Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 49 sur 58
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 58
#3234946
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 14:41
J’ai entendu hier que le telespectateur moyen du Tour de France a....62 ans!

Une pensée émue à tous ceux qui attendent des commentaires et un ton plus axés sur le sportif sur FTV. :genance: (encore que j’ai lu que pas mal se satisfont du trio actuel)
Normal on est sur la même moyenne d'âge que sur le forum non? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3235287
Lapsus du jour : Anne-Claire Coudray au 20h : "Victoire de Julian Alaphilippe au championnat de France de stylisme "
Elle s'est rapidement rattrapée, mais on se rend bien compte que ce sport n'est que trop rarement abordé sur cette chaîne.
Par Fusagasuga2
#3235317
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 14:41
J’ai entendu hier que le telespectateur moyen du Tour de France a....62 ans!

Une pensée émue à tous ceux qui attendent des commentaires et un ton plus axés sur le sportif sur FTV. :genance: (encore que j’ai lu que pas mal se satisfont du trio actuel)
C'est pas forcément antinomique + de 62 ans et intéressés par l'aspect sportif!
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3235318
Fusagasuga2 a écrit :
28 sept. 2020, 08:30
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 14:41
J’ai entendu hier que le telespectateur moyen du Tour de France a....62 ans!

Une pensée émue à tous ceux qui attendent des commentaires et un ton plus axés sur le sportif sur FTV. :genance: (encore que j’ai lu que pas mal se satisfont du trio actuel)
C'est pas forcément antinomique + de 62 ans et intéressés par l'aspect sportif!
Merci de rappeler ce qui devrait être une évidence ...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3235457
Fusagasuga2 a écrit :
28 sept. 2020, 08:30
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 14:41
J’ai entendu hier que le telespectateur moyen du Tour de France a....62 ans!

Une pensée émue à tous ceux qui attendent des commentaires et un ton plus axés sur le sportif sur FTV. :genance: (encore que j’ai lu que pas mal se satisfont du trio actuel)
C'est pas forcément antinomique + de 62 ans et intéressés par l'aspect sportif!
Je n’ai pas dit le contraire. Mais je suis convaincu que c’est une petite minorité et qu’ils ne sont pas du tout une cible pour FTV. Je ne souhaitais pas ranger tous les sexas au rang de vieux croutons en pantoufles attendant leur tisane.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3235550
Il ne vous vient pas à l'idée que certaines personnes ont perdu leur telecommandes et la télé est bloquée sur la 3 depuis un bon bout de temps ?!?
Habitués aux episodes de Derrick/Rex et autre inspecteur Barnaby et enchainement avec Question pour un champion
Ah ouais ah ouais ouais ouais !!
Avatar de l’utilisateur
Par Lemon-Curry
#3235618
stcyrr a écrit :
28 sept. 2020, 17:12
Il ne vous vient pas à l'idée que certaines personnes ont perdu leur telecommandes et la télé est bloquée sur la 3 depuis un bon bout de temps ?!?
Habitués aux episodes de Derrick/Rex et autre inspecteur Barnaby et enchainement avec Question pour un champion
Ah ouais ah ouais ouais ouais !!
Tu as bien conscience que le spectateur type de Rex est jeune, dynamique et séduisant, hein ? Que c'est typiquement le genre de programme qui attire les individus qu'on assimile volontiers à la start up nation, à la disruption. Bien loin du sexagénaire en pantoufle et perfusé à la camomille que décrit dolipr4ne.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3235789
Lemon-Curry a écrit :
28 sept. 2020, 18:48
stcyrr a écrit :
28 sept. 2020, 17:12
Il ne vous vient pas à l'idée que certaines personnes ont perdu leur telecommandes et la télé est bloquée sur la 3 depuis un bon bout de temps ?!?
Habitués aux episodes de Derrick/Rex et autre inspecteur Barnaby et enchainement avec Question pour un champion
Ah ouais ah ouais ouais ouais !!
Tu as bien conscience que le spectateur type de Rex est jeune, dynamique et séduisant, hein ? Que c'est typiquement le genre de programme qui attire les individus qu'on assimile volontiers à la start up nation, à la disruption. Bien loin du sexagénaire en pantoufle et perfusé à la camomille que décrit dolipr4ne.
Non
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3236030
Tennis sur les 10 canaux d'Eurosport cet AM même lorsque le court était vide (je suppose qu'il pleuvait ?). Ils auraient quand même pu faire un effort et diffuser le BB Tour sur un de scanaux 360, - même sans commentaire ...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3237291
A priori, l’Equipe tv diffuse la CdM de VTT. Je trouve ça cool.
Par contre, j’ai trouvé les commentaires de mauvaise qualité et surtout horrrrrrrrrrrriblement chauvins, meme si ce n’est pas nouveau: apres à peine un tour de circuit « Allez les Français! 3 dans les 8 pour l’instant. 4 dans les 12!! »
Fatigant.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3237358
dolipr4ne a écrit :
02 oct. 2020, 13:12
A priori, l’Equipe tv diffuse la CdM de VTT. Je trouve ça cool.
Par contre, j’ai trouvé les commentaires de mauvaise qualité et surtout horrrrrrrrrrrriblement chauvins, meme si ce n’est pas nouveau: apres à peine un tour de circuit « Allez les Français! 3 dans les 8 pour l’instant. 4 dans les 12!! »
Fatigant.
ce n'est pas ce que j'appelle du chauvinisme, c'est plutôt du supporterisme et ça ne me gène pas, c'est normal d'être partisan en sport, ça se passe partout de la même façon, dans tous les sports.

