Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 12
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12


#3239908
_Rimini a écrit :
06 oct. 2020, 16:00
Et sinon avec les virages et la route mouillée c'est possible qu'il y ait des cassures derrière.
Nibali était bien placé juste derrière les sprinters. Les autres leaders peut-être plus loin.
Ca finit en cyclo derrière (ca fait suer, franchement...); ils doivent arrêter les temps au 3 km, j'imagine...
#3239912
La cellule photo-finish est elle présente sur ce giro? Pour une fois que c'est utile...

Bien joué de la GFDJ en tout cas. (Cyclamen non disputé, Le fait de laisser Bora bosser dans un premier temps, ce qui permet Certainement d'économiser les quelques watts qui permettent à Scotson de partir et à Démare de passer devant)

Solo la Vittoria è bella :super:
#3239917
BennyFDJ a écrit :
06 oct. 2020, 15:47
El_Pistolero_07 a écrit :
06 oct. 2020, 15:45
Ils devraient laisser une lucarne sur la course pendant les pubs. Je suis sur que ça serait bénéfique en plus, on resterait devant la TV, on serait concentré sur la course mais notre inconscient retiendrait tous les slogans a la con. Alors que là, j'en profite pour pisser, me ravitailler... Bref ne pas subir la pub.

Lol le golden spot
Ils feraient ça et très vite on aurait 80% du temps de retransmission en mode pub... :spamafote:
Je pensais qu'une course cycliste, hors CDM, c'était 100% en mode pub :elephant:
#3239922
CPTmatros a écrit :
06 oct. 2020, 16:09
7 Italiens dans les 10. #déclin
gradouble a écrit :
06 oct. 2020, 16:11
CPTmatros a écrit :
06 oct. 2020, 16:09
7 Italiens dans les 10. #déclin
On se croirait sur les Giri (Giros) d'il y 15 ans.
On m'appelle ? :elephant:
Ils sont tous en 2nd rideau.
Il y a 15 ans, ils auraient gagné :wink:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Ayuso est mon favori, de très loin. Pe[…]

On peut aussi trouver des arguments pour l'inverse[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site