Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3235244
Retour à la discussion sur le Giro, forum membres pour continuer le débat hs :jap:
Par boris74
#3235246
El_Pistolero_07 a écrit :
27 sept. 2020, 22:32
Comme beaucoup j'ai du mal a penser que ce qui m'a fait suivre Vcn puis m'inscrire, la petite vanne, parfois inattendu, parfois dite et redite, au milieu de quelques messages sérieux, soit aujourd'hui de moins en moins toléré...

C'est un forum, de qualité certes, mais faut peut-être pas trop se prendre au sérieux non plus. On est pas sur le service public et j'ajoute même qu'on a pas une grande légitimité, malgré le degré de qualité des intervenants ici...

Bref...
Vite fait après j'arrête le HS.

Gros + 1. Ce qui fait la qualité de VCN c'est la qualité des infos, analyses + la déconnade (elle aussi de qualité !) Et j'ajouterai que les personnalités "atypiques" sont aussi un gros atout. Attention de ne pas aseptiser...
Par Wombat
#3235264
Un petit "Elle est pour Mathias Frank" sur un topic pour Paris Roubaix, l'étape des champs Elysées ou le championnat d'Europe de 50 M brasse féminin, ça m'a toujours fait rire en tout cas. :elephant:


Sinon on en a déjà parlé sur le topic idoine mais :nibali: est en train de nous préparer sa montée en gamme pré objectif habituel , j'avais peur que ça soit l'année de trop mais je suis de nouveau confiant pour le Giro ! ( J'ai quand même un peu peur que cette fin de post soit considéré comme un ridicule troll aussi d'ici la mi novembre. :mouchoir: )
Par fred30
#3235266
cytep33 a écrit :
27 sept. 2020, 18:12
Je regardais en détail le parcours de ce Giro
L incertitude liée à la météo pourrait le rendre diablement intéressant
Avec ce parcours en mai c est clair que tout le monde attend la dernière semaine qui est très dure
Sauf que les 2 etapes les plus dures sont aussi les plus hautes
Qui pourra être certain que elles vont pouvoir se dérouler?
Je pense que lors de ce Giro l adage "un tien vaut mieux que 2 tu l auras" va s appliquer
Et il y a un paquet d étapes pleines de murs lors de la seconde semaine qui pourraient voir les leaders se affronter si les prévisions météo sont pessimistes pour la semaine suivante
J'aimerais que tu aies raison, mais on pouvait se dire la même chose pour le Tour de France. Pas pour des questions météo bien sûr, mais pour Covid oscillant au-dessus du peloton comme une épée de Damoclès.
Et on n'a pas eu un tour, disons, ... très offensif pour autant :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3235303
boris74 a écrit :
27 sept. 2020, 22:40
El_Pistolero_07 a écrit :
27 sept. 2020, 22:32
Comme beaucoup j'ai du mal a penser que ce qui m'a fait suivre Vcn puis m'inscrire, la petite vanne, parfois inattendu, parfois dite et redite, au milieu de quelques messages sérieux, soit aujourd'hui de moins en moins toléré...

C'est un forum, de qualité certes, mais faut peut-être pas trop se prendre au sérieux non plus. On est pas sur le service public et j'ajoute même qu'on a pas une grande légitimité, malgré le degré de qualité des intervenants ici...

Bref...
Vite fait après j'arrête le HS.

Gros + 1. Ce qui fait la qualité de VCN c'est la qualité des infos, analyses + la déconnade (elle aussi de qualité !) Et j'ajouterai que les personnalités "atypiques" sont aussi un gros atout. Attention de ne pas aseptiser...
Personne ne veut aseptiser quoique que ce soit, la seule chose qui est dite ici, et je précise que c'est une remarque générale plus qu'autre chose, c'est que si les blagues ou lubies sont marrantes et nécessaires, le côté retour systématique est lourd pour beaucoup. Que ce soit pour dire que le cyclisme va dans le mur à cause de Lappartient et Prodhomme, que M.Frank est le meilleur, ou encore que les italiens sont au bord du gouffre.

Mais c'est juste comme dans la vrai vie en fait, et je comprends pas trop le pb, si t'as un pote qui te répète toujours la même chose au bout d'un moment ça gonfle :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3235323
charlix a écrit :
28 sept. 2020, 07:28
boris74 a écrit :
27 sept. 2020, 22:40


Vite fait après j'arrête le HS.

Gros + 1. Ce qui fait la qualité de VCN c'est la qualité des infos, analyses + la déconnade (elle aussi de qualité !) Et j'ajouterai que les personnalités "atypiques" sont aussi un gros atout. Attention de ne pas aseptiser...
Personne ne veut aseptiser quoique que ce soit, la seule chose qui est dite ici, et je précise que c'est une remarque générale plus qu'autre chose, c'est que si les blagues ou lubies sont marrantes et nécessaires, le côté retour systématique est lourd pour beaucoup. Que ce soit pour dire que le cyclisme va dans le mur à cause de Lappartient et Prodhomme, que M.Frank est le meilleur, ou encore que les italiens sont au bord du gouffre.

