Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 37 sur 39
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
Par shackshack
#3242679
La victoire de Dowsett sauve la saison d'ISN, il est diffcile pour le moment de retenir autre chose de cette saison. Dowsett qui n'a d'ailleurs pas de contrat pour l'an prochain.

Ça reste tout de même la première victoire en WT de l'histoire de l'équipe et d'étape sur un GT. :applaud: :winner:

Par shackshack
#3242684
ISN transparent aujourd'hui sur Gent-Wevelgem et sur l'étape du Giro. Quand on sait qu'en début de saison on imaginait l'effectif assez intéressant sur les flandriennes pour assister Politt, on se rend compte de l'écart qu'il existe même dans ce domaine avec les autres WT.

Et mettre Boivin, Einhorn, McCabe, Greipel (course de reprise pour lui :paf-mur: ) pas étonnant d'obtenir ce genre de résultat. Ça n'a pas le niveau pour courir sur une course WT.

Quand on va sur une course de ce calibre, faut y aller avec des Neilands, Wurtz, Biermans, Hollenstein.

Sur le Giro, Barbier DNS, possible que ce soit sa dernière course de la saison.

Alexis Renard est annoncé sur la Vuelta, ce qui en fait le 4ème coureur de l'équipe après Martin, Goldstein, Piccoli.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3242722
Après je comprends l'équipe GW la plupart du temps ça se finit au sprint avec un petit peloton, c'est pour ça que l'équipe a mis autant de sprinteurs.
Mais pas de chances cette année on a eu une vraie bagarre sur cette course et le Politt de l'an passé aurait du faire partie des costauds mais malheureusement il a pas l'air en grande forme.
Par shackshack
#3243440
Rien d'officiel concernant la présence de Wurtz sur la Vuelta mais je pense qu'il y sera. Il n'a pas couru les courses de préparation au tour des Flandres avec les autres coureurs qui y sont prévus: Greipel, Politt, Van Asbroeck, Hofstetter.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3243527
Quel gâchis la gestion de Wurtz post Covid, pas de Tour, pas de classiques... :sarcastic: Voilà comment se mettre un coureur à dos (je rappelle qu'il a reconnu les classiques avec l'équipe).
Même chose pour Biermans qui ne semble pas faire les flandriennes lui non plus et qui devrait donc être sur la Vuelta.

A côté de ça on va se retrouver avec du McCabe ou du Einhorn sur le Ronde. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3243528
GP de l'Escaut:
Hugo Hosftetter
André Greipel
Tom Van Asbroeck
Guillaume Boivin
Itamar Einhorn
Norman Vahtra
Travis McCabe.

5,5 sprinteurs alignés, qui sera l'heureux élu pour le sprint ? :elephant:
Allez une piécette sur Hofstetter.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3243835
Deux sprints aujourd'hui:
Zabel termine 5e sur le Giro. Cimolai est gardé pour les étapes plus difficiles où les tout les sprinteurs ne passeront pas.
Einhorn 9e du GP de l'Escaut, très bon résultat pour le jeune israélien face à une grosse concurrence, Hofstetter qui semble également avoir sprinté de son côté termine 15e.
Par shackshack
#3244089
Hofstetter a eu beaucoup de chance, c'est tombé juste devant lui il a du freiner et pas dans le coup pour le sprint. A noter qu'ISN n'a pas eu de sprinter désigné sur cette course, Hofstetter et Einhorn ont sprinté chacun de leur côté et ils n'ont pas été accompagné voir remonté dans les derniers km.

Zabel c'est mieux que Cimolai (ils ont prit du temps à s'en apercevoir) sur des sprints plats maintenant il ira pas battre Demare, au mieux podium sur un sprint.
Par shackshack
#3244607
Equipe annoncée pour la Vuelta mais pas encore officialisée:
Martin
Sutherland
Badilatti
Piccoli
Goldstein
Renard
Hollenstein
Raim

Sinon sur le Giro, Cataford a abandonné et Sagiv vise la lanterne rouge, il en est pas loin et devrait y arriver demain.

