Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 107 sur 207
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3234333
Xav_38 a écrit :
26 sept. 2020, 18:30
Quef a écrit :
26 sept. 2020, 18:12


Et... il a gagné quoi ?
4 top 10 sur des sprints en world tour depuis Aout de cette année.
En second rideau avec des plateaux très faibles. Cela va rapporter quoi à la Cofidis ?
Dans un train pourquoi pas, mais c’est loin d’être un recrutement qu’on va retenir.
D’ailleurs ce sera JO pour lui l’an prochain, il pourra se préparer avec Viviani loin de son équipe route :elephant:
Par papou06
#3234335
Quef a écrit :
26 sept. 2020, 18:31
valverde1978 a écrit :
26 sept. 2020, 18:17
rien mais il a fait quelques belles places et il est encore jeune
Pas vu ses belles places, et il a déjà 23 ans, ce qui est un bel âge pour un sprinteur :wink:
Tu fais preuve d'un jeunisme assez incroyable.
Des sprinteurs qui ont atteint leur niveau après 23, y en a un paquet.
Petacchi a gagné sa 1e étape de GT à 26 ans, et il en a gagné 48.
Greipel a gagné sa 1e étape de GT à 26 ans, et il en a gagné 25.
Ackermann a gagné sa 1e course pro à 24 ans et sa 1e étape de GT à 25 ans.
Bennett a gagné sa 1e course pro à 24 ans, sa 1e course WT à 26 et sa 1e étape de GT à 27 ans.

Sajnok n'atteindra certainement jamais ce niveau là, mais des sprinteurs qui se développent après 23 ans, il y en a plein.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3234344
Après il est quand même sur une progression constante depuis des années Sajnok, je me souviens quand il gagnait le prologue du Tour de Kumano mais galerait à gagner au sprint là bas, maintenant il est présent dans les sprints WT. Pour moi en tant que sprinteur n°2 ou n°3 d'une équipe WT il a tout à fait sa place, mais chez Cof tu as déjà Consonni et Laporte pour ça (par contre Ancelin t'es trop jeune pour commander chez Floyd Landis, car pour dire qu'il peut etre N°1 chez Cof faut en avoir fumé de la bonne)
#3234374
Si Viviane continue son chemin de croix, ce n'est pas complètement dingue d'imaginer un Sajnok prendre le leadership du sprint chez Cofidis à partir de 2022, il n'est déjà pas loin du niveau des deux autres. (et Elia aura signé chez Bardiani).
#3234522
Merci,

du coup j'ai fais un tour des équipes WT, grosses inquiétudes pour certaines d'entre elles quand même.
CCC on sait que le sponsor arrête, et que tout le monde en part, reste 6 coureurs sous contrat pour 2021.
Astana n'a que 10 coureurs sous contrat pour l'an prochain ...
EF n'a que 13 coureurs sous contrat pour l'an prochain, et certains qui avaient des contrats sont partis (Woods, Martinez), baisse surement importante de budget ...
Mitchelton n'a que 13 coureurs sous contrat pour l'an prochain, mais il y a eu des arrivées, ce qui devrait faire que l'équipe va continuer normalement.
NTT n'a que 5 coureurs sous contrat pour 2021 ... ça sent la fin aussi

Bref, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant d'incertitudes sur un si grand nombre d'équipes ...
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3234549
doutey_fdjeux_fan a écrit :
27 sept. 2020, 11:24
Merci,

du coup j'ai fais un tour des équipes WT, grosses inquiétudes pour certaines d'entre elles quand même.
CCC on sait que le sponsor arrête, et que tout le monde en part, reste 6 coureurs sous contrat pour 2021.
Astana n'a que 10 coureurs sous contrat pour l'an prochain ...
EF n'a que 13 coureurs sous contrat pour l'an prochain, et certains qui avaient des contrats sont partis (Woods, Martinez), baisse surement importante de budget ...
Mitchelton n'a que 13 coureurs sous contrat pour l'an prochain, mais il y a eu des arrivées, ce qui devrait faire que l'équipe va continuer normalement.
NTT n'a que 5 coureurs sous contrat pour 2021 ... ça sent la fin aussi

Bref, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant d'incertitudes sur un si grand nombre d'équipes ...
Mitchelton c'est ok normalement, le reste c'est craignos effectivement, même si pour toutes sauf CCC le sponsor principal devrait rester
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3234620
Tiens, je viens de voir que Davy est représenté par SEG, la firme néerlandaise d'agents, seul français représenté par eux à ma connaissance, il y a beaucoup de français représenté par des agents non français et pas basé en france? (il y en a pas mal avec Laukka je crois mais il est basé en france il me semble?)
#3234621
Adryy8 a écrit :
27 sept. 2020, 12:23
doutey_fdjeux_fan a écrit :
27 sept. 2020, 11:24
Merci,

du coup j'ai fais un tour des équipes WT, grosses inquiétudes pour certaines d'entre elles quand même.
CCC on sait que le sponsor arrête, et que tout le monde en part, reste 6 coureurs sous contrat pour 2021.
Astana n'a que 10 coureurs sous contrat pour l'an prochain ...
EF n'a que 13 coureurs sous contrat pour l'an prochain, et certains qui avaient des contrats sont partis (Woods, Martinez), baisse surement importante de budget ...
Mitchelton n'a que 13 coureurs sous contrat pour l'an prochain, mais il y a eu des arrivées, ce qui devrait faire que l'équipe va continuer normalement.
NTT n'a que 5 coureurs sous contrat pour 2021 ... ça sent la fin aussi

Bref, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant d'incertitudes sur un si grand nombre d'équipes ...
Mitchelton c'est ok normalement, le reste c'est craignos effectivement, même si pour toutes sauf CCC le sponsor principal devrait rester
NTT j'espère qu'elle perdra son statut WT.
Elle a déjà pas le niveau aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3235154
luckywinner a écrit :
27 sept. 2020, 14:26
Adryy8 a écrit :
27 sept. 2020, 12:23


Mitchelton c'est ok normalement, le reste c'est craignos effectivement, même si pour toutes sauf CCC le sponsor principal devrait rester
NTT j'espère qu'elle perdra son statut WT.
Elle a déjà pas le niveau aujourd'hui.
Comme Cofidis et ISN en somme.
#3235168
stephwabo a écrit :
27 sept. 2020, 19:57
luckywinner a écrit :
27 sept. 2020, 14:26


NTT j'espère qu'elle perdra son statut WT.
Elle a déjà pas le niveau aujourd'hui.
Comme Cofidis et ISN en somme.
ISN cette année oui mais l'année prochaine...
Cofidis ça reste acceptable, après le problème c'est que le WT avec des invitations partout devrait être réduit à 10 ou max 12 teams, donc Cofidis n'en ferait pas parti.
Cofidis devrait garder voir légèrement progresser dans la hierarchie l'année prochaine, par contre NTT va reculer, alors qu'ils sont déjà derrière plusieurs PT cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3235372
ChicoDjango a écrit :
26 sept. 2020, 14:22
Thomas Champion semble avoir un bon potentiel de grimpeur. Pas du top niveau, sans doute, mais de quoi faire une carrière intéressante.
Clairement un patronyme pour plaire à Yvon ça.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 207

Indicateur chaleur, petit boulot peinard. Indicate[…]

Bonjour à tous ! Maxim Van Gils a pris le d[…]

Groupama-FDJ 2024

Je l'ai déjà dit dans un autre t[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Un week-end qui a alterné le bon et le moin[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site