Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 11
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
#3236083
On3 a écrit :
29 sept. 2020, 18:21
wtf ? Les mecs échappés qui résistent à tout EFAPEL sur 40km et qui reprennent encore 1' dans la montée finale.
Ben... c'est la Volta, hein :sarcastic:
Depuis hier je dis que le Nesquik de Figueiredo a l'air particulièrement fort : il semble être totalement hight... dans un autre univers. Aujourd'hui son vélo montait tout seul et il lui fallait simplement faire du rouleau dessus... De sa sortie du peloton à 40 km au dernier kilomètre (quand Antunes a utilisé le bouton "start") il n'a pas semblé donner un coup de pédale : ça tournait tout seul !
Pour Antunes j'étais persuadé à le voir suivre sans expression l'extra-terrestre qu'il attendait le dernier kilomètre pour utiliser le régime moteur "spécial qualifications"... Ca n'a pas raté : le temps que la caméra montre le peloton quand elle est revenue sur le duo Figueiredo était seul ! Avait-il réussi à lâcher le B52? Bien sûr que non : l'autre était en mode turbo trente mètres devant !
Les autres ne se sont pas enterrés : la Volta c'est comme la F1 : aujourd'hui leurs machines ont eut de petits problèmes... Mais tout cela sera réglé avant le prochain GP, jeudi à Torre !
La surprise et l'exploit du jour c'est Carr qui sur son Spitfire a réussi à lâcher les V2 portugais... Pas de chance il a crevé du dérailleur à 2 km de l'arrivée : le temps de réparer et de remonter sur sa machine les 2 premiers avaient filé et Benta était revenu et profitait de l'incident pour lui prendre la 3ème place ! Pas sûr qu'il puisse renouveler l'exploit jeudi... Je craint qu'il nous fasse un Gasly !
Mais ça reste un spectacle distrayant pour les fins d'après-midi d'automne ! :rieur:
#3236124
On3 a écrit :
29 sept. 2020, 18:21
wtf ? Les mecs échappés qui résistent à tout EFAPEL sur 40km et qui reprennent encore 1' dans la montée finale.
Les Efapel roulaient déjà depuis de nombreux kms. Dans Barreiro, il n'y avait plus que Carvalho avec Brandao. César Fonté était aussi présent mais déjà en difficulté. Rafael Silva revient ensuite mais il était déjà aux choux.
Bon c'est surtout Daniel Mestre qui a maintenu l'écart alors qu'il venait de l'échappée initiale. :elephant:

Dans la montée finale, Carvalho a pris rapidement les choses en main mais n'a lâché personne, 2-3 coureurs sont même revenus. Le niveau des Efapel était juste très moyen aujourd'hui par rapport à d'habitude.

D'ailleurs Carr a repris du temps à Antunes et Figueiredo. 1'15 au pied pour les deux, à 3 bornes de l'arrivée Carr devait être à 50/55".
#3236131
Si on pouvait se calmer avec les allusions au dopage, merci :carton:
Y a un topic dédié pour ça, ici on parle d'une épreuve UCI, tout de même......
Alors, un minimum de respect pour la course et les coureurs, nom d'un chien
Surtout que taper systématiquement sur les portugais, c'est un peu facile, y a pas grand monde pour les défendre sur ce forum...... :rabbit:
Oh, mais...............


:elephant: :elephant:
...................bon au vu des images, la mécanique à l'air bien huilée :tonton:
#3236233
Tacos a écrit :
29 sept. 2020, 21:36
Fracture de la colonne vertébrale pour Nigel Ellsay.
Le personnel au gilet jaune a quant à lui un traumatisme crânien
Bilan finalement plutôt rassurant :
Pour Ellsay, des fissures à deux vertèbres, mais sans trop de gravité.
Le gilet jaune est déjà sorti de l'hosto.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Merci pour cette présentation. :super: J[…]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site