Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 23
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3235153
Chacun est libre d'avoir son opinion tant que ça reste exprimé poliment: je trouve donc que qualifier de pisse-froid ceux qui n'apprécient pas l'"humour" de @sutter est aussi limite en terme de respect.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3235158
En fait c'est pas parce qu'on ne trouve pas ça drôle qu'on n'est pas enclin à la rigolade
Ne pas avoir le même humour ≠ ne pas avoir d'humour

Mais bon :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3235170
Ce que je veux dire, c'est qu'on va pas s'empêcher (et c'est valable dans la vie de tous les jours) de blaguer (tat que c'est respectueux) car des personnes n'ont pas le même humour que soi et sont donc sans affinité avec ce type de blague... Je suis friand de cet humour, pas toi, vaut il mieux que Sutter arrête ou bien que tu "zappes" ces posts là dessus ? Pur moi la question elle est vite répondue... Ah mince re-comique de répétition. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3235176
Je crois que j'ai quand même le droit de dire que je trouve ça lourdingue, non ? Ou c'est trop insupportable à lire ?
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3235189
Je peux en profiter pour donner un avis sur Remco ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3235195
Pour le maillot blanc, il va y avoir un très beau plateau mais un immense favori en la personne de Vlasov.

Alex Vlasov
Ivan Sosa
Lucas Hamilton
James Knox
Tobias Foss
Jay Hindley
Harm Vanhoucke
Juan Diego Alba
Hanninen
Narvaez
Chris Hamilton
Dunbar
Ganna
Conci
Fabbro
Harper
Rodriguez
Goossens

Hâte de voir Foss sur un GT, c'est un coureur terriblement régulier et fiable depuis les juniors sans gros coup d'éclats mais qui a gagné son Tour de l'Avenir grâce à sa robustesse en évitant tous les pièges (les chutes, les bordures, le mauvais temps) et arrivant le moins entamé au départ des étapes alpestres. Je pense que ça peut être un vrai coureur de GT. Et si le froid et la pluie s'en mêlent sur ce Giro, c'est tout bon pour lui qui n'a jamais été super affuté pour un grimpeur. :genance:
A voir s'il ne doit pas trop se dépenser pour Kruijswijk.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3235221
El_Pistolero_07 a écrit :
27 sept. 2020, 20:10
Ce que je veux dire, c'est qu'on va pas s'empêcher (et c'est valable dans la vie de tous les jours) de blaguer (tat que c'est respectueux) car des personnes n'ont pas le même humour que soi et sont donc sans affinité avec ce type de blague... Je suis friand de cet humour, pas toi, vaut il mieux que Sutter arrête ou bien que tu "zappes" ces posts là dessus ? Pur moi la question elle est vite répondue... Ah mince re-comique de répétition. :spamafote:
Pour moi aussi, car nous ne sommes pas sur un forum où la compréhension est réservée à quelques initiés, mais un truc ouvert à tous, et par conséquent, si une majorité est gênée par quelque chose, ce n'est pas la minorité qui va décider que tant pis pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3235223
Donc pour toi une majorité de personne ne comprend pas que "Frank favori de toutes les courses, même celles où il est pas là" c'est une blague ? :scratch:

Je vais aller faire un test de QI demain, je dois passer à coté d'un sacré destin là...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3235229
El_Pistolero_07 a écrit :
27 sept. 2020, 21:55
Donc pour toi une majorité de personne ne comprend pas que "Frank favori de toutes les courses, même celles où il est pas là" c'est une blague ? :scratch:

Je vais aller faire un test de QI demain, je dois passer à coté d'un sacré destin là...
Redis-nous demain soir du coup :elephant: , car là comme l'a souligné allezlasse, c'est le côté lourdingue qui est évoqué, et en aucun cas la compréhension du truc .

Bref, j'ai donné après concertation l'avis de la modération, et je ne vais pas m'éterniser sur le sujet :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3235230
Donc, suffit d'être deux (ou trois) pour représenter la majorité..... :reflexion:
A moins qu'il n'y ait un autre critère, bref. :fume:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3235233
jicébé, El_Pistolero_07,  allezlasse, Nopik, Tontontrotsko,  jimmy39, charlix, GinoBart et Gambrinus bannis jusqu'à la fin du Giro. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3235234
Finalement, même en étant absent, c'est bien Mathias Frank qui aura fait couler le plus d'encre à l'approche de ce Giro. CQFD :green:
Dernière édition par Nopik le 27 sept. 2020, 22:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3235237
Nopik a écrit :
27 sept. 2020, 22:21
Finalement, même en étant absent, c'est bien Mathias Frank qui aura fait couler le plus d'encre à l'approche de ce Giro :green:
C'est un peu l'anti-Z.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3235241
charlix a écrit :
27 sept. 2020, 22:15
El_Pistolero_07 a écrit :
27 sept. 2020, 21:55
Donc pour toi une majorité de personne ne comprend pas que "Frank favori de toutes les courses, même celles où il est pas là" c'est une blague ? :scratch:

Je vais aller faire un test de QI demain, je dois passer à coté d'un sacré destin là...
Redis-nous demain soir du coup :elephant: , car là comme l'a souligné allezlasse, c'est le côté lourdingue qui est évoqué, et en aucun cas la compréhension du truc .

Bref, j'ai donné après concertation l'avis de la modération, et je ne vais pas m'éterniser sur le sujet :super:
Et la modération est-elle lourdingue, lorsqu'elle alimente un débat de deux pages sur l'"humour" un membre du Forum, présent depuis plus de 10 ans, qui n'a jamais pris à parti qui que ce soit, qui ne polémique jamais ou très rarement, qui régulièrement amène des informations dans ses posts, qui a répondu tranquillement et rapidement par MP à la modération qu'il cessait volontiers si ça gênait, tout en disant ici qu'il n'y avait pas lieu d'en débattre?
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3235242
Comme beaucoup j'ai du mal a penser que ce qui m'a fait suivre Vcn puis m'inscrire, la petite vanne, parfois inattendu, parfois dite et redite, au milieu de quelques messages sérieux, soit aujourd'hui de moins en moins toléré...

C'est un forum, de qualité certes, mais faut peut-être pas trop se prendre au sérieux non plus. On est pas sur le service public et j'ajoute même qu'on a pas une grande légitimité, malgré le degré de qualité des intervenants ici...

Bref...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mouc[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site