Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 19 sur 26
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3239035
Ancelin a écrit :
04 oct. 2020, 17:34
Vlasov, Vlasov...

Il va se rebattre sur la Vuelta maintenant je suppose ?
Le règlement ne le permet pas.
Un coureur qui abandonne ne peut pas participer à une course qui de se déroule pendant celle où il a abandonné
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3239049
tony43 a écrit :
05 oct. 2020, 11:04
Ancelin a écrit :
04 oct. 2020, 17:34
Vlasov, Vlasov...

Il va se rebattre sur la Vuelta maintenant je suppose ?
Le règlement ne le permet pas.
Un coureur qui abandonne ne peut pas participer à une course qui de se déroule pendant celle où il a abandonné
Sauf accord de l'organisateur de la course abandonnée. Ce qui ici serait justifié.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3239603
Le mauvais sort a changé d’équipe aujourd’hui. Tant mieux. Étape sérieuse de Fuglsang qui termine 5ème et qui est désormais 9ème du GC.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3239656
Qu'il s'occupe déjà de son fils...
Dire qu'on est passé de Ballerini à Martinelli...

Sinon rumeur Fuglsang chez Movistar malgré son contrat qui court jusqu'en 2021. La formation espagnole lui proposerait un contrat de 2 ans (saison 2021 ET 2022).

Vous voyez des Kazakhs rejoindrent la formation sinon cet hiver ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3239661
Óscar Rodríguez très décevant à l'Etna. D'ailleurs à part à Valence, c'est vraiment pas terrible pour l'instant. Je pense qu'il n'a pas la capacité de pouvoir aider un leader. Il avait l'habitude de monter à son rythme chez Murias, c'était pas spectaculaire mais il ramassait les morts à chaque fois pour aller faire de bons résultats. Là on lui demande de suivre le rythme pour protéger Fuglsang. Résultat : il s'est fait exploser le caisson rapidement. Profil assez particulier.
J'espère qu'il rejoindra une équipe comme Kern Pharma en 2022.

@Norway : Dans un futur proche (2-3 ans quoi), il y en a 5 qui pourraient rejoindre Astana selon moi. Les meilleurs espoirs du pays depuis plusieurs années : Yevgeniy Fedorov, Gleb Brussenskiy et Daniil Pronskiy (frère de Vadim) + on ajoute les frères Vinokourov. Après de là à rejoindre le WT en 2021 (pour les trois premiers cités), on en est encore loin à mon avis.

Concernant le reste, ils ont pas le niveau ou n'ont jamais progressé. Dinmukhammed Ulysbayev aurait clairement pu devenir une tête d'affiche du pays (du niveau d'Hirschi et Pogacar chez les juniors) mais 0 progression depuis. Igor Chzhan était vraiment fort chez les juniors en 2017. Lui aussi ça commence à sentir la grosse non progression chez les espoirs. Les plus vieux qui sont chez Vino Motors n'ont pas le niveau non plus. Et je ne suis pas confiant pour les jeunes générations qui arrivent.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3239681
D'accord avec Oro ça se jouera entre Brussenkiy, Fedorov et Pronskiy mais moi je pense dès cette saison (sinon l'équipe pourrait se les faire piquer par Gazprom).
Federov est un sacré gazier je miserais sur lui pour le prochain à passer dans l'équipe pro.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3239735
L’équipe pour la flèche brab.

5 coureurs et Fraile en leader. Les temps sont durs.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3239737
Sinon pour Fuglsang chez Movistar ça a été démenti ce matin par son agent (Nicoletti).

Pour les jeunes Kazakhs, Fedorov sera le prochain sauf surprise.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3241291
Alex47 a écrit :
08 oct. 2020, 21:48
Norway a écrit :
07 oct. 2020, 15:10
Le démenti est une bonne nouvelle. Vous pensez qu'il n'y en aura qu'un kazakh ?
Honnêtement c’est flou pour le moment.
Par rapport au recrutement et ambitions du team ?
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3241301
Orodreth a écrit :
06 oct. 2020, 09:53

@Norway : Dans un futur proche (2-3 ans quoi), il y en a 5 qui pourraient rejoindre Astana selon moi. Les meilleurs espoirs du pays depuis plusieurs années : Yevgeniy Fedorov, Gleb Brussenskiy et Daniil Pronskiy (frère de Vadim) + on ajoute les frères Vinokourov. Après de là à rejoindre le WT en 2021 (pour les trois premiers cités), on en est encore loin à mon avis.

Concernant le reste, ils ont pas le niveau ou n'ont jamais progressé. Dinmukhammed Ulysbayev aurait clairement pu devenir une tête d'affiche du pays (du niveau d'Hirschi et Pogacar chez les juniors) mais 0 progression depuis. Igor Chzhan était vraiment fort chez les juniors en 2017. Lui aussi ça commence à sentir la grosse non progression chez les espoirs. Les plus vieux qui sont chez Vino Motors n'ont pas le niveau non plus. Et je ne suis pas confiant pour les jeunes générations qui arrivent.
Merci pour ce très bon retour, j'adore en savoir plus sur les jeunes coureurs encore plus des pays de l'est ou "exotiques".
Fedorov à l'air en effet un beau gazier de ce que j'ai vu en Malaysie cette année. C'est plutôt un gazier 4x4 ?
Brussenskiy c'est un sprinter ?
Daniil est-il plus prometteur que son frère ? Même profil de grimpeur ?

D'ailleurs je me faisais la réflexion pour Gidich. Il n'a que 24 ans il peut arriver à maturité sur le "tard" un peu comme Lutsenko (dans une moindre mesure) qui avait pas mal butté pour confirmer son potentiel après son titre de Champion du Monde chez les espoirs Alexey confirme vraiment au haut niveau depuis 2018 (26 ans). Je ne me perds espoir pour Gidich.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3242675
D'après Cunego sur le site du gruppetto, accord verbal entre l'équipe Kazakhstanaise et Battistella.
Le père Martinelli fait du bon boulot en italie en plus de Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3242927
Pour Piccolo vu sa saison courte (et moyenne) je ne serai pas surpris que sa venue soit reportée de six mois voir un an.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26
Dopage 2024

Ouais Lapeira et ses 18 cartouches par ét[…]

Ah oui, c'est sûr, Cosnefroy qui gagne […]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &agr[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

moi je la trouve tres bien cette règle p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site