Si toi, tu n'as strictement aucune fibre nationale, et si tu préfères les voir se vautrer, la seule chose à faire, c'est soit couper le son, soit chercher un stream d'un autre pays dont tu ne maitrises pas la langue.
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3237381
twisty a écrit :
02 oct. 2020, 15:14
dolipr4ne a écrit :
02 oct. 2020, 13:12
A priori, l’Equipe tv diffuse la CdM de VTT. Je trouve ça cool.
Par contre, j’ai trouvé les commentaires de mauvaise qualité et surtout horrrrrrrrrrrriblement chauvins, meme si ce n’est pas nouveau: apres à peine un tour de circuit « Allez les Français! 3 dans les 8 pour l’instant. 4 dans les 12!! »
Fatigant.
ce n'est pas ce que j'appelle du chauvinisme, c'est plutôt du supporterisme et ça ne me gène pas, c'est normal d'être partisan en sport, ça se passe partout de la même façon, dans tous les sports.

Si toi, tu n'as strictement aucune fibre nationale, et si tu préfères les voir se vautrer, la seule chose à faire, c'est soit couper le son, soit chercher un stream d'un autre pays dont tu ne maitrises pas la langue.
Lorsque c'est les commentateurs colombiens qui chantent NAIROMAN, NAIROMAN ou alors qui répète creo que es Rigoberto Uran ! 15 fois d'affiliés.
Pareil, fallait entendre les commentateurs danois lors du championnat du monde remporté par Pedersen. Sans comprendre la langue tu sais clairement qui ils supportent.
Bref, normal quand même de faire un point sur les français présents.
#3237410
Il faut regarder avec les commentaires en Italien, Doli : ils sont de qualité, et ils ne risquent pas d'être parasités par les victoires de leurs compatriotes. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3237433
dolipr4ne a écrit :
02 oct. 2020, 13:12
A priori, l’Equipe tv diffuse la CdM de VTT. Je trouve ça cool.
Par contre, j’ai trouvé les commentaires de mauvaise qualité et surtout horrrrrrrrrrrriblement chauvins, meme si ce n’est pas nouveau: apres à peine un tour de circuit « Allez les Français! 3 dans les 8 pour l’instant. 4 dans les 12!! »
Fatigant.
C'est quasi-systématique dans les disciplines confidentielles.
T'imagine bien que sur Lequipetv, celui qui tombe sur ce programme ne vaut pas connaitre un seul des noms des coureurs au départ (qui connait un Nino Schurter en France ?) alors la seule manière d'attirer le chaland, c'est de crier cocorico.
C'est la meme raison pour laquelle pendant les JO, on a soudainement des téléspectateurs qui vont se mettre à suivre 20 min d'escrime parce qu'on a un Français qui peut jouer une médaille.
Les commentateurs auraient tort de s'en priver, sinon presque personne ne regarderait sauf les fans invétérés.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3237464
Là où ça devient lourd c’est quand le commentateur prétend que le français fait parti des favoris, ou qu’il a encore ses chances pour la victoire, alors que c’est juste faux. Ça m’horripile.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 58

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site