Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

#3236188
AlbatorConterdo a écrit :
29 sept. 2020, 22:37
Pour quelle raison ?
covid j'imagine, c'est quand même un peu tard pour prendre cette décision,
les autorités locales viennent sans doute de débourrer :siffle:
hic, les gars, ya une course de vélo demain, qu'est ce qu'on fait, hic
bah, on annule pardi, ya ce putain de covid, et demain soir on organise une réunion de crise, hic
ok, j'amène de quoi se rafraichir
oh le con ...

#3236244
marooned a écrit :
29 sept. 2020, 23:47
Les nouvelles mesures ont été décidées hier soir et entraient en vigueur ce soir à partir de 18h00. Les organisateurs ont été mis devant le fait accompli :spamafote:
Et dire qu on trouve que chez nous les mesures sont prisent à la va vite :elephant:
#3236251
Quintala a écrit :
29 sept. 2020, 23:28
cytep33 a écrit :
29 sept. 2020, 23:19
logiquement pas d'amstel non plus alors
Ça risque.

Il y en a un paquet qui vont se les mordre d'avoir fait l'impasse sur la Flèche Wallone.

Cette année, faut prendre ce qui vient et pas faire des plans sur la comète.
Clairement, oui.
MVDP risque de se faire salement pigeonner.
#3236357
Tremiti a écrit :
30 sept. 2020, 08:13
Quintala a écrit :
29 sept. 2020, 23:28


Ça risque.

Il y en a un paquet qui vont se les mordre d'avoir fait l'impasse sur la Flèche Wallone.

Cette année, faut prendre ce qui vient et pas faire des plans sur la comète.
Clairement, oui.
MVDP risque de se faire salement pigeonner.
Je crois qu'il ne devait pas s'aligner sur Liège mais il va peut être changer d'avis si l'Amstel est annulée.
#3236368
marooned a écrit :
30 sept. 2020, 13:37
Tremiti a écrit :
30 sept. 2020, 08:13


Clairement, oui.
MVDP risque de se faire salement pigeonner.
Je crois qu'il ne devait pas s'aligner sur Liège mais il va peut être changer d'avis si l'Amstel est annulée.
Le problème est que c'est le lendemain de l'arrivée du BinckBank Tour dont il reste le favori, et l'étape de Samedi est costaud (et 100% belge, donc non remaniée). Pas certain qu'il abandonne le BinckBank Tour pour pouvoir faire LBL .
#3236519
AlbatorConterdo a écrit :
30 sept. 2020, 16:28
loulou30 a écrit :
30 sept. 2020, 16:17
Pas d'étape aujourd'hui? :confused:
Non, les étapes néerlandaises ont été annulées
Pour être un peu plus précis:
- l'étape de ce jour (clm exclusivement sur territoire Néerlandais) est effectivement annulée
- l'étape de demain (départ aux Pays-Bas et arrivée en Belgique) se réduira à quelques circuits locaux au lieu d'arrivée (Aalter)
- l'étape de vendredi (départ en Belgique et arrivée aux Pays-Bas) n'est pas encore annulée: un parcours alternatif pourrait être trouvé (décision apparemment aujourd'hui)
- la dernière étape (uniquement sur territoire Belge) aura lieu
#3236531
Xav_38 a écrit :
30 sept. 2020, 14:05
marooned a écrit :
30 sept. 2020, 13:37


Je crois qu'il ne devait pas s'aligner sur Liège mais il va peut être changer d'avis si l'Amstel est annulée.
Le problème est que c'est le lendemain de l'arrivée du BinckBank Tour dont il reste le favori, et l'étape de Samedi est costaud (et 100% belge, donc non remaniée). Pas certain qu'il abandonne le BinckBank Tour pour pouvoir faire LBL .
Je pense que c'est quand même possible d'enchainer les deux (même si pas idéal j'en conviens). Avec la probable annulation de l'Amstel et la tenue de Paris-Roubaix qui n'est pas garantie, je pense qu'il doit capitaliser sur la moindre course.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site