 20:52
Retour aux sources en quelques sortes.
Quoiqu'on parle de l'uci quand même alors Wait and See

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

J'adore le coureur mais il a pas le niveau wt. Après l'équipe de Vaughters a toujours été presente au Japon, seule raison qui explique cela, ou un sponsor
L'equipe continental Polonaise Mazowsze Serce Polsk souhaite recruter Mark Cavendish ... gratuitement.
- Ancelin
- Leader
Ah oui tiens c'est très loufoque ça.CZ1995 a écrit : 17 oct. 2020, 00:16 L'equipe continental Polonaise Mazowsze Serce Polsk souhaite recruter Mark Cavendish ... gratuitement.

Si jamais il se fait ridiculiser sur le circuit polonais, c'est qu'il est vraiment finit.
- Ancelin
- Leader
Vanmarcke 3 ans chez Israel, le voilà le remplaçant de Politt.
Puisqu'on reparle de Cavendish: il aurait fait une offre de service (gratos ou presque) à Lefevere pour réintégrer DQS.
Tonton Pat se tâte: son coeur dirait oui, mais sa raison, non: il ne prendra en tout cas sa décision qu'après avoir discuté entre quat'z yeux avec le Cav' ("il mérite le plus grand des respects")
Tonton Pat se tâte: son coeur dirait oui, mais sa raison, non: il ne prendra en tout cas sa décision qu'après avoir discuté entre quat'z yeux avec le Cav' ("il mérite le plus grand des respects")
Seul WALLONIE-BRUXELLES DEVELOPMENT TEAM a demandé une licence continentale pour 2021 à la RLVB, ce qui est étonnant alors que Tarteletto prolonge actuellement ces meilleurs coureurs.
Nippo apparament sponsoriserait EF l'an prochain, ce qui expliquerait le transfert de Nakane
Cela remet en cause à terme le sponsoring Delko ?Adryy8 a écrit : 17 oct. 2020, 14:52 Nippo apparament sponsoriserait EF l'an prochain, ce qui expliquerait le transfert de Nakane
Aucune idée, mais vu que la situation de la gestion de l'équipe a changé entre le moment où Nippo a signé et maintenant (Lannes a racheté l'équipe), je pense que Lannes maintient les ambitions mais ça me parait bizaree, j'etais persuadé d'avoir vu à l'époque que Nippo avait signé 2 ans mais je ne trouve rien.
Est ce qu'une fusion EF / Nippo Delko est envisageable ?
EF semble avoir autorisé ses coureurs sous contrat en 2021 de chercher ailleurs. À elle deux, elles ont 28 coureurs sous contrat (13 pour EF et 15 pour Delko) ça ferait une association un peu étrange, mais Vaughters en est pas à son coup d'essai en matière d'absorption d'équipe.
Même si ça ferait une sacrée casse, notamment dans l'effectif flandrienne de EF qui a déjà perdu Vanmarcke
EF semble avoir autorisé ses coureurs sous contrat en 2021 de chercher ailleurs. À elle deux, elles ont 28 coureurs sous contrat (13 pour EF et 15 pour Delko) ça ferait une association un peu étrange, mais Vaughters en est pas à son coup d'essai en matière d'absorption d'équipe.
Même si ça ferait une sacrée casse, notamment dans l'effectif flandrienne de EF qui a déjà perdu Vanmarcke
Pour une course de côte entre Parmanie et Céladopole
Henri Vandenabeele (Lotto Soudal Devo) finalement chez Sunweb en 2022. Il sera dans la réserve de la Sunweb en 2021.