Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Par biquet
#3236033
On peut dégager quand même quelques gros favoris: Kwiatkowski, Hirschi, Higuita, Woods, Pogacar, Wellens.

Parmi eux, y a quand même quelques trés beaux poissons qui étaient en grande forme il y a 3 jours de ça, et s'ils ont bien récupéré, ce seront les favoris logiques. Je vois bien une victoire de Kwiatko, lui qui a déjà obtenu de trés gros résultats en haut du Mur.


Par fred30
#3236096
Edition très ouverte !

Les habituels équipiers de Jumbo pourront jouer leur carte. Attention à Sepp Kuss, qui pourrait écoeurer tout le monde.
Vanendert va peut-être sortir sa perf annuelle avant de retourner hiberner ... :spamafote:

Etonné de voir Pogacar qui ne débranche pas après sa victoire au Tour de France. Plus l'habitude de voir un vainqueur du Tour continuer après juillet, mais tant mieux ! C'est le bon côté d'avoir des classiques à la sortie du Tour. On peut surfer sur sa forme.

Allez, parce qu'il faut se mouiller, je vais donner un podium dans le désordre :
Vanendert, Higuita, Kuss.

Quelqu'un sait si Vakoc a retrouvé son niveau ??
Par fred30
#3236104
Pas de Kuss, ok !

Je ne comprends rien au flamand, mais sur le topic du BinckBanck Tour, sur la vidéo de la grosse chute, j'ai entendu le nom d'Higuita ... :scratch:

Ce qui m'étonne un peu vu son profil. Il irait mieux sur la Flèche ...
Par luckywinner
#3236111
fred30 a écrit :
29 sept. 2020, 19:27
Pas de Kuss, ok !

Je ne comprends rien au flamand, mais sur le topic du BinckBanck Tour, sur la vidéo de la grosse chute, j'ai entendu le nom d'Higuita ... :scratch:

Ce qui m'étonne un peu vu son profil. Il irait mieux sur la Flèche ...
Kuss n'aurait pas été un candidat crédible à un résultat dans tous les cas.
Higuita est annoncé sur la Flèche et n'est pas sur le BinckBank.
Par _Rimini
#3236129
fred30 a écrit :
29 sept. 2020, 19:27
Pas de Kuss, ok !

Je ne comprends rien au flamand, mais sur le topic du BinckBanck Tour, sur la vidéo de la grosse chute, j'ai entendu le nom d'Higuita ... :scratch:

Ce qui m'étonne un peu vu son profil. Il irait mieux sur la Flèche ...
Je pense qu'ils ont mentionné Higuita car le point de départ de la grosse chute c'est un peu la même action qu'Higuita sur le Tour avec Jungels.
Par fred30
#3236132
_Rimini a écrit :
29 sept. 2020, 20:40
fred30 a écrit :
29 sept. 2020, 19:27
Pas de Kuss, ok !

Je ne comprends rien au flamand, mais sur le topic du BinckBanck Tour, sur la vidéo de la grosse chute, j'ai entendu le nom d'Higuita ... :scratch:

Ce qui m'étonne un peu vu son profil. Il irait mieux sur la Flèche ...
Je pense qu'ils ont mentionné Higuita car le point de départ de la grosse chute c'est un peu la même action qu'Higuita sur le Tour avec Jungels.
Ah oui, bien vu ! ce serait logique :super:
Par Fusagasuga2
#3236145
Alors, pour revenir sur une de mes marottes plutôt que le "startlist", utilisé à tout va maintenant on peut dire "les engagés", "les partants" , " les "participants".....
C'est pas si difficile.

Sinon comme favori je verrai bien Kwiatkowski et comme outsider :elephant: Higuita.
Avatar de l’utilisateur
Par JohanMusée
#3236270
Assez surpris que beaucoup trouvent le plateau faible. Certes il manque Fuglsang, Alaphilippe et Valverde mais ça reste une grosse startlist. Surtout que le Valverde 2020, je l'aurais pas mis en tête de liste des favoris.
Pogacar, Uran, Porte, Landa, Dumoulin (5 membres du top 10 du Tour!), Martinez, Kwiatkowski, Hirschi et Bernal (je ne trouve trace de son forfait nulle part pour le moment). En deuxième ligne Kämna, Barguil, Rui Costa, Martin, Higuita, Sosa, Henao et Teuns. En regardant la globalité, je suis pas certain qu'on ait eu une liste aussi dense dans une classique ardennaise depuis longtemps...
Et, franchement, si un de ceux-là est traité de salisseur de palmarès (et n'importe qui d'autre d'ailleurs, quelle mauvaise expression), j'imagine donc que les gens seront ravis et trouveront ça tout à fait logique si un jour WVA, MVDP, Remco et Pogacar ratissent 80% des victoires WT :spamafote:
Par luckywinner
#3236273
loloherrera a écrit :
29 sept. 2020, 22:23
Higuita est mentionné partout depuis un mois mais n'est jamais aux premières loges :elephant:
Je dois avouer que la hype Higuita depuis la reprise semble par moment hallucinante.
Par contre aujourd'hui je le sens bien. Top 5 largement possible.
Par luckywinner
#3236276
JohanMusée a écrit :
30 sept. 2020, 09:01
Assez surpris que beaucoup trouvent le plateau faible. Certes il manque Fuglsang, Alaphilippe et Valverde mais ça reste une grosse startlist. Surtout que le Valverde 2020, je l'aurais pas mis en tête de liste des favoris.
Pogacar, Uran, Porte, Landa, Dumoulin (5 membres du top 10 du Tour!), Martinez, Kwiatkowski, Hirschi et Bernal (je ne trouve trace de son forfait nulle part pour le moment). En deuxième ligne Kämna, Barguil, Rui Costa, Martin, Higuita, Sosa, Henao et Teuns. En regardant la globalité, je suis pas certain qu'on ait eu une liste aussi dense dans une classique ardennaise depuis longtemps...
Et, franchement, si un de ceux-là est traité de salisseur de palmarès (et n'importe qui d'autre d'ailleurs, quelle mauvaise expression), j'imagine donc que les gens seront ravis et trouveront ça tout à fait logique si un jour WVA, MVDP, Remco et Pogacar ratissent 80% des victoires WT :spamafote:
+1, l'absence des derniers vainqueurs ne fait pas de la SL une SL de bas niveaux loin de là, le top 5 aura fier allure c'est certains.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Jusqu'au sprint, Poels et Tiberi n'auront jamais[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site