Flèche Brabançonne 2020 -60ème édition (07/10/2020)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Flèche Brabançonne 2020 -60ème édition (07/10/2020)

jimmy39 a écrit : 10 oct. 2020, 12:51
dolipr4ne a écrit : 10 oct. 2020, 12:44

Pas sûr des 100km en effet, je me souviens juste que c’etait pour rallonger et se donner de la caisse pour les grosses classiques. Mais il me semblait important de rappeler que ce probable surdoué n’oublie pas pour autant de bosser, et que tous ne font peut-etre pas les efforts qu’il fait.
Pareil pour le fait de courir 3 disciplines à la fois, ce ne doit pas etre qu’une partie de plaisir d’etre sur tous les fronts.
En gros tu nous ressors le discours d’Armstrong et des ces flemmards de français :spamafote:
Non, c’est juste qu’avec MVDP, je me decouvre un neurone possiblement fanboy. Et vu que je vois qu’on se plait regulierement à le faire passer pour un gros bourrin qui ne calcule rien et fait tout au talent, mon neurone fraichement éclos m’impose de dire que c’est loin d’etre aussi simple. :wink:

Mais sinon, clairement, les Français ne s’entrainent pas assez. Enfin sauf Démare. Mais bon, heureusement que la DQS sait faire progresser nos Frenchies comme nulle part ailleurs.
Merci Albator :jap:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 10 oct. 2020, 13:06
jimmy39 a écrit : 10 oct. 2020, 12:51

En gros tu nous ressors le discours d’Armstrong et des ces flemmards de français :spamafote:
Non, c’est juste qu’avec MVDP, je me decouvre un neurone possiblement fanboy. Et vu que je vois qu’on se plait regulierement à le faire passer pour un gros bourrin qui ne calcule rien et fait tout au talent, mon neurone fraichement éclos m’impose de dire que c’est loin d’etre aussi simple. :wink:

Mais sinon, clairement, les Français ne s’entrainent pas assez. Enfin sauf Démare. Mais bon, heureusement que la DQS sait faire progresser nos Frenchies comme nulle part ailleurs.
Source ? :elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

...arf, j’avais oublié l’elephant. :green:
Merci Albator :jap:
Répondre