Un nouveau membre de l'ex staff de IAM rejoindra l'équipe l'an prochain comme Manager Sportif: Rik Verbrugghe (actuel sélectionneur de Belgique). Il coordonnera les objectifs de la saison pour les DS et les coureurs en compagnie de Kjell Carlstrom le manager général.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3244795
Norway a écrit :
17 oct. 2020, 09:45
Vanmarcke chez Israel SUN.
Oui pas officiel pour l'instant mais HN l'a confirmé.
Enfin un recrutement logique (même si encore un vieux :green: ), il remplacera Politt.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3245000
On m'explique la compo du Ronde, où on a 4 coureurs inutiles ? :scratch:

Où sont passés les Greipel, Biermans, Wurtz ou Hollenstein ?
Par shackshack
#3245093
Dan Martin visera les étapes et pourquoi pas un bon CG, à voir s'il peut suivre les meilleurs sur cette première semaine déjà difficile.

Equipe très faible envoyée sur le Tour des Flandres, Biermans était blessé à la sortie du BinkBank Tour, Greipel ne semble pas en forme et Wurtz très bizarre car même pas de Vuelta pour lui. Il doit y avoir un problème soit avec le staff soit mental où il n'a pas digéré de ne pas être sur le Tour. D'ailleurs, il est très peu présent sur les réseaux.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3245723
Politt qui viens nous chercher un top20 qui viens de nul part.
Clairement il est plus à l'aise sur Roubaix que sur le Ronde, il a du mal dans chaque berg.
Il a couru très bizarrement aujourd'hui, dans les derniers du peloton a 100km de l'arrivée là où ca relançait de partout (je sais même pas comment il a fait pour pas sauter d'ailleurs) puis le reste de la course en second rideau toujours à la limite sur chaque mont jusqu'à ce que ça pète définitivement.

Van Asbroeck a été très remuant et lâche en même temps que Politt mais finit dans un groupe derrière lui, l'allemand a du bien finir.

Hofstetter qui a course finit sur une chute au pire moment, très énervé sur le coup on peut le comprendre.

Bon par contre comme prévu l'équipe s'est vite retrouvé à 3 mais je voulais signaler la très belle attitude de Vahtra quand il était encore là, un relai de bourrin pour revenir sur une tentative d'échappée en début de course, le nez dans le vent pour protéger ses leaders dans la première partie et pour finir un premier passage du Vieux Qwaremont dans la première partie du peloton. Du potentiel pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3246059
Petit mot sur la compo déjà, logique pour moi sauf peut être la sélection de Raim où j'aurais plus mois Wurtz à la place mais il est porté disparu.

Ensuite grosse équipe de baroudeurs, je pense que Martin jouera le CG et que les autres grimpeurs pourront aller chercher des victoires d'étapes.
Raim pour les sprints on verra ce que ça va donner.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3247116
3 Jours de la Panne:
Hugo Hofstetter
Nils Politt
Tom Van Asbroeck
Guillaume Boivin
Norman Vahtra
Travis McCabe.

Dernière start-list de la saison ! L'équipe ne vient qu'a 6 (où est passé Greipel ? :reflexion: ).
Tout pour Hofstetter cette fois ci.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3247613
Deux très belle étapes d'affilées de Martin sur la Vuelta qui fait deux fois 3e, il est 2e du CG avec les bonifs. :super:
J'y crois pour un bon CG final même si il a annoncé prendre les étapes les unes après les autres et qu'un bon CG était pas l'objectif principal.

En Belgique Hofstetter présent dans la bonne bordure pète dans le final termine 14e (Van Asbroeck 18e).
McCabe termine sa carrière sur un nouveau DNF.

RAS sur le Giro, Navarro est déjà en vacances.

PS: Je l'a sent venir la grosse valse des retraites côté départs, on en est déjà à 2 et on pourrait rajouter Navarro et Hollenstein et peut être Raim qui a été très dubitatif sur un poste Instagram sur son avenir.

  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site