Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 53 sur 71
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 71
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242239
Abner Gonzalez et Ballesteros sont pas loin mais ça devrait suffire pour voir Barrenetxea et Sanchez se jouer la gagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242242
Victoire de Jon Barrenetxea devant Miguel Angel Ballesteros et Abner Gonzalez ! Sanchez est 4ème. Azparren 5ème, Unai Iribar 6ème, Thomas Gloag 7ème, Pablo Garcia 8ème. Jordi Lopez 9ème, Vicente Hernaiz 10ème.

Je pense que Sanchez a foiré dans un des derniers virages. La caméra a coupé mais il était toujours dans la roue de Barrenetxea à 500m de l'arrivée.

Ballesteros doit remporter la Coupe d'Espagne. Je crois que Jordi Lopez remporte le classement de la Coupe d'Espagne chez les espoirs. Il a dépassé Vicente Hernaiz sur la ligne pour la 9ème place.

Bref, très belle course ! Jon Barrenetxea devrait passer pro en 2021 d'après les dernières informations. Alors quelle équipe à votre avis ?
Dernière édition par Orodreth le 11 oct. 2020, 13:44, édité 1 fois.
Par LGDens37
#3242248
Il s'est trompé de route ou quoi le Pelayo Sanchez dans le dernier kilomètre ? :scratch:

Bon, Jon Barrenetxea, 6 victoires quand même cette saison (en comptant le classement final du Torneo Euskaldun), j'espère qu'Euskaltel lui a proposé un contrat, sinon ce serait incompréhensible !

Pour Abner Gonzalez, c'est quand même la 1re fois qu'un cycliste de Porto Rico brille à ce niveau. Prometteur :applaud:

Et Ballesteros, ça sent bon quand même le retour pro chez Caja Rural quand même :smile:

Edit : j'avais pas vu ton message Oro :green: Pour Barrenetxea, je pense que ce sera Kern Pharma ou Euskaltel.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242263
LGDens37 a écrit :
11 oct. 2020, 13:44
Il s'est trompé de route ou quoi le Pelayo Sanchez dans le dernier kilomètre ? :scratch:

Bon, Jon Barrenetxea, 6 victoires quand même cette saison (en comptant le classement final du Torneo Euskaldun), j'espère qu'Euskaltel lui a proposé un contrat, sinon ce serait incompréhensible !

Pour Abner Gonzalez, c'est quand même la 1re fois qu'un cycliste de Porto Rico brille à ce niveau. Prometteur :applaud:

Et Ballesteros, ça sent bon quand même le retour pro chez Caja Rural quand même :smile:

Edit : j'avais pas vu ton message Oro :green: Pour Barrenetxea, je pense que ce sera Kern Pharma ou Euskaltel.
Pelayo Sánchez a certainement du manquer un virage oui. Bon, je ne pense qu'il aurait pu battre Barrenetxea qui lui est largement supérieur au sprint et surtout il était derrière lui.
Pour Barrenetxea, je pense aussi à Burgos BH qui a recruté Rubén Pérez. Mon souhait est évidemment de le voir chez Euskaltel. Et après ne pas avoir recruté Jon Agirre en 2020, j'espère que Landa, Azanza et co vont pas lâcher Barrenetxea comme ça. Pour Kern Pharma, j'ai compris qu'elle devrait recruter que des coureurs de la Lizarte + des jeunes déjà professionnels.
J'étais étonné de ne pas voir Abner González sur le circuit espagnol en 2019. C'était l'un des meilleurs juniors en Espagne en 2017 et 2018. Je le voyais déjà chez Caja Rural ou Lizarte. Peut-être pour 2021 du coup ?
Ça serait entièrement mérité pour Miguel Ángel Ballesteros. Je n'ai jamais compris pour quelle raison la Polartec Kometa ne l'avait pas conservé alors qu'il avait fait une bonne première saison. Et puis il n'a pas été ridicule les quelques courses qu'il a fait en tant que stagiaire.
Costaud aussi le E1 Pablo García Francés. On en parlait peu mais il faisait des résultats derrière les Kometa l'année dernière. Très bon grimpeur.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242502
Martí Vigo del Arco 13° au sommet d'Arrate après avoir roulé pour Abner González. Il arrive avec Javier Romo. À voir s'il décide de changer de sport lui aussi, il a l'air bon.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3242551
Orodreth a écrit :
11 oct. 2020, 16:41
Martí Vigo del Arco 13° au sommet d'Arrate après avoir roulé pour Abner González. Il arrive avec Javier Romo. À voir s'il décide de changer de sport lui aussi, il a l'air bon.
Il a pour lui l'avantage de ne pas avoir touché un vélo auparavant, il va falloir capitaliser là dessus :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242591
Jon Barrenetxea a signé chez...Caja Rural. Donc Euskaltel continue à boycotter Baqué BH où ça se passe comment ?

