Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 14
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3236505
Bradounet_ a écrit :
30 sept. 2020, 16:24
Alaphilippe n'aurait pas eu trop mal à battre ces mecs là.
C'est clair qu'on a pas eu l'impression de voir des avions là. Mais belle victoire d'Hirschi qui nous fait une sacrée saison, sur ce mur il était très costaud. Dommage pour Cosnefroy mais ça doit lui faire plaisir, il a sa place sur des courses WT avec ce genre d'efforts.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3236506
abraxas a écrit :
30 sept. 2020, 16:25
Bradounet_ a écrit :
30 sept. 2020, 16:24
Alaphilippe n'aurait pas eu trop mal à battre ces mecs là.
Je me demande meme si Valverde n'aurait pas pu la gagner au rythme ou c'est monté.
Hirschi est bernois, il a endormi les autres.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3236509
Mais clairement on a l'impression que sur une flèche avec les clients habituels, il y pas sûr qu'Hirschi fasse podium (impression attention hein, je me trompe certainement !). Mais les absents ont tort !
Par AdriM
#3236513
veji2 a écrit :
30 sept. 2020, 16:27
Mais clairement on a l'impression que sur une flèche avec les clients habituels, il y pas sûr qu'Hirschi fasse podium (impression attention hein, je me trompe certainement !). Mais les absents ont tort !
Dimanche, il ne fait pas 3 sur un parcours avec une bosse finale?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3236516
veji2 a écrit :
30 sept. 2020, 16:27
Mais clairement on a l'impression que sur une flèche avec les clients habituels, il y pas sûr qu'Hirschi fasse podium (impression attention hein, je me trompe certainement !). Mais les absents ont tort !
J'attends de voir les temps d'ascension. Et comme tu le précises, les absents ont toujours tort.
Et (de nouveau), comme le précise un autre membre en-dessous : Hirschi claque sa médaille le WE passé parmi le gratin mondial des puncheurs. Il passe dans les 5 sur les deux dernières ascensions du parcours, celles où les favoris se sont vraiment donnés.

Je rappelle que sur la première étape du Tour, il bouche un trou sur Alaphilippe dans la bosse.

Attention à ne pas le sous-estimer.
Par biquet
#3236517
La récup express d'Hirschi, quand même. Parait que le mur de Huy est un effort intense, mais le gamin était déjà frais comme une rose 20 secondes aprés l'arrivée. :w00t: C'est un truc qui me fait toujours autant halluciner chez les meilleurs sportifs d'endurance (athlétisme, Fond, cyclisme).

Sinon, trés beau podium de Cosnefroy, il a répondu présent là ou on l'attendait. :super: Des podiums AG2R sur ce genre de classiques, doit pas y en avoir des tonnes.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3236518
Porte pas bien placé au pied a eu le temps de remonter et de trouver l'ouverture pour placer son attaque.

Superbe perf de Ben Tulett 35e alors qu'il était chez les juniors l'an passé.
Grosse déconvenue pour Bagioli emmené sur un plateau par ses équipiers pourtant seulement 19e.
24e place de Champoussin encourageante.
Par -Vélomen-
#3236521
Du mal à situer le niveau de la course.

A chaud, en regardant, j'ai eu l'impression qu'Alaphilippe aurait massacré tout le monde, mais après coup je me dis qu'Hirschi est un client, tout comme Kwiat et Woods, et qu'avec le Mondial dans les jambes, pas sûr que Julian ait tout cassé non plus, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3236526
AdriM a écrit :
30 sept. 2020, 16:29
veji2 a écrit :
30 sept. 2020, 16:27
Mais clairement on a l'impression que sur une flèche avec les clients habituels, il y pas sûr qu'Hirschi fasse podium (impression attention hein, je me trompe certainement !). Mais les absents ont tort !
Dimanche, il ne fait pas 3 sur un parcours avec une bosse finale?
Attention je parle d'impression, l'impression que j'ai eu c'est que c'est monté pas vite et non qu'Hirschi avale ses rivaux comme Valverde, Purito ou Alaph donnaient l'impression de le faire. Je ne veux surtout pas dénigrer, c'est une belle victoire méritée et c'est un tout tout bon !
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3236527
J'ai pas vibré, même dans le final. :spamafote: Je ne sais pas si c'est lié au rythme de la montée (faudra voir les temps, on a parfois des impressions trompeuses) et au déroulé du final (on a eu ni coureur qui explose la concurrence, ni un sprint ultra serré avec du suspense), j'ai pas trouvé ça très intense, ou si c'est l'absence de Valverde et Julian, deux coureurs que j'apprécie et donc que je vibre plus devant un spectacle mené par mes chouchous (après tout je suis humain avec ma part de subjectivité). Le manque de spectateur et d'ambiance aussi peut être.

Mais ça n'enlève rien à la victoire de Hirshi qui confirme tout le bien qu'on pense de lui depuis son explosion/confirmation du Tour de France. :super:
Par -Vélomen-
#3236528
J'attendais vraiment avec impatience de voir la perf de Cosnefroy !! Il a répondu présent !!

2ème au milieu d'Hirschi, Woods ou Kwiatko, c'est quand même costaud !

Il m'avait vraiment impressionné en fin de saison dernière : il ne faut pas oublier qu'il était le plus fort au GP de Montréal, sur une course WT avec du niveau !
Par AdriM
#3236529
-Vélomen- a écrit :
30 sept. 2020, 16:37
Du mal à situer le niveau de la course.

A chaud, en regardant, j'ai eu l'impression qu'Alaphilippe aurait massacré tout le monde, mais après coup je me dis qu'Hirschi est un client, tout comme Kwiat et Woods, et qu'avec le Mondial dans les jambes, pas sûr que Julian ait tout cassé non plus, loin de là.
Plus que le Mondial dans les jambes (Hirshi l'avait aussi…), il ne devait pas avoir la tête à cela aussi tôt.. à voir pour le LBL.
Par -Vélomen-
#3236530
Dreki a écrit :
30 sept. 2020, 16:39
J'ai pas vibré, même dans le final. :spamafote: Je ne sais pas si c'est lié au rythme de la montée (faudra voir les temps, on a parfois des impressions trompeuses) et au déroulé du final (on a eu ni coureur qui explose la concurrence, ni un sprint ultra serré avec du suspense), j'ai pas trouvé ça très intense, ou si c'est l'absence de Valverde et Julian, deux coureurs que j'apprécie et donc que je vibre plus devant un spectacle mené par mes chouchous (après tout je suis humain avec ma part de subjectivité). Le manque de spectateur et d'ambiance aussi peut être.

Mais ça n'enlève rien à la victoire de Hirshi qui confirme tout le bien qu'on pense de lui depuis son explosion/confirmation du Tour de France. :super:
Pareil. Sentiment étrange aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3236532
Barguil, bonne course, Molard correct, mais ce sont surtout les jeunes Français, Champoussin, Madouas et surtout Cosnefroy dont les résultats sont très encourageants.

Hirschi, nouveau très gros client. Il commence à peine á se tailler un palmarès qui sera sans doute très étoffé dans quelques années.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :conta[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site