Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 109 sur 207
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3235778
Adryy8 a écrit :
28 sept. 2020, 11:10
DanielH a écrit :
28 sept. 2020, 11:07


Content pour Paquot, un excellent en devenir. Rex, je le connais moins, voire pas du tout.
Si je dis pas de bétises c'est Rex qui a coureur quelques courses avec l'équipe pro grâce au nouveau dispositif des dévos et il a pas été mauvais je crois
Non c'est Paquot.

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3235823
Ancelin a écrit :
29 sept. 2020, 06:25
stephwabo a écrit :
28 sept. 2020, 23:31
Arne Marit et de Ward Vanhoof qui proviennent de l'équipe Lotto-Soudal DT signent chez Sport Vlaanderen-Baloise


Lire la suite : https://www.directvelo. ... en-baloise
Ouf gros coup dure pour LTS la perte de Marit.
Non au contraire ils l'ont laissé partir volontairement, disant qu'ils n'avaient pas de programme pour lui, va voir l'article de DV hier sur Lotto Soudal

Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3235837
Ancelin a écrit :
29 sept. 2020, 06:25
stephwabo a écrit :
28 sept. 2020, 23:31
Arne Marit et de Ward Vanhoof qui proviennent de l'équipe Lotto-Soudal DT signent chez Sport Vlaanderen-Baloise


Lire la suite : https://www.directvelo. ... en-baloise
Ouf gros coup dure pour LTS la perte de Marit.
Pas forcément: le but de SVB est de permettre a des coureurs est de faire monter des coureurs comme pro (pratiquement jamais de transfert entrant) et de les faire progresser avant de rejoindre d'autres équipe : Lotto-Soudal peut très bien le récupérer dans 2 ans.
LSD avait cette année un nombre très important de coureurs très prometteur et près pour devenir pro, l'équipe WT ne peut pas en prendre 6-7 d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3235845
wallers a écrit :
28 sept. 2020, 23:03
Suite à un désaccord avec la fédération suédoise, Memil ne sera plus en Continental et va devenir une équipe élite 2. En espérant rebondir en 2022 en collaboration avec une autre fédération.
En même temps si ils se comportent avec la fédé comme ils se sont comporté avec Le frère Bergstrom Frisk qu'ils avaient encore cette année normal qu'ils se fassent virer.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3235849
Il y a vraiment beaucoup de coureurs intéressants et sous-cotés chez NTT. S'ils peuvent retrouver une place parmi l'élite, ça sera aussi l'occasion pour eux de démontrer qu'ils valent mieux que ça (en profitant pourquoi pas d'un autre accompagnement/encadrement, parce que NTT, DD et tous les noms qu'a pu porter cette team c'était vraiment une fabrique à nazes).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3235888
Savio n'a jamais dit qu'elle allait disparaître. Le sponsor Sidermec reste mais pas Androni Giocatolli. Ensuite il y a eu les affaires Conca et Colleoni. Je pense que les deux ont juste trouvé mieux ailleurs et ont lâché Savio. Puis la composition sur le Giro qui a été faite en fonction de ceux qui ont le niveau sur cette reprise.
Par Cunego30
#3235895
La Groupama-FDJ compte recruter ?
Je crois qu’ils perdent Sarreau, pas de renouvellement pour Roux pour le moment ça laisse la place à une ou 2 recrues je pense.
Selon vous quel profil ? Qui peut être intéressant sur le marché ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3235899
charlix a écrit :
29 sept. 2020, 10:47
gaumeboss a écrit :
29 sept. 2020, 10:44
Jason Tesson passe pro chez St Michel Auber https://www.directvelo.com/actualite/84 ... ro-en-2021
Mon dieu que c'est triste...Enfin merci à Auber de donner sa chance à ce genre de mec qui mérite largement au-dessus :paf-mur:
J'attends de voir quand même.
Chez Auber il aura un statut lui permettant de se montrer et un calendrier qui lui conviendra. Mais à ce stade il n'a pas montré un niveau Conti pro (à 22 ans).

  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 207

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site