Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3243889
loloherrera a écrit :
13 oct. 2020, 22:37
ray a écrit :
13 oct. 2020, 22:19

Faut reconnaître quand même que ce jeu va devenir n'importe quoi à cause du Covid (chez moi, et évidemment chez d'autres, tous les leaders ont abandonné (Kruijswijk, S.Yates, Matthews, G.Thomas, Haig). Je n'aurai même pas assez de coureurs pour tenir jusque la fin, même en mettant n'importe qui.
Ouais c'est clair. Pour ma part, complètement démotivé, je vais finir en roue libre.
c'est sur que c'est plus ou moins compliqué pour certains, et encore on a un coureur de plus que d'habitude

ce qui est paradoxal c'est que pour l'instant on n'a pas le même problème dans l'orig


que faire?

si quelqu'un a une proposition et que personne ne s'y oppose allez y
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3243891
je vais vous en proposer une en raison de cette situation exceptionnelle pour éviter que certains ne puissent pas avoir de coureur sur une étape

- permettre qu'un de ses coureurs déja joué ou non fasse 2 relais, ainsi l'avantage va à tout le monde

à vous de dire

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3243894
maillot vert
étape 11

1 ptibut HODEG CHAGUI Alvaro Jose 3
1 amady21 HODEG CHAGUI Alvaro Jose 3
3 hoormi BALLERINI Davide 19
4 ray KONRAD Patrick 27
5 damienleflahute ULISSI Diego 52
5 pagliaorba ULISSI Diego 52
7 mathhmic BATTAGLIN Enrico 57
8 caramelmou GUERREIRO Ruben Antonio Almeida 99
9 loloherrera FRANKINY Kilian 120

classement général

1 ptibut 197
2 hoormi 255
3 ray 258
4 loloherrera 322
5 mathhmic 422
6 damienleflahute 480
7 pagliaorba 496
8 amady21 570
9 caramelmou 578
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3243895
maillot jaune
étape 11

1 ptibut HODEG CHAGUI Alvaro Jose -4
1 amady21 HODEG CHAGUI Alvaro Jose -4
3 ray KONRAD Patrick 0
3 hoormi BALLERINI Davide 0
3 damienleflahute ULISSI Diego 0
3 pagliaorba ULISSI Diego 0
7 mathhmic BATTAGLIN Enrico 16
8 caramelmou GUERREIRO Ruben Antonio Almeida 132
9 loloherrera FRANKINY Kilian 195

classement général

1 ray 1206
2 hoormi 1255
3 ptibut 1875
4 pagliaorba 1936
5 damienleflahute 2083
6 loloherrera 2579
7 mathhmic 3026
8 amady21 3795
9 caramelmou 3987
Par hoormi
#3243912
Perso, je ne suis jamais pour des changements en cours de jeu. Le règlement prévoit ce cas de figure et changer les règles maintenant fausserait le jeu de tout le monde. Je préfère encore qu'on laisse ceux qui arrivent trop court choisir un coureur supplémentaire pour pouvoir terminer .
Par Ptibut
#3243945
Je passe le relais à Ulissi Diego.
En ce qui concerne le problème des abandons, la proposition de Pagliaorba (relais supplémentaire de coureurs de son équipe déjà joués) me paraît meilleure, plus juste, que de choisir un ou plusieurs nouveaux coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3243952
hoormi a écrit :
14 oct. 2020, 21:28
Perso, je ne suis jamais pour des changements en cours de jeu. Le règlement prévoit ce cas de figure et changer les règles maintenant fausserait le jeu de tout le monde. Je préfère encore qu'on laisse ceux qui arrivent trop court choisir un coureur supplémentaire pour pouvoir terminer .
tu as raison changer une règle ce n'est pas logique mais là nous sommes dans une situation exceptionnelle et si changement il y a il vaut mieux qu'il soit accessible à tous par équité
Par hoormi
#3244073
PAGLIAORBA a écrit :
15 oct. 2020, 00:06
hoormi a écrit :
14 oct. 2020, 21:28
Perso, je ne suis jamais pour des changements en cours de jeu. Le règlement prévoit ce cas de figure et changer les règles maintenant fausserait le jeu de tout le monde. Je préfère encore qu'on laisse ceux qui arrivent trop court choisir un coureur supplémentaire pour pouvoir terminer .
tu as raison changer une règle ce n'est pas logique mais là nous sommes dans une situation exceptionnelle et si changement il y a il vaut mieux qu'il soit accessible à tous par équité
Pour moi, la situation n'est pas exceptionnelle, justement. Les abandons (Thomas, Vlasov, Yates, Affini, etc.) font partie du jeu et n'ont rien d'exceptionnel. Les retraits d'équipe pour covid c'est plus exceptionnel, c'est vrai, mais on connaissait ce risque avant le départ. Et il fallait en tenir compte dans sa sélection: pas trop de coureurs de la même équipe et (presque) pas de sprinters pour ne pas devoir les jouer d'office en montagne en cas de retraits.

Moi aussi je perds Kruijswijk, Thomas, Lucas Hamilton et Wackermann sans pouvoir les jouer. Seuls Ray et Matthmic perdent d'ailleurs plus de coureurs que moi. Mais je ne me sens pas pénalisé car mes choix de départ (ne choisir que des gars capables de finir dans la première moitié du peloton en montagne, pas de sprinter pur, utiliser au plus vite les coureurs d'une même équipe dans les premiers relais) me permettent largement de finir le giro avec des coureurs fiables en montagne/clm: Nibali, Majka, Ciccone et Bjerg... et si l'un d'eux abandonne, ben c'est comme ça je me prendrais 1200 comme prévu dans le règlement en devant rejouer un coureur hors course.

Ceci dit, je ne veux pas polémiquer, et si mon message est un peu long, c'est pour mettre à plat mon raisonnement, pas parce que je suis fâché, je le précise :wink: . Si vous adoptez ce changement, je peux vivre avec. Mais si je n'ai plus assez de monde pour finir de mon côté, je jouerai comme le règlement le prévoyait, pas de second relais pour moi. :non:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Saison juniors 2024

Albator n'est pas loin de la vérité.[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site