Une bien belle équipe pour l'entourer sur la dernière étape...

Bah Geniets et Lienhard, l'équipe semble vouloir les orienter Flandriens donc logiquement ils doivent être attendus à un certain niveau dès demain ! Ludvigsson n'a pas de références sur les Flandriennes mais ça reste un solide rouleur et une brute physique. Bon les frères Alxys et Léo DNF, c'est autre chose...Allobroges a écrit : 02 oct. 2020, 10:45 Il va être heureux, Kung, s'il prend le maillot cet après midi...
Une bien belle équipe pour l'entourer sur la dernière étape...![]()
Faudrait un peu lire les résumé d'étapes de l'équipe, Brunel a un problème a un pied a cause de nouvelles chaussures.BennyFDJ a écrit : 02 oct. 2020, 12:07Bah Geniets et Lienhard, l'équipe semble vouloir les orienter Flandriens donc logiquement ils doivent être attendus à un certain niveau dès demain ! Ludvigsson n'a pas de références sur les Flandriennes mais ça reste un solide rouleur et une brute physique. Bon les frères Alxys et Léo DNF, c'est autre chose...Allobroges a écrit : 02 oct. 2020, 10:45 Il va être heureux, Kung, s'il prend le maillot cet après midi...
Une bien belle équipe pour l'entourer sur la dernière étape...![]()
D'ailleurs Alexys Brunel ça commence déjà à m'insupporter sa tendance à ne pas être capable de finir une course sur... bah même pas deux en fait![]()
Il prend grandement la direction des Marc Fournier, Johan Le Bon et autre Léo Vincent...![]()
Roux sur une course flandrienne il sert a rien hein alors que sur la Flèche c'est lui remonte Madouas au pied du Mur.Allobroges a écrit : 02 oct. 2020, 12:15 Non mais déjà, tu t'alignes qu'avec 6 mecs (dont 3 neo) alors que t'as p't'etre une des meilleures occasions de remporter une WT de l'année.
Alors qu'en parallèle, t'as des Ladagnous ou Roux dont l'utilité est assez contestable sur les ardennaises...
En effet la saison est particulière. Mais chez les amateurs, son irrégularité était déjà son gros défaut. Je dois avouer ne pas beaucoup croire en ce coureur.ChicoDjango a écrit : 02 oct. 2020, 12:45 Pour Brunel, son chrono aux championnats de France était bon. Il abandonne souvent, c'est vrai, mais la saison est très resserrée, tu as quelques pépins physiques et ça t'empêche d'être bien sur plusieurs courses d'affilée. Attendons de voir l'année prochaine comment cela évoluera.
Mouais enfin, c'est pas le problème, on peut également évoquer Seigle...rbl85 a écrit : 02 oct. 2020, 12:30Roux sur une course flandrienne il sert a rien hein alors que sur la Flèche c'est lui remonte Madouas au pied du Mur.Allobroges a écrit : 02 oct. 2020, 12:15 Non mais déjà, tu t'alignes qu'avec 6 mecs (dont 3 neo) alors que t'as p't'etre une des meilleures occasions de remporter une WT de l'année.
Alors qu'en parallèle, t'as des Ladagnous ou Roux dont l'utilité est assez contestable sur les ardennaises...
Je suis pas loin d'etre d'accord avec toi je trouve que la fdj a très mal géré les égos de ses deux tete d'affiche ils n'ont pas réussi à créer un esprit d'équipe ils ont entretenu l'antagonisme entre les deux. J'ai jamais compris pourquoi Démarre ne pourrait pas etre un équipier quand il le faut et jouer sa chance quand il le peut. Je trouve que la FDJ à trop miser sur ses leader au lieu de miser sur l'esprit d'équipe.BennyFDJ a écrit : 02 oct. 2020, 09:41Ce que j'entend par là, et ce que je pense que lui veut aussi, c'est qu'il ne souhaite plus endosser tout le leadership de l'équipe sur les GT qu'il lui reste à courir. Donc soit un partage des responsabilités avec Démare, soit une équipe qui fonctionnerait comme Ag2r cette année avec des équipiers offensifs à la recherche de victoires d'étapes pendant que lui joue le CG avec moins de pression. Comme sur la Vuelta 2018 où il finit 6ème sans jouer le CG et où il gagne deux étapes.Bonobo07 a écrit : 01 oct. 2020, 20:16
J'ai du rater l'itw ou il affirme ça...mis à part sur le coup de la déception sur le tour ou il a dit que c'était peut être un tournant dans sa carrière. Mais il a corrigé ensuite en disant qu'il avait parlé à chaud et qu'il ferait le point cet hivers.
Et dans ce cas de figure, je le confirme Bonnet n'est plus indispensable...
Je n'ai pas lu le résumé de l'étape et OK les chaussures lui font mal...rbl85 a écrit : 02 oct. 2020, 12:13Faudrait un peu lire les résumé d'étapes de l'équipe, Brunel a un problème a un pied a cause de nouvelles chaussures.BennyFDJ a écrit : 02 oct. 2020, 12:07
Bah Geniets et Lienhard, l'équipe semble vouloir les orienter Flandriens donc logiquement ils doivent être attendus à un certain niveau dès demain ! Ludvigsson n'a pas de références sur les Flandriennes mais ça reste un solide rouleur et une brute physique. Bon les frères Alxys et Léo DNF, c'est autre chose...
D'ailleurs Alexys Brunel ça commence déjà à m'insupporter sa tendance à ne pas être capable de finir une course sur... bah même pas deux en fait![]()
Il prend grandement la direction des Marc Fournier, Johan Le Bon et autre Léo Vincent...![]()
Je pense que de base il devait y avoir Sarreau et Delage prévus sur la SL... Malheureusement entre les blessés, les Ardennaises et le Giro, il ne reste plus grand monde...Allobroges a écrit : 02 oct. 2020, 12:15 Non mais déjà, tu t'alignes qu'avec 6 mecs (dont 3 neo) alors que t'as p't'etre une des meilleures occasions de remporter une WT de l'année.
Il ma semblé vraiment fatigué a la fin du Tour.jimmy39 a écrit : 02 oct. 2020, 15:03 Retour de Bonnet en course dimanche, par contre ça sent la fin de saison pour Reichenbach![]()
Demare sans son train, il n'a pas vraiment de chance. C'est ca le probleme. Si Demare etait Cavendish ou Van Aert qui peuvent se debrouiller seul sur un spring, ca irait.Bonobo07 a écrit : 02 oct. 2020, 14:06Je suis pas loin d'etre d'accord avec toi je trouve que la fdj a très mal géré les égos de ses deux tete d'affiche ils n'ont pas réussi à créer un esprit d'équipe ils ont entretenu l'antagonisme entre les deux. J'ai jamais compris pourquoi Démarre ne pourrait pas etre un équipier quand il le faut et jouer sa chance quand il le peut. Je trouve que la FDJ à trop miser sur ses leader au lieu de miser sur l'esprit d'équipe.BennyFDJ a écrit : 02 oct. 2020, 09:41
Ce que j'entend par là, et ce que je pense que lui veut aussi, c'est qu'il ne souhaite plus endosser tout le leadership de l'équipe sur les GT qu'il lui reste à courir. Donc soit un partage des responsabilités avec Démare, soit une équipe qui fonctionnerait comme Ag2r cette année avec des équipiers offensifs à la recherche de victoires d'étapes pendant que lui joue le CG avec moins de pression. Comme sur la Vuelta 2018 où il finit 6ème sans jouer le CG et où il gagne deux étapes.
Et dans ce cas de figure, je le confirme Bonnet n'est plus indispensable...
Sans dire que Démare doit aller au TDF sans train, a t'il besoin vraiment de tous ses hommes (à part son poisson-pilote à la limite)? Est ce impossible de voir des équipiers mixte, comme Kung par exemple, servir pour protéger Pinot de temps en temps et pour rouler sur les échappés d'autres fois?LGDG a écrit : 02 oct. 2020, 15:56Demare sans son train, il n'a pas vraiment de chance. C'est ca le probleme. Si Demare etait Cavendish ou Van Aert qui peuvent se debrouiller seul sur un spring, ca irait.Bonobo07 a écrit : 02 oct. 2020, 14:06
Je suis pas loin d'etre d'accord avec toi je trouve que la fdj a très mal géré les égos de ses deux tete d'affiche ils n'ont pas réussi à créer un esprit d'équipe ils ont entretenu l'antagonisme entre les deux. J'ai jamais compris pourquoi Démarre ne pourrait pas etre un équipier quand il le faut et jouer sa chance quand il le peut. Je trouve que la FDJ à trop miser sur ses leader au lieu de miser sur l'esprit d'équipe.
C'est ce qui est prévu pour le prochain Tour mais Démare aura plus que son PP.AdriM a écrit : 02 oct. 2020, 17:03Sans dire que Démare doit aller au TDF sans train, a t'il besoin vraiment de tous ses hommes (à part son poisson-pilote à la limite)? Est ce impossible de voir des équipiers mixte, comme Kung par exemple, servir pour protéger Pinot de temps en temps et pour rouler sur les échappés d'autres fois?LGDG a écrit : 02 oct. 2020, 15:56
Demare sans son train, il n'a pas vraiment de chance. C'est ca le probleme. Si Demare etait Cavendish ou Van Aert qui peuvent se debrouiller seul sur un spring, ca irait.