Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 89 sur 109
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3234970
0 de chez 0 à Chauny. 0 talent dans cette équipe hormis le groupe aligné sur le TDF et le Dauphiné. Course après course , on s'en rend bien compte.

Par Cofidisforever
#3235097
Bon, on peut espérer que Sajnok fasse les sprints sur des courses comme celle d'aujourd'hui, ce sera toujours ça de plus que les coureurs de cette année.. Ça me dégoute de voir que sur 27 coureurs, il y en ait que 8-9 de potable.

Autre chose qui me gêne, ce sont les points UCI attribués aux championnats du monde. Martin a fait un énorme boulot d'équipier pour ensuite ne ramener (que) 70 points à la Cofidis. Je veux dire par la que la DQS ramène les 600 pts alors que les autres de l'équipe de France se sont demenes pour lui.(sans devaluer Alaph qui mérite sa victoire) Je trouve que les barèmes uci sont trop hauts. Ou alors ne devraient compter que pour le classement individuel...

Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3235160
Guillaume Martin a été extraordinaire aujourd'hui. J'aime de plus en plus ce coureur : du talent, de l'esprit d'équipe, et une super mentalité.
Vivement qu'il gagne une belle course.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3235192
Guillaume Martin a été ÉNORME, il a ramené le groupe de leaders sur la plupart des attaques et a été essentiel dans la victoire française.
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3235350
Franchement il a passé un énorme cap cette année et avec un état d'esprit irréprochable.
J'avais jusqu'à la fin de l'année dernière, un bon petit coureur mais qui évolue constamment au second rideau, que ce soit pour le classement générale ou alors en échappée.

Là cette année, depuis la reprise de la compétition, il est juste énorme, au niveau des meilleurs mondiaux.
Je pense réellement que sa chute et les autres petits malheurs l'ont pas mal handicapé sur le Tour, en montagne il était au niveau des Mas, Dumoulin, Yates, Uran and co sur les Pyrénées.
Aux championnats du monde, il fut un excellent chien de garde sur le dernier Tour pour Alaphilippe. Il lui manque juste une belle victoire, il la mérite.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3235477
Quef a écrit :
28 sept. 2020, 14:04
Athanaze a écrit :
28 sept. 2020, 13:30
Liege et Vuelta je crois
Pas beaucoup de récup ! Ça sent la Vuelta en mode chasseur d'étapes.
C'est ce qui est prévu, mais ... il risque de vite se prendre au jeu du CG :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3235478
Athanaze a écrit :
28 sept. 2020, 14:12
Quef a écrit :
28 sept. 2020, 14:04


Pas beaucoup de récup ! Ça sent la Vuelta en mode chasseur d'étapes.
C'est ce qui est prévu, mais ... il risque de vite se prendre au jeu du CG :green:
En ce mettant à jouer les étapes en montagne , il pourrait rapidement être placé au général et à partir de la qui sait ...
Mais priorité aux étapes , il a joué le général au Dauphiné puis au Tour et il veut à tout prix lever les bras en fin de saison d'après mes retours. Il ne lui manque que ça pour que sa saison soit exceptionnelle en tout point.

  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 109
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site