Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3208924
charlix a écrit :
20 août 2020, 12:42
Un petit up si vous ne l'avez pas vu :jap:
Pour ceux qui rentrent de vacances et n'ont pas pu dépenser autant que d'habitude en boîte de nuit, un petit up :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3209145
Merci à Quef de m'avoir fait remonter le problème.

Il semblerait qu'il y ait un conflit entre adblock et paypal, car quand le logiciel de blocage pub est activé, ça renvoi vers une page blanche.

Pensez donc à désactiver le bloqueur de pub.

D'ailleurs, j'en profite aussi, si vous pouvez faîtes le aussi sur vcn, il n'y a rien d'autre que les pubs google, et pour nous les revenus tirés de ça participent aussi à la survie du site.

Merci encore à tous :super:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3210643
Fait par carte, mais PayPal force à mettre une adresse et un numéro de téléphone ce que je ne ferais en aucun cas. Donc mis des données fantaisistes, j'espère que ça va quand même arriver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3210659
jimmy39 a écrit :
27 août 2020, 21:36
Fait par carte, mais PayPal force à mettre une adresse et un numéro de téléphone ce que je ne ferais en aucun cas. Donc mis des données fantaisistes, j'espère que ça va quand même arriver :wink:
Grand merci à toi Jimmy, ouais c'est passé je viens d'avoir la confirmation :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3210700
jimmy39 a écrit :
27 août 2020, 21:36
Fait par carte, mais PayPal force à mettre une adresse et un numéro de téléphone ...
Moi aussi, j'avais aussi trouvé ça un peu trop intrusif. Je n'ai pas souvenir qu'on nous avait demandé ça lors du grand VCNthon.
Mais ce genre de boîtes, tant qu'ils ne savent pas tout sur toi, ils ne sont pas rassasiés.

J'ai mis l'adresse de Zwhisop, j'espère que c'est passé. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3210737
wallers a écrit :
27 août 2020, 23:56
jimmy39 a écrit :
27 août 2020, 21:36
Fait par carte, mais PayPal force à mettre une adresse et un numéro de téléphone ...
Moi aussi, j'avais aussi trouvé ça un peu trop intrusif. Je n'ai pas souvenir qu'on nous avait demandé ça lors du grand VCNthon.
Mais ce genre de boîtes, tant qu'ils ne savent pas tout sur toi, ils ne sont pas rassasiés.

J'ai mis l'adresse de Zwhisop, j'espère que c'est passé. :elephant:
N'hésitez pas à mettre un faux numéro du coup et une fausse adresse, ça passe niquel et c'est vrai que c'est archi pénible cette collecte de données.

Pour ceux qui veulent je peux aussi filer un rib pour un virement hors paypal
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3215031
charlix a écrit :
31 juil. 2020, 22:13
J'ai trouvé le souci. Il s'agit en fait d'un lien à usage unique et limité, un "jeton".

Le plus simple pour ceux qui veulent faire un don et de cliquer directement en bas de page comme le montre l'exemple ci-dessous.

Image
Un petit up pour ceux qui étaient en vacances en août :smile: :super:
Par f@nch
#3215481
Done!

J'ai apporté ma petite contribution. Je poste très très (prendre l'accent de Thévenet) peu sur le forum, mais je lis très très souvent et je me régale. De même pour les podcasts, je ne crois pas en avoir raté un seul.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3215494
f@nch a écrit :
02 sept. 2020, 13:39
Done!

J'ai apporté ma petite contribution. Je poste très très (prendre l'accent de Thévenet) peu sur le forum, mais je lis très très souvent et je me régale. De même pour les podcasts, je ne crois pas en avoir raté un seul.
Merci à toi pour le soutien :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3220813
1564.99 euros, Doli me demandait l'objectif au début, j'osais pas trop m'avancer, mais c'était 1 080 au minimum, et là 2 000 d'ici la fin du Tour de France ça serait génial. :love:

Pourquoi 1 080 me direz-vous, parce que ça représente une année de frais d'hébergement et de maintenance, et que ça permet d'avoir un gros bol d'air à ce niveau car on a payé plein pot pendant le confinement également (90 par mois).
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3220829
Cool, ça fait plaisir de voir que VCN est une communauté généreuse :applaud: , même si je n'en doutais pas pour tout dire.

Et merci à toi charlix, et à tout les modos, de maintenir ce beau forum.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3220838
Xav_38 a écrit :
07 sept. 2020, 20:07
Cool, ça fait plaisir de voir que VCN est une communauté généreuse :applaud: , même si je n'en doutais pas pour tout dire.

Et merci à toi charlix, et à tout les modos, de maintenir ce beau forum.
Merci à vous tous, malheureusement je viens d'apprendre que mon boulot était incompatible avec le podcast, je vais donc devoir arrêter l'émission :elephant: :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3220842
charlix a écrit :
07 sept. 2020, 20:18

Merci à vous tous, malheureusement je viens d'apprendre que mon boulot était incompatible avec le podcast, je vais donc devoir arrêter l'émission :elephant: :elephant: :elephant:
:rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3236795
En toute transparence nous avons reçu 1804.99 euros pendant la collecte. Immense merci encore une fois à tous ceux qui ont apporté leur soutien :applaud: :jap:

Et bien entendu, la date de fin est symbolique, si vous voulez à un moment aider, les liens paypal sont actifs de manière permanente. :super:

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site