Team Cofidis 2020
-
- néo-pro
Re: Team Cofidis 2020
Bon on y gagne au change. Enfin un peu
Content qu'il arrive dans l'équipe, il a passé un gros palier cette année et il en veut
J 'espere qu'il sera un très bon grimpeur à moyen terme
Alpagiste paumé
Pour l'instant 3 recrues
Un sprinteur, 2 grimpeurs : du potentiel mais pas de cadors pour le moment
Reste 2 ou 3 places: 2 rouleurs flandriens, 1 grimpeur ?
Stagiaires : c'est mort pour l'italien de pense, Quid de Prodhome ?
Alpagiste paumé
-
- néo-pro
J'espere que vasseur a gardé les plus gros noms pour la fin !
Je mise sur un renouvellement assez conséquent du groupe donc quasi pas de prolongation. Pourquoi prolonger ce qui ne marche pas ou plus ?
Ce serait topPsyonix76 a écrit : 28 sept. 2020, 14:13En ce mettant à jouer les étapes en montagne , il pourrait rapidement être placé au général et à partir de la qui sait ...Athanaze a écrit : 28 sept. 2020, 14:12
C'est ce qui est prévu, mais ... il risque de vite se prendre au jeu du CG![]()
Mais priorité aux étapes , il a joué le général au Dauphiné puis au Tour et il veut à tout prix lever les bras en fin de saison d'après mes retours. Il ne lui manque que ça pour que sa saison soit exceptionnelle en tout point.
Il va falloir qu'il se force à perdre du temps dès le debut

Même objectif pour Herrada mais il est moins surveillé
Alpagiste paumé
Au contraire , à domicile je pense que Jesus Herrada est toujours assez surveillé mais sur ces terres il est toujours très puissant.
Tu as raison mais Vasseur parlait que de 5/6 recrues il y a peuPsyonix76 a écrit : 28 sept. 2020, 14:25 Je mise sur un renouvellement assez conséquent du groupe donc quasi pas de prolongation. Pourquoi prolonger ce qui ne marche pas ou plus ?

Tu n'as pas de bruits de couloirs ?
Alpagiste paumé
Je pense qu'il n'est pas estimé dangereux pour un top 5 au CG, il peut barouder plus facilementPsyonix76 a écrit : 28 sept. 2020, 14:26 Au contraire , à domicile je pense que Jesus Herrada est toujours assez surveillé mais sur ces terres il est toujours très puissant.
Alpagiste paumé
J'en avais concernant l'espagnol et le français. Depuis , ma source est partie sur les courses donc j'attendsAthanaze a écrit : 28 sept. 2020, 14:28Tu as raison mais Vasseur parlait que de 5/6 recrues il y a peuPsyonix76 a écrit : 28 sept. 2020, 14:25 Je mise sur un renouvellement assez conséquent du groupe donc quasi pas de prolongation. Pourquoi prolonger ce qui ne marche pas ou plus ?je suis parti là dessus
Tu n'as pas de bruits de couloirs ?

-
- néo-pro
En tout cas, il n'a que rarement déçu sur la vuelta herrada
Le polonais est bien une vraie surprise (bonne/mauvaise)Psyonix76 a écrit : 28 sept. 2020, 14:33J'en avais concernant l'espagnol et le français. Depuis , ma source est partie sur les courses donc j'attendsAthanaze a écrit : 28 sept. 2020, 14:28
Tu as raison mais Vasseur parlait que de 5/6 recrues il y a peuje suis parti là dessus
Tu n'as pas de bruits de couloirs ?![]()

Alpagiste paumé
Je pense que comme dans beaucoup d’équipe c’est en attente de savoir l’avenir de Ef et NTT voire Astana.Psyonix76 a écrit : 28 sept. 2020, 14:33J'en avais concernant l'espagnol et le français. Depuis , ma source est partie sur les courses donc j'attendsAthanaze a écrit : 28 sept. 2020, 14:28
Tu as raison mais Vasseur parlait que de 5/6 recrues il y a peuje suis parti là dessus
Tu n'as pas de bruits de couloirs ?![]()
Si on ajoute CCC, il y a de très bons coureurs sur le marché et tout le monde ne pourra pas exiger un salaire trop élevé vu la situation.
Les managers vont logiquement en profiter.
J'ai oublié : au moins une autre recrue française, toujours d'après cette itw de VasseurAthanaze a écrit : 28 sept. 2020, 14:21 Pour l'instant 3 recrues
Ce qui ne rentre pas l'idée des pioches chez les équipes en difficultés
Et budget dispo mince pour finir
Alpagiste paumé
Sauf erreur il y a 4 recrues. Tom Bohli a également signé pour 2 ans.Athanaze a écrit : 28 sept. 2020, 15:05J'ai oublié : au moins une autre recrue française, toujours d'après cette itw de VasseurAthanaze a écrit : 28 sept. 2020, 14:21 Pour l'instant 3 recrues
Je souhaite à Morin et Lemoine de prolonger. Plus Lafay qui devrait prolonger d'après les déclarations dans la presse. Le restant , c'est du remplaçable.
J'espère toujours Dillier et Wallays pour ma part. Prodhomme à voir , j'imagine que le staff sait ce qu'il fait avec les données des SRM.
J'espère toujours Dillier et Wallays pour ma part. Prodhomme à voir , j'imagine que le staff sait ce qu'il fait avec les données des SRM.
Je l'ai déjà oublié tellement je suis enthousiaste pour luigaumeboss a écrit : 28 sept. 2020, 15:20Sauf erreur il y a 4 recrues. Tom Bohli a également signé pour 2 ans.Athanaze a écrit : 28 sept. 2020, 15:05
J'ai oublié : au moins une autre recrue française, toujours d'après cette itw de Vasseur

Merci
Plus qu'un ou 2 places en fait à priori
Un rouleur + un grimpeur ? Dont un français normalement
Alpagiste paumé
DacPsyonix76 a écrit : 28 sept. 2020, 15:22 Je souhaite à Morin et Lemoine de prolonger. Plus Lafay qui devrait prolonger d'après les déclarations dans la presse. Le restant , c'est du remplaçable.
On rompt aussi les contrats de Viviani et Sabatini et avec la monnaie on prend Valgren, Boassens et Nizzolo

Alpagiste paumé
- Ancelin
- Leader
2 autres recrues seulement ?Athanaze a écrit : 28 sept. 2020, 15:24Je l'ai déjà oublié tellement je suis enthousiaste pour luigaumeboss a écrit : 28 sept. 2020, 15:20
Sauf erreur il y a 4 recrues. Tom Bohli a également signé pour 2 ans.![]()
Merci
Plus qu'un ou 2 places en fait à priori
Un rouleur + un grimpeur ? Dont un français normalement
Rumeur Wallays + Prodhomme ça fait déja 2.