Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3235681
Tontontrotsko a écrit :
08 févr. 2020, 17:31
Non. J'annonce un destin à la Kreuziger. :study:
Tremiti a écrit :
08 févr. 2020, 19:26
Je n'enterrerais pas Aru trop vite moi quand même. On verra ça en Colombie dans une semaine hein.

samu_64 a écrit :
09 févr. 2020, 12:59
Très fort le Pogacar mais ce sera difficile de faire un podium sur le Tour cette année vu la concurrence.

Il reste en dessous pour le moment de Roglic, Bernal, Thomas and co sur des courses de 3 semaines.

:popcorn:

marooned a écrit :
10 févr. 2020, 13:22
Il peut évidemment gagner le Tour dès cette année (même s'il ne sera pas favori).

Sa Vuelta 2019 est assez impressionnante pour une première expérience sur 3 semaines et ce qu'il a fait la veille de l'arrivée a marqué les esprits. Sortir une performance pareille lors de la 20ème étape, c'est le signe d'un coureur qui récupère très bien. On peut penser qu'il a pris de la caisse avec ce premier grand tour et comme le parcours du Tour 2020 ressemble pas mal à celui d'une Vuelta et que le CLM sera en plus très tardif, il peut y croire. La faiblesse de son équipe peut éventuellement poser problème suivant le déroulé de la course mais c'est même pas sûr.
:w00t: :champagne: :applaud:

ça promet du sympatoche pour demain

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site