Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 26
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26

#3238645
levrai-dufaux a écrit :
04 oct. 2020, 17:00
Ce sprint de Julian :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Incompréhensible. Pour moi il doit être déclassé... Hirschi peut vraiment se sentir lésé ce soir !

Content pour Roglic, une consolation bien méritée après le dénouement cruel du Tour de France.
Hirschi, lésé, c est vite dit. Il a l'air très bon pour ne pas passer les relais dans les échappées. Sympa pour Roglic.

#3238651
LGDG a écrit :
04 oct. 2020, 17:02
levrai-dufaux a écrit :
04 oct. 2020, 17:00
Ce sprint de Julian :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Incompréhensible. Pour moi il doit être déclassé... Hirschi peut vraiment se sentir lésé ce soir !

Content pour Roglic, une consolation bien méritée après le dénouement cruel du Tour de France.
Hirschi, lésé, c est vite dit. Il a l'air très bon pour ne pas passer les relais dans les échappées.
"Il dit qu'il voit pas le rapport"
#3238657
loloherrera a écrit :
04 oct. 2020, 17:01
JFKs a écrit :
04 oct. 2020, 16:59
Belle consolation pour Roglic
Yep...limite j'suis content pour lui.
Alaphilippe, du grand n'importe quoi. Vague+je lève les bras 50m avant la ligne :balloon:
Manque de lucidité ? Trop sûr de lui ?
Un craquage clairement mental.
Que de regrets, le doublé CDM-LBL aurait été magnifique et historique, mais je crois qu'en "valeur pure" Hirschi aurait été le plus rapide aujourd'hui.
#3238661
JFKs a écrit :
04 oct. 2020, 17:03
LGDG a écrit :
04 oct. 2020, 17:02


Hirschi, lésé, c est vite dit. Il a l'air très bon pour ne pas passer les relais dans les échappées.
"Il dit qu'il voit pas le rapport"
Dans les manuels utilisateurs de TV ils devraient peut être indiquer que si l’écran est noir c’est probablement que la TV est éteinte...

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Ca y est monsieur caracole en tête et il est[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site