Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 52 sur 71
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 71
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3241497
Ouais c est triste ...
L Espagne a toujours ete un terrain de grimpeur et le dernier est Rosón ...
Actuellement zero ...
Que je suivais depuis tout jeune et d ailleurs j ai un peu perdu l envíe avec sa condamnation ...
Si lui un pur talent tombe pour dopage ...

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242193
À noter que chez Telco'm il y a le meilleur skieur de fond espagnol, Martí Vigo del Arco (1997). Ils l'ont recruté pour la course je pense. Je suis allé voir et sa seule course sur route c'est le championnat d'Aragon qui s'est déroulé il y a 10 jours. Il avait pris la 6° dans le même groupe en finissant dans le même groupe du vainqueur Fran García et de Jordi López. Il courrait en indépendant.
Dernière édition par Orodreth le 11 oct. 2020, 12:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242197
C'est justement Martí Vigo del Arco qui est en train de faire le rythme dans le peloton. Pas mal de coureurs sont lâchés.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242198
Azparren dépose Aparicio qui était le dernier coureur de l'échappée. Dans le premier groupe, on doit avoir Pelayo Sanchez, Romo, Berasategi, Barrenetxea, Vilches.
Azparren très très fort.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242199
Au sommet d'Ixua, Xabier Mikel Azparren, Xabier Berasategi, Pelayo Sanchez et Abner Gonzalez étaient en tête. Derrière eux on avait notamment Javier Romo, Vicente Hernaiz ou encore Jon Barrenetxea.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242208
C'est revenu. Azparren et Xabier Isasa, courant pour Tenerife, sont en tête. Barrenetxea est revenu sur eux. Un groupe de 15/20 coureurs est derrière eux.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242210
J'espère qu'Isasa va trouver un vrai point de chute pour 2021.

45" d'avance pour les trois. Il reste 22km. Gomur roule derrière.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242226
Thomas Gloag roule pour Ballesteros dans ce qu'il reste du peloton. Hernaiz est là avec Abner Gonzalez. Je vois pas de Lizarte.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3242230
Thomas Gloag, Miguel Angel Ballesteros, Abner Gonzalez, Xabier Berasategi et Unai Iribar sont derrière Pelayo Sanchez qui a du mal à rentrer sur Azparren et Barrenetxea.

  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 71

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site