Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#3241268
Non erreur de ma part, il y avait un groupe avant le premier que j'ai cité avec Thanakhan Chaiyasombat, Sarawut Sirironnachai, Valentin Midey, un Bike Aid (Van Engelen je pense) et quelques autres coureurs.


Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3241691
L'étape de ce samedi sera longue, mais finalement pas très montagneuse puisque la seule difficulté se situera au km 23 d'une étape de 219 km. On aura dès lors basculé du versant de la Mer d'Andaman pour suivre la longue vallée qui ramène vers le Golfde de Thaïlande, au prix de quelques contre-pentes particulièrement indigestes.

A partir du 90ème km, ce sera plein gaz et plein sud vers Surat Thani, une ville sans grand caractère que les touristes connaissent pourtant bien pour être un passage quasiment obligé vers les îles de Samui et Pha Ngan. Le tracé est entièrement plat et longe de plus ou moins loin la côte qui n'est qu'une suite de plages largement ignorées par le tourisme de masse.

Le départ est donné tous les jours à 9 h (4 h CET)

Dernière édition par Zach le 09 oct. 2020, 23:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3241716
Au km 70, la course affronte les dernières contrepentes de la longue descente vers la Mer de Thailande. Au km 70, avec 2'42" d'avance, trois homme vont disputer le sprint intermédiaire : le 23 Thanachat Yatan (Thailand National), le 74 Syriya Kitjaroenwat (Grant Thornton) et le 86 Thak Kaewnoi (Thailand All-Star) et les Bike Aid assurent la poursuite plutôt plan-plan.
L'étape de transition-type avec un beau sprint pour terminer ?

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site