Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 17
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#3239414
JFKs a écrit :
05 oct. 2020, 17:21
Allobroges a écrit :
05 oct. 2020, 17:19
Non, non, ne faites pas comme moi à ressasser ce qu'aurait fait _qui vous savez qu'a pas d'mental s'il avait bâcher le Tour pour se remettre de sa blessure... :paf-mur:
Il serait tombé avec G. Thomas.
Mince, grillé ! :genance:
#3239417
jimmy39 a écrit :
05 oct. 2020, 17:30
charlix a écrit :
05 oct. 2020, 17:29
Désolé Jimmy, j'avoue que j'étais dans mes classements et j'ai pas pris le temps de remonter le topic
En attendant, 50' et pas de nouvelles de 4 GFDJ, si Tissot ne fait pas de farce, c'est fini pour eux
Le CM de l'équipe qui fait semblant de rien et donne rendez-vous à demain :saoul:
#3239425
fred30 a écrit :
05 oct. 2020, 17:21
Sinon McNulty est à 1.11 au général (d'Almeida).
A la faveur d'un gros chrono il est toujours là : une quarantaine de seconde perdues aujourd'hui sur Nibali - Fuglsang.
McNulty me faisait très belle impression jusqu'à l'attaque de Nibali dans la portion exposée au vent. Et en fait, il n'était pas si fort que ça car il a vite reculé à ce moment là.
#3239431
Merci Orodreth pour la présentation de Caicedo :super:

Ce coureur m'intrigue un peu : il a montré aujourd'hui encore qu'il pouvait très bien grimper mais ses belles performances en montagne sont vraiment épisodiques. Et pourtant, je n'ai pas le sentiment que ce soit un problème de récupération car il a de bons classements dans les courses par étapes (y compris des longues comme le Tour de Colombie).

Avec ses qualités contre-la-montre, il pourrait vraiment être un coureur très complet.
#3239432
charlix a écrit :
05 oct. 2020, 17:38
Je sais pas si la vidéo a déjà été postée sur le forum, mais visiblement la seconde chute de Thomas est liée à un bidon
Tu vois ça, le coureur qui a fait tomber le bidon, même accidentellement tu l'exclues de la course tout simplement. C'est un accident du à une faute, un bidon dans les roues c'est juste un putain de piège. Putain la poisse...
#3239439
-Vélomen- a écrit :
05 oct. 2020, 17:57
La tristesse de ce Giro... :ouch:

Une startlist réduite à 6 grands noms et il y en a 3 qui sont out au bout de 3 jours...
Grave, le Giro aura beaucoup souffert de ce calendrier faisant de l'enchainement Tour-Vuelta une option naturelle... comme en plus le Tour reste la course de référence, ça fait 2 raisons de faire Tour plutôt que Giro...
#3239442
veji2 a écrit :
05 oct. 2020, 18:06
-Vélomen- a écrit :
05 oct. 2020, 17:57
La tristesse de ce Giro... :ouch:

Une startlist réduite à 6 grands noms et il y en a 3 qui sont out au bout de 3 jours...
Grave, le Giro aura beaucoup souffert de ce calendrier faisant de l'enchainement Tour-Vuelta une option naturelle... comme en plus le Tour reste la course de référence, ça fait 2 raisons de faire Tour plutôt que Giro...
Une pensée pour tout ces coureurs et ces DS obnubilés par le TdF et qui s'y sont cassés les dents ou le mental cette année. :rabbit:
#3239443
AlbatorConterdo a écrit :
05 oct. 2020, 18:09
veji2 a écrit :
05 oct. 2020, 18:06


Grave, le Giro aura beaucoup souffert de ce calendrier faisant de l'enchainement Tour-Vuelta une option naturelle... comme en plus le Tour reste la course de référence, ça fait 2 raisons de faire Tour plutôt que Giro...
Une pensée pour tout ces coureurs obnubilés par le TdF et qui s'y sont cassés les dents ou le mental cette année. :rabbit:
Ou qui se sont fait un trauma cranien :siffle:
C'était peut etre l'année ou jamais
#3239446
Sale journée pour les Brits!
Chez Mitchelton, on n'a pas l'air résigné.
Je ne mettrais pas encore Yates aux fraises. Il était flamboyant sur Tirreno à rigoler dans les ascensions.
Il n'a que trois minutes de retard sur Kelderman.
Ça peut paraître un peu fou, mais aujourd'hui côté surprise on est verni!
Nibali a déjà remonté un sacré retard sur le Giro 2016 et je me souviens d'un Contador sur sa dernière Vuelta largué dans la première étape montagneuse qui a fini en fanfare.
#3239449
veji2 a écrit :
05 oct. 2020, 18:06
-Vélomen- a écrit :
05 oct. 2020, 17:57
La tristesse de ce Giro... :ouch:

Une startlist réduite à 6 grands noms et il y en a 3 qui sont out au bout de 3 jours...
Grave, le Giro aura beaucoup souffert de ce calendrier faisant de l'enchainement Tour-Vuelta une option naturelle... comme en plus le Tour reste la course de référence, ça fait 2 raisons de faire Tour plutôt que Giro...
Peut-être qu'avec l'émergence soudaine des 2 slovènes, certains leaders se diront que la victoire n'est plus jouable pour eux, ce qui pourrait relancer le Giro. :reflexion:

Cette course ne mérite pas d'être aussi sous-estimée et de proposer un plateau aussi faible. Surtout quand on connait les incroyables possibilités géographiques de ce pays, avec ses mythiques Dolomites en premier lieu. Bien dommage qu'Egan Bernal n'ait pas pu aller au bout de son idée, car sa présence aurait rajouté du prestige à la course.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site