Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 69 sur 69
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
#3235666
cytep33 a écrit :
28 sept. 2020, 13:15
Je suis quand même assez surpris qu'autant de leaders n'aient pas encore annoncé la fin de leur saison .
Franchement je voyais Bernal/Roglic/Pogacar/Porte s'arrêter après le tour (voir le championnat du monde ) mais je n'ai rien lu de tel.Ai-je raté une info officielle?
De même je suis surpris de voir sur PCSque Ion Izagirre est encore annoncé sur la vuelta alors que j'avais cru comprendre que sa saison était terminée après sa chute au tour.
Vous avez des infos sur ces 5 coureurs?
Pourquoi auraient-ils arrêté leur saison après 2 mois seulement de compétition ?!

Les coureurs ont été sevré de vélo pendant la meilleure période, ça a dû redonner pas mal de motivation à ceux qui n'avaient plus aussi faim et les autres ont eu la confirmation qu'ils adoraient le vélo et les courses.

En plus, la saison 2021 sera peut être aussi tronquée que cette année, donc il faut clairement prendre tout ce qu'il est possible de prendre actuellement.
#3237309
jimmy39 a écrit :
02 oct. 2020, 13:22
dolipr4ne a écrit :
02 oct. 2020, 13:07
Quelqu’un sait me dire où je pourrais trouver le programme de MVDP, toutes disciplines confondues, svp? :wink:
www.uci.org , tu assembles les calendriers route, vtt et cyclo-cross :elephant:
Bon, ca ne doit pas etre serieux, ça comme reponse. :twisted:

Mais ça m’interesse vraiment de savoir ce qu’il courra en cx et en VTT cette année, et comment il va lier tout ça avec la route.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Cette fois je suis reparti de la mise en page 2023[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Si Martinez à sa préparation de l'Al[…]

Flandria-Mars BONNEU Kamiel HERMANS Ben

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site