Mais c'est juste comme dans la vrai vie en fait, et je comprends pas trop le pb, si t'as un pote qui te répète toujours la même chose au bout d'un moment ça gonfle :spamafote:
Pour la 3e fois, ce débat hasardeux sur ce topic autour de mes posts, il me gonfle (j'en profite pour m'excuser pour le côté répétitif de ma remarque qui vampirise ce topic :elephant: ). Je préférerais que la modération fasse l'effort de répondre à mon message en mp et d'ouvrir un topic sur le Forum membre - le cas échéant - sur quand et comment elle devrait intervenir pour préserver le dialogue, sans aseptiser le Forum.
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3235343
Wow. Pisse froid carrément ?

Je dis juste (opinion personnelle) que c'est lourdingue et plus drôle du tout à force, j'interdis personne non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3235346
La composition d'Androni :

- Mattia BAIS
- Alessandro BISOLTI
- Alexander CEPEDA
- Luca CHIRICO
- Simon PELLAUD
- Simone RAVANELLI
- Jhonathan RESTREPO
- Josip RUMAC

Pas de Muñoz, ni de Florez, ni de Rivera, ni de Gavazzi.
Par biquet
#3235352
Orodreth a écrit :
28 sept. 2020, 09:35
La composition d'Androni :

- Mattia BAIS
- Alessandro BISOLTI
- Alexander CEPEDA
- Luca CHIRICO
- Simon PELLAUD
- Simone RAVANELLI
- Jhonathan RESTREPO
- Josip RUMAC

Pas de Muñoz, ni de Florez, ni de Rivera, ni de Gavazzi.
Intéressant de voir le rendement de l'équatorien en haute montagne. Contrairement à un Rivera, bien trop limité (on l'a encore vu hier), Cepeda me semble avoir le niveau suffisant pour prendre le départ d'un GT. L'Etna sera déjà une bonne indication pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3235413
La compo de Movistar (qui sera leader ?) :

Dario Cataldo, Davide Villella (ITA), Einer Rubio (COL), Eduardo Sepúlveda (ARG), Héctor Carretero, Antonio Pedrero, Sergio Samitier y Albert Torres (ESP).

Et Mitchelton Scott :

Edoardo Affini (ITA, 24)
Brent Bookwalter (USA, 36)
Jack Haig (AUS, 27)
Lucas Hamilton (AUS, 24)e
Michael Hepburn (AUS, 29)
Damien Howson (AUS, 28)
Cameron Meyer (AUS, 32)
Simon Yates (GBR, 28)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3235416
Aucun leader chez Movistar. Pedrero sera sûrement le mieux classé avec Villella. Ça va viser les étapes et maillot de meilleur grimpeur (objectif de Carretero).
Par _Rimini
#3235418
Orodreth a écrit :
28 sept. 2020, 11:51
Aucun leader chez Movistar. Pedrero sera sûrement le mieux classé avec Villella. Ça va viser les étapes et maillot de meilleur grimpeur (objectif de Carretero).
Et le classement par équipe ! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3235421
Fuglsang a l'air en grande condition. Et si c'était lui le dynamiteur des premières étapes plutôt que Simon Yates qui garde un mauvais souvenir de 2018 ?
Par Tremiti
#3235423
gaumeboss a écrit :
28 sept. 2020, 11:37
La compo de Movistar (qui sera leader ?) :

Dario Cataldo, Davide Villella (ITA), Einer Rubio (COL), Eduardo Sepúlveda (ARG), Héctor Carretero, Antonio Pedrero, Sergio Samitier y Albert Torres (ESP).
Déception, ni Betancur ni Alba :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3235428
Attention à Villella chez Movistar.Au moins d'Octobre il est souvent à un bien meilleur niveau que le reste de l'année
Sa fiche PCs en atteste...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3235432
Tremiti a écrit :
28 sept. 2020, 12:10
gaumeboss a écrit :
28 sept. 2020, 11:37
La compo de Movistar (qui sera leader ?) :

Dario Cataldo, Davide Villella (ITA), Einer Rubio (COL), Eduardo Sepúlveda (ARG), Héctor Carretero, Antonio Pedrero, Sergio Samitier y Albert Torres (ESP).
Déception, ni Betancur ni Alba :cry:
Betancur c’est fini. On en le reverra plus sous le maillot Movistar. Le fait qu’il n’ait pas pu prendre l’avion pour l’Europe a mis un terme à leur relation. Je ne vais pas le regretter.
L’absence d’alba est bien plus surprenante...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3235433
SnakePlissken a écrit :
28 sept. 2020, 12:31
C'est quand même con d'avoir mis Soler sur le Tour, ça aurait été sa chance.
Unzue a eu peur que le Giro n’ait pas lieu et a préféré le mettre sur le Tour hors de forme.
Par CaptainMarvel
#3235456
à titre personnel ,je trouve la start list des favoris de ce Giro extrêmement faible
on a S Yates,Nibali,Thomas ... le Bloc Astana + Kruijwijk (mais sans garanti ) et rideau ..

alors qu 'au contraire on va avoir une Vuelta qui n 'aura jamais été aussi relevé ,même condensé sur 18 jours
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Double Team. Avec un casting tellement improbable.[…]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site