@Albator : Il faisait plusieurs sorties en vélo d'après ses photos instagram.
Par LGDens37
#3242611
Orodreth a écrit :
11 oct. 2020, 18:42
Jon Barrenetxea a signé chez...Caja Rural. Donc Euskaltel continue à boycotter Baqué BH où ça se passe comment ?
Sérieux ? :balloon: Tu as vu ça où ? Dans la filiale ou directement dans l'équipe pro ?

Non mais Euskaltel... déjà que leur effectif est franchement assez faiblard, si en plus ils ne recrutent pas les meilleurs basques chez les jeunes :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242617
LGDens37 a écrit :
11 oct. 2020, 19:19
Orodreth a écrit :
11 oct. 2020, 18:42
Jon Barrenetxea a signé chez...Caja Rural. Donc Euskaltel continue à boycotter Baqué BH où ça se passe comment ?
Sérieux ? :balloon: Tu as vu ça où ? Dans la filiale ou directement dans l'équipe pro ?

Non mais Euskaltel... déjà que leur effectif est franchement assez faiblard, si en plus ils ne recrutent pas les meilleurs basques chez les jeunes :pt1cable:
https://amp.eitb.eus/eu/irratia/euskadi ... ate-baque/

En Basque. J'apprends le Basque mais je connais que quelques mots pour l'instant. Donc j'ai demandé à un Euskaldunak pour avoir la confirmation de ce que je pensais avoir compris : le journaliste lui demande s'il passe pro en 2021. Il répond que oui. Si c'est chez Caja Rural. Réponse : "Bai" donc oui. On va voir si ça se confirme.

Clairement je ne sais pas si Euskaltel ne VEUT pas ou ne PEUT pas recruter ailleurs que chez Laboral Kutxa. :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3242860
Chez Caja le Jon Barrenetxea ... Pfff
Que fait Movistar ??? Aucun jeune cette annee :scratch:
Et Pelayo Sánchez a-t-il une chance de passer pro, lui jeune grimpeur asturien ...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242861
GATO a écrit :
12 oct. 2020, 16:28
Chez Caja le Jon Barrenetxea ... Pfff
Que fait Movistar ??? Aucun jeune cette annee :scratch:
Et Pelayo Sánchez a-t-il une chance de passer pro, lui jeune grimpeur asturien ...
Je crois que c'est plus vers Euskaltel que chez Movistar qu'on pouvait imaginer voir Barrenetxea. :genance: Mais Unzue ne sait pas recruter chez les amateurs hein. Lizarte n'est plus liée à Movistar, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse ? Ils sont paumés chez Movistar.

Burgos BH pour Pelayo Sánchez ? Ou alors chez Lizarte ou dans la réserve de la Caja Rural en 2021 pour un passage chez les pro en 2022. Je pense qu'on part sur ça.
J'espère aussi voir Abner González chez les professionnels d'ici peu, lui qui a été formé en Espagne.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3242863
Orodreth a écrit :
11 oct. 2020, 18:42
Jon Barrenetxea a signé chez...Caja Rural. Donc Euskaltel continue à boycotter Baqué BH où ça se passe comment ?

@Albator : Il faisait plusieurs sorties en vélo d'après ses photos instagram.
Dommage de gâcher bêtement ainsi son potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3242865
Orodreth a écrit :
12 oct. 2020, 16:38
GATO a écrit :
12 oct. 2020, 16:28
Chez Caja le Jon Barrenetxea ... Pfff
Que fait Movistar ??? Aucun jeune cette annee :scratch:
Et Pelayo Sánchez a-t-il une chance de passer pro, lui jeune grimpeur asturien ...
Je crois que c'est plus vers Euskaltel que chez Movistar qu'on pouvait imaginer voir Barrenetxea. :genance: Mais Unzue ne sait pas recruter chez les amateurs hein. Lizarte n'est plus liée à Movistar, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse ? Ils sont paumés chez Movistar.

Burgos BH pour Pelayo Sánchez ? Ou alors chez Lizarte ou dans la réserve de la Caja Rural en 2021 pour un passage chez les pro en 2022. Je pense qu'on part sur ça.
J'espère aussi voir Abner González chez les professionnels d'ici peu, lui qui a été formé en Espagne.
Ouais José Miguel Echavarri manque a Movistar c est clair.
Bon on va me parler dopage ...
Mais question passer beaucoup de jeunes en pro Manolo etait le meilleur .
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 71
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site