Lui a eu le temps de lever les bras !

Impressionnant la puissance de Démare mais il faut bien dire que Matthews ne doit plus être considéré comme un sprinteur et qu'on a déjà tout dit sur Sagan.
Modérateur : Modos VCN
Large 39 points d'avance.albo a écrit : 08 oct. 2020, 19:36 Du coup Demare prend le cyclamen là ou pas?
Je viens de voir le sprint, c'est juste monstrueux l'écart qu'il met à tout le monde.
Il est magique cette année.
Je veux bien ne plus considérer Matthews comme pur sprinteur. Mais par contre, aujourd'hui c'était vraiment pile son style, du cousu-main pour Matthews.-Vélomen- a écrit : 08 oct. 2020, 19:21 Démare qui met 5/6 vélos à Matthews !!![]()
![]()
Lui a eu le temps de lever les bras !![]()
Impressionnant la puissance de Démare mais il faut bien dire que Matthews ne doit plus être considéré comme un sprinteur et qu'on a déjà tout dit sur Sagan.
Vu la puissance dégagée par Demare aujourd’hui, j’ai l’impression que personne ne pouvait l’inquiéter...samu_64 a écrit : 08 oct. 2020, 20:04 Le seul qui pouvait inquiéter Démare c’est Ballerini mais il s’est fait enfermer alors qu’il était bien placé et du coup il n’a pas pu faire son sprint (11ème) !
Il y a une autre équipe qui filme systématiquement son dirigeant à chaque arrivée où un de ses coureurs a une chance de victoirejimmy39 a écrit : 08 oct. 2020, 20:29 Madiot sous Xanax, ça donne ça, c'est triste
Il ne reconnait même plus ses coureurs, il voit Guarnieri alors que c'est Guglielmi![]()
![]()
Oui clairement pour Mathews sur le papier cette étape, même s’il n’est pas en forme, il fait quand même 2. Demare a vraiment été très très impressionnant, dans la continuité depuis la reprise des courses.guigui22 a écrit : 08 oct. 2020, 20:02Je veux bien ne plus considérer Matthews comme pur sprinteur. Mais par contre, aujourd'hui c'était vraiment pile son style, du cousu-main pour Matthews.-Vélomen- a écrit : 08 oct. 2020, 19:21 Démare qui met 5/6 vélos à Matthews !!![]()
![]()
Lui a eu le temps de lever les bras !![]()
Ce que lui met Demare témoigne vraiment de la puissance actuelle du français ! Et aussi effectivement, on n'a sans doute pas du grand Matthews sur ce Giro. Normalement ce genre d'arrivée, il claque.
Après, il a l'air d'avoir moins d'explosivité au sprint, mais de grimper encore mieux. Je ne serai pas surpris de voir Matthews l'emporter plus tardivement sur ce Giro sur une étape plus dure que Demare ne passerait pas.
C'est surtout que sur ces courses, ça frotte constamment encore plus que sur une ardennaise où déjà les coureurs font le constat que si on ne sait pas frotter un minimum pour se placer dans la première moitié du peloton, c'est mort, on fait trop d'effort derrière. En fait, il lui faudrait Kueng voire un Sinkeldam des grands jours époque Argos où il abordait la tranchée Aremberg en tete en garde du corps toute la journée sur un Paris-Roubaix mais le problème c'est que Kueng va jouer sa carte aussi.-Vélomen- a écrit : 08 oct. 2020, 21:45 Démare gagner les Flandres ou Roubaix ? Impossible, surtout avec la façon totalement débridée de courir actuellement sur ces courses là. Et ce n'est pas le duo Van Aert / Van der Poel qui va arranger les choses.
En revanche, Gand Wevelgem, il l'a dans les jambes, et il aurait été le grand favori avec Van Aert s'il avait été au départ dimanche !
A ma connaissance non, il n’y a qu’une chaîne qui s’appelle l’Équipe en France et qui filme le manager français qui a une chance que ses coureurs gagnent sur le Giro ...Wald a écrit : 08 oct. 2020, 22:58Il y a une autre équipe qui filme systématiquement son dirigeant à chaque arrivée où un de ses coureurs a une chance de victoirejimmy39 a écrit : 08 oct. 2020, 20:29 Madiot sous Xanax, ça donne ça, c'est triste
Il ne reconnait même plus ses coureurs, il voit Guarnieri alors que c'est Guglielmi![]()
![]()
![]()
Madiot, le Staline du WT![]()