Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#3236966
A 13km, plus que 10 coureurs environ dans le petit peloton maillot emmené par les FC Porto qui ont contrôlé les attaques des Efapel Antonio Carvalho et Joni Brandao :portugal:

Cristian Rodriguez résiste bien : plus d'une minute d'avance encore ! Belle montée quand même de sa part.

Le meilleur jeune Simon Carr a été lâché assez tôt aussi.
#3236971
Coureurs présents dans le petit peloton à 11 kilomètres de l'arrivée : Joao Rodrigues, Gustavo César Veloso, Amaro Antunes (FC Porto), Vicente Garcia de Mateos (Aviludo-Louletano), Frederico Figueiredo et Alejandro Marque (Atum general / Tavira / Maria Nova Hotel), Delio Fernandez (Nippo Delko), Ricardo Vilela (Burgos BH), Joni Brandao et Antonio Carvalho (Efapel). Il m'en manque un.

Cristian Rodriguez augmente même son avance : 1min 25s ! :spain:
#3236973
P'tain comme Delio Fernandez qui voulait passer devant s'est fait remetre en place par le coéquipier de chez W52 !
Neves qui était intercalé rattrapé, Cristian Rodriguez avec 1'31" d'avance sur le peloton maillot jaune où les Efapel ont tenté plusieurs sorties.
Dernière édition par Zach le 01 oct. 2020, 18:07, édité 1 fois.
#3236975
LGDens37 a écrit :
01 oct. 2020, 18:05
Coureurs présents dans le petit peloton à 11 kilomètres de l'arrivée : Joao Rodrigues, Gustavo César Veloso, Amaro Antunes (FC Porto), Vicente Garcia de Mateos (Aviludo-Louletano), Frederico Figueiredo et Alejandro Marque (Atum general / Tavira / Maria Nova Hotel), Delio Fernandez (Nippo Delko), Ricardo Vilela (Burgos BH), Joni Brandao et Antonio Carvalho (Efapel). Il m'en manque un.

Cristian Rodriguez augmente même son avance : 1min 25s ! :spain:
Erreur de ma part, Garcia de Mateos a déjà été lâché, et il y a Joao Benta et Luis Fernandes pour RP-Boavista je crois.
#3236976
Le rebelle Rodriguez résiste : 1'30 à 10km du sommet pour l'Espagnol sur l'escadrille de l'Empire (3B52, 2 Efapel, 2 RP, 2 Tavira et l'ex-stormtrooper marseillais Delio Rodriguez !). La tête des B52 quand le Marseillais est monté à leur hauteur tout à l'heure :rieur: !
Malheureusement je doute que le Rebelle connaisse le scénario ! :siffle:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site