Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#3241299
jimmy39 a écrit :
09 oct. 2020, 08:46
Pour continuer dans le HS, on est en plein dans la période de récolte de la betterave. Avec la météo, les pavés vont être sous une couche de terre (j'ai déjà vu quelques photos). S'il pleut le jour de la course, ce sera un vrai cyclocross, et je ne pense pas que Démare y soit très à l'aise (ni d'ailleurs les 3/4 du peloton, ça pourrait être une vraie boucherie...)
:love:
Ca va être mythique, on ne verra que les dents blanches de Politt devant le reste des coureurs plein de boue :metalhead:
#3241316
albo a écrit :
09 oct. 2020, 07:49
Demare à très clairement dit dans uns interview récente qu’il « abandonnait » ses rêves de flandriennes pour ne plus se consacrer qu’au sprint « pur » parce qu’il s’était rendu compte de la difficulté de courir les deux lièvres à la fois.

Il peut bien sûr encore changer mais pour l’instant je préfère largement le voir scorer comme ça qu’essayer de s’accrocher à un hypothétique top 5/ top 10 sur Paris Roubaix...
Oui c'est effectivement son discours de l'intersaison. De plus, on le sait les sportifs marchent à la confiance et je crois que c'est encore plus vrai pour un Démare (et un Pinot aussi bizarrement... :reflexion: un lien avec le management de l'équipe ? Je le pense). Donc le voir enchaîner les victoires course après course en se concentrant sur ses qualités de sprinteur sachant passer les bosses, avec son train impérial Guarnieri-Sinkeldam-Scotson, lui donne un maximum de confiance et le met à un niveau phénoménal !!

De là à imaginer sur une saison normale, qu'il enchaine les victoires sur un début de saison et qu'il cale dans son calendrier Gand Wevelgem + Paris-Roubaix en venant s'intégrer au groupe Kung (et non en amenant tous ses soldats, un peu de respect pour ce qu'est en train de faire Kung !), avec le plein de confiance, je ne trouve pas çà inimaginable !
#3241319
Pour Démare et les flandriennes, il ne faut rien exclure, mais ça ne semble plus être la priorité. Il a 29 ans, il fait une grosse saison où il score fort, je pense qu'il va vouloir continuer sur cette voie qui lui réussit. C'est plus pour le TDF que ça peut créer des tensions : s'il claque 4 étapes du Giro et le Cyclamen... et qu'il dit que l'an prochain il veut faire le tour pour y gagner des étapes et surtout ramener le maillot vert, ça pourrait grincer un peu car il aurait plus de légitimité pour le demander.
#3241324
veji2 a écrit :
09 oct. 2020, 10:42
Pour Démare et les flandriennes, il ne faut rien exclure, mais ça ne semble plus être la priorité. Il a 29 ans, il fait une grosse saison où il score fort, je pense qu'il va vouloir continuer sur cette voie qui lui réussit. C'est plus pour le TDF que ça peut créer des tensions : s'il claque 4 étapes du Giro et le Cyclamen... et qu'il dit que l'an prochain il veut faire le tour pour y gagner des étapes et surtout ramener le maillot vert, ça pourrait grincer un peu car il aurait plus de légitimité pour le demander.
Ben non, sa participation est déjà actée, il y sera et donc forcément avec sa garde rapprochée (Guarnieri, Sinkeldam et Scotson)
#3241330
jimmy39 a écrit :
09 oct. 2020, 10:47
veji2 a écrit :
09 oct. 2020, 10:42
Pour Démare et les flandriennes, il ne faut rien exclure, mais ça ne semble plus être la priorité. Il a 29 ans, il fait une grosse saison où il score fort, je pense qu'il va vouloir continuer sur cette voie qui lui réussit. C'est plus pour le TDF que ça peut créer des tensions : s'il claque 4 étapes du Giro et le Cyclamen... et qu'il dit que l'an prochain il veut faire le tour pour y gagner des étapes et surtout ramener le maillot vert, ça pourrait grincer un peu car il aurait plus de légitimité pour le demander.
Ben non, sa participation est déjà actée, il y sera et donc forcément avec sa garde rapprochée (Guarnieri, Sinkeldam et Scotson)
Ah bon, et on laisse 3 gars autour de Pinot ? Sûr ?
#3241367
AlbatorConterdo a écrit :
09 oct. 2020, 12:14
Le topic consacré à Pinot et celui de la FDJ ne vous suffisent pas ? Il faut encore en parler ici alors qu'n'est même pas sur cette course ? :spamafote:
Le topic d'une course italienne me semble tout indiqué pour parler de l'entourage de coureurs qui abandonneront ou finiront hors-délai sur le prochain TDF. :elephant:
#3241429
El_Pistolero_07 a écrit :
09 oct. 2020, 13:11
AlbatorConterdo a écrit :
09 oct. 2020, 12:14
Le topic consacré à Pinot et celui de la FDJ ne vous suffisent pas ? Il faut encore en parler ici alors qu'n'est même pas sur cette course ? :spamafote:
Et alors ? T'es modo ? Tu comptes mettre des croix ?

:elephant: :elephant:
C'est vrai que lorsque j'étais modo je n'hésitais pas à sévir lourdement dans ces cas là :elephant:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site