Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 94 sur 109
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3237188
Et même s’il ne fait rien, ce n’est pas très grave, il en a déjà fait pas mal sous le maillot Cofidis.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3237202
Je vois bien Guillaume Martin faire au moins top 10 sur Liège, il a montré au mondial un excellent niveau.
C'est vraiment lui la star du topic et non Viviani en qui je croyais au début de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3237207
Psyonix76 a écrit :
01 oct. 2020, 22:12
Sauf affaire en or de dernière minute cet hiver , on repart avec 28 coureurs en 2021.
Edit erreur
Dernière édition par Athanaze le 02 oct. 2020, 11:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3237208
Sinon sprint pas mal de Laporte hier, mais là encore en étant placé beaucoup trop loin
C'est un gars qui a un sprint long il faut qu'il démarre tôt et devant
De toutes façons niveau trop haut pour lui pour la gagne, mais il a l'air en forme
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3237250
Athanaze a écrit :
02 oct. 2020, 07:23
Psyonix76 a écrit :
01 oct. 2020, 22:12
Sauf affaire en or de dernière minute cet hiver , on repart avec 28 coureurs en 2021.
Ça veut dire que je budget n'est pas extensible sauf occase de dingue

Ils sont déjà 22 sous contrats + 5 recrues :27
Resterait qu'une place pour un nouveau ou une prolongation (Lemoine, Lafay etc?)

Morin ailleurs (Total) je pense que s'est acté du coup, comme beaucoup d'autres
A noter que''il y aura 4/8 coureurs non conservés sur le Giro :euh:
Officiellement, 22 sous contrat en comptant les recrues. :wink:
Encore 6 places donc.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3237257
Psyonix76 a écrit :
02 oct. 2020, 10:52
Athanaze a écrit :
02 oct. 2020, 07:23


Ça veut dire que je budget n'est pas extensible sauf occase de dingue

Ils sont déjà 22 sous contrats + 5 recrues :27
Resterait qu'une place pour un nouveau ou une prolongation (Lemoine, Lafay etc?)

Morin ailleurs (Total) je pense que s'est acté du coup, comme beaucoup d'autres
A noter que''il y aura 4/8 coureurs non conservés sur le Giro :euh:
Officiellement, 22 sous contrat en comptant les recrues. :wink:
Encore 6 places donc.
Punaise je sais pas compter :sorry:
Désolé j'ai tout faux, reste 6 places
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3237260
Qui va donc resigner parmi les FDC ?

Claeys, Dimitri
Hansen, Jesper
Lafay, Victor
Le Turnier, Mathias
Lemoine, Cyril
Mate, Luis Angel
Mathis, Marco
Morin, Emmanuel
Rossetto, Stéphane
Vermote, Julien
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3237531
Quand on voit certains russes envoyés sur des Giro avec Gazprom , il n'est pas moins méritant ou illégitime. D'autant que ce n'est pas le principal GT de l'équipe et que cette même équipe participe à non pas 1 ou 2 mais bien à 3 GT.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3237598
Psyonix76 a écrit :
02 oct. 2020, 22:13
Quand on voit certains russes envoyés sur des Giro avec Gazprom , il n'est pas moins méritant ou illégitime. D'autant que ce n'est pas le principal GT de l'équipe et que cette même équipe participe à non pas 1 ou 2 mais bien à 3 GT.
C'est quoi le rapport ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3237601
Tailler un ancien coureur de la Katusha qui participe à un GT alors que dans le même temps , de nombreux Katusha/Gazprom n'étaient clairement pas mieux ces dernières années, comment dire ....
D'autant plus qu'il est intégré dans le groupe du train depuis un bon moment et qu'il était particulièrement efficace en début de saison en tant que rampe de lancement. Bien meilleur qu'un Vermote par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3237603
Justement Mathis je l'ai connu chez Katusha pour dire que c'est clairement la pire recrue avec Tanfield de l'histoire de l'équipe, il n'a rien apporté du tout hormis tirer des bouts droits en tête du peloton.
Cofidis je sais pas ce qu'il lui ont trouvé pour le recruter, la preuve en fin de saison on se dirige vers une non prolongation et sans les divers forfaits de l'équipe pour le Giro il n'y serai même pas, ce qui veut dire qu'il aurait disputé aucun GT cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3237606
Il en faut aussi des tireurs de bouts droits ! Surtout dans une équipe centrée sur un sprinter comme l'est la Cofidis sur ce Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3237608
Il remplace poste pour poste Vanbilsen pour le même rôle. Et il fut présent lors des longs stages post confinement en Italie pour le train de sprinteur. Il sait ce qu'on demande de lui.
Pire recrue Katusha peut-être, en tout cas, en début de saison il était déjà là pour faire le boulot pour Viviani sur plusieurs étapes. Il était même parmi les derniers présents dans les derniers km et était particulièrement efficace.
Cela avait même été souligné à l'époque.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 